une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs

qui viens a la journee piste

je suis interessé pourquoi pas
17
61%
j' ai peur de venir me faire pourrir je viens pas !
6
21%
J'ai peur de tous vous pourrir ! qui a mis çà ici ? je le laisse mais ca va pas faire avancer les choses !
5
18%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 440
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:23
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par Laurie »

davidof a écrit :POUR SUIVRE:

Roulage 1er Mai 2012 à Croix en Ternois

les GT:
tof ------------------------------------------------------------------> 11R91 serie jaune
alex11r***? ---------------------------------------------------------> 1300Busaserie jaune
lcb750 --------------------------------------------------------------> vfr750serie verte
philvk75 ------------------------------------------------------------> 11R89 serie jaune
flyingdutchman ----------------------------------------------------> 11R88serie jaune
davidof -------------------------------------------------------------> 1200 Bandit serie jaune
nardb12-------------------------------------------------------------> b12 serie jaune
GT ou Sportive :
fox***? --------------------------------------------------------------> 1000 K2 ou 11R91serie jaune
vince ----------------------------------------------------------------> 500 gpz ou autre si rien en mode lopette 750R91 serie verte
CB750 --------------------------------------------------------------- vfr ! honda ! :Beurk02: le plus vieux des membre de mon club de Carvin :Alcooliques03: serie verte

Maniac --------------------------------------------------------------> 750 SRAD serie jaune

Les spéciales qui vont pourrir tout le monde :
scalpa88 (la bete des vosges qui va vous mordre) et cameraman ------------> 11R92 inscrit serie jaune
le poulpe -----------------------------------------------------------> 1000k6 kéké serie jaune :auto179:
Zone ----------------------------------------------------------------> 11R86 Formula série jaune
1100GSXRman ----------------------------------------------------> 750 GSXR water série jaune

les sportives :
tom59 --------------------------------------------------------------> 750YZF serie jaune
rsvgaz --------------------------------------------------------------> 850 TRX forum gs&GSX Annulé gros probleme de santé :giro: fais chier pour mon pote mais il sera là pour les merguez ! :Grrrr03:
Jappy51 ------------------------------------------------------------>forum GS&GSX inscrit
autres:

madame philvk75 -------------------------------------------------> 400 Bandit 92 serie verte
geromino ----------------------------------------------------------> 500gse serie jaune
Yvil -----------------------------------------------------------------> en moto (mais laquelle ?)
Laurie--------------------------------------------------------------> avec la moto de Yvil - serie verte

Accompagnants non roulants sur piste :
Laurie (photographe)
Squale (photographe)
Diddl
Iza
Za et les enfants
Foxette
Jojo
NIne j ai reussi a la convaincre de venir !! :Inclassable12: :Inclassable12: reste plus que yves
gtd

LE LIEN:

http://highway62.pagesperso-orange.fr/
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
Avatar du membre
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 440
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:23
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par Laurie »

Je vais rouler moi aussi...je vais rouler...je vais rouler...je vais rouler....youuuuuhouuuuuuuuu :Super14:
Modifié en dernier par Laurie le 20 mars 2012, 16:16, modifié 1 fois.
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par philvk75 »

je viens d'allé voir , il ne reste de la place que en rouge :Inclassable12:
Avatar du membre
Diddl
Membre expert
Membre expert
Messages : 1664
Enregistré le : 20 avr. 2007, 09:00
Localisation : 36

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par Diddl »

Laurie si tu veux une combi 1 pièce femme, dis le, je pense qu'on fait +/- la même taille, jpeux te prêter la mienne
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
Avatar du membre
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert
Messages : 1789
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : calais 62

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par SPEEDTOF »

[/color]
Laurie a écrit :
davidof a écrit :POUR SUIVRE:

Roulage 1er Mai 2012 à Croix en Ternois

les GT:
tof ------------------------------------------------------------------> 11R91 serie jaune
alex11r***? ---------------------------------------------------------> 1300Busaserie jaune
lcb750 --------------------------------------------------------------> vfr750serie verte
philvk75 ------------------------------------------------------------> 11R89 serie jaune
flyingdutchman ----------------------------------------------------> 11R88serie jaune
davidof -------------------------------------------------------------> 1200 Bandit serie jaune
nardb12-------------------------------------------------------------> b12 serie jaune
GT ou Sportive :
fox***? --------------------------------------------------------------> 1000 K2 ou 11R91serie jaune
vince ----------------------------------------------------------------> 500 gpz ou autre si rien en mode lopette 750R91 serie verte
CB750 --------------------------------------------------------------- vfr ! honda ! :Beurk02: le plus vieux des membre de mon club de Carvin :Alcooliques03: serie verte

Maniac --------------------------------------------------------------> 750 SRAD serie jaune

Les spéciales qui vont pourrir tout le monde :
scalpa88 (la bete des vosges qui va vous mordre) et cameraman ------------> 11R92 inscrit serie jaune
le poulpe -----------------------------------------------------------> 1000k6 kéké serie jaune :auto179:
Zone ----------------------------------------------------------------> 11R86 Formula série jaune
1100GSXRman ----------------------------------------------------> 750 GSXR water série jaune

les sportives :
tom59 --------------------------------------------------------------> 750YZF serie jaune
rsvgaz --------------------------------------------------------------> 850 TRX forum gs&GSX Annulé gros probleme de santé :giro: fais chier pour mon pote mais il sera là pour les merguez ! :Grrrr03:
Jappy51 ------------------------------------------------------------>forum GS&GSX inscrit
autres:

madame philvk75 -------------------------------------------------> 400 Bandit 92 serie verte[/c
yvil-------------------------------------------------------------------> en moto (mais la quelle?) serie jaune
Laurie--------------------------------------------------------------> avec la moto de Yvil - serie verte

Accompagnants non roulants sur piste :
Laurie (photographe)
Squale (photographe)
Diddl
Iza
Za et les enfants
Foxette
Jojo
NIne j ai reussi a la convaincre de venir !!
gtd

LE LIEN:

http://highway62.pagesperso-orange.fr/
cette liste est definitive :ico_yeah4:
Image
Avatar du membre
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2605
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 pecquencourt

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par tom59 »

ca fait du beau monde tout ca !! :Super14: :Super14: :Super14:
un R huile sinon rien !!!
Avatar du membre
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert
Messages : 1789
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : calais 62

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par SPEEDTOF »

oui ca vas etre une tres belle journée je pense. tom :Inclassable12: lezennes ce samedi apres midi avec nard :Super14:
Image
Avatar du membre
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2605
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 pecquencourt

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par tom59 »

je bosse ce samedi !!!!


pourrai pas rouler avec vous :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
un R huile sinon rien !!!
Avatar du membre
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 440
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:23
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par Laurie »

Diddl a écrit :Laurie si tu veux une combi 1 pièce femme, dis le, je pense qu'on fait +/- la même taille, jpeux te prêter la mienne
Ah ouai je veux bien :admin: merci
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
Avatar du membre
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2605
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 pecquencourt

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par tom59 »

Vince va avoir de la concurence aparement !! :Demon07: :Demon07: :Demon07:
un R huile sinon rien !!!
Avatar du membre
Diddl
Membre expert
Membre expert
Messages : 1664
Enregistré le : 20 avr. 2007, 09:00
Localisation : 36

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par Diddl »

Laurie a écrit :
Diddl a écrit :Laurie si tu veux une combi 1 pièce femme, dis le, je pense qu'on fait +/- la même taille, jpeux te prêter la mienne
Ah ouai je veux bien :admin: merci
juste rappelle le moi le we juste avant ^^
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
Avatar du membre
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2007
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 91 , champcueil

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par Zone »

si tu veux des combinaisons en cuir ... j'en ai moi :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Image
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par el funky babtoo »

Zone a écrit :si tu veux des combinaisons en cuir ... j'en ai moi :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
tu crois pas qu'elle va nager sur le devant...au dessus de la ceinture?? :Demon12:
Image
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par jackdaniel »

Zone a écrit :si tu veux des combinaisons en cuir ... j'en ai moi :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
confond pas cuir et latex mec
Image
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par FlyingDutchman »

Laurie a écrit :
Diddl a écrit :Laurie si tu veux une combi 1 pièce femme, dis le, je pense qu'on fait +/- la même taille, jpeux te prêter la mienne
Ah ouai je veux bien :admin: merci
Arrêtez de vous énerver les mecs, l'affaire est réglée, et Laurie a essayé à la maison ...... en présence de Za pendant qu'on était en bas :Grrrr03: :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Verrouillé