bourse moto a saintes

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: bourse moto a saintes

Message par arny »

dan70 a écrit :+1100 avec Zone :ico_yeah4:
un petit cr !!!

bein,,désolé dan, pas de CR comme on les aime bien,,,j'ai rencontré will, speedrcj, sidcarman, anne, et azaen, on à papoté comme des gonzesse,,,surtout moi, lol et on a prit aucune photo. :Forum61: pourtant c'était pas mal, il y avait plein d’exposants,,,car tout était mélangé,,,pièces voitures ancienne neuve, pièce voitures américaines, pièces cyclo, HD, et motos ancienne,,, bon on est tombé sur deux ou trois cons, qui t'insultent presque car tu ne leur à pas acheté quelques chose, si non à par ça, c'était pas mal, avec plein de voitures des années 80 sur les parkings alentour,(DS, traction, cadiac, limousine, porche, méharie, SM, et même une fuego de toute beauté lol)

on a vu deux 1100 gsxr,,,un de 89, dans son jus, on à discuté avec le gars, qui en a 9,,,dont un 500RG, et toute la série des 750 de 85 à 90, je lui ai parlé d'airhuile.com, mais ils n'aime pas les clubs et autres forum...et pis le deuxième 11 un de 91 avec un couple pas loin de la 50aine, comptant d'avoir trouvé cette moto qui est à leurs yeux la dernière sportive confortable, ils ont fait plus de 6000klm en moins d'un ans...
la moto est superbe,,,(j'ai les photos)

Image Image

j'ai les photos d'une autre moto de toute beauté, elle était dans un camion,,,mais je laisse le soin à l’intéressé de nous la présenter,,,

en tout cas super journée,,reçu comme des rois chez azaen comme d’habitude, je me suis juste pelé les couille pour le retour de nuit avec mon 11,,,bof sainte----->saint maixent en 45minutes ça réchauffe lol.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
azaen89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1547
Enregistré le : 01 juin 2008, 10:04
Localisation : 17 Saintes

Re: bourse moto a saintes

Message par azaen89 »

idem pas de photo ni vraiment de compte rendu...

le samedi j'ai rencontré Tarmot17, un super gars bien comme je les aime, ouvert à tout et toujours pret à tailler le bout de gras avec n'importe qui... d'ailleurs, j'ai été très amusé de voir qu'il ne pouvait faire une allée d'exposants sans croiser au moins une personne qu'il connaissait !
ses copains étaient de la même veine et ben franchement pour des non huileux, ils méritent à être connu !
j'ai grande impatience de remettre cela :ico_yeah4:

pour le dimanche, coté rencontre, ben Arny a tout dit, j'ai rien à ajouter vu que j'étais accroché à son dos comme une sangsue :Chut08:

ha si, précisons qu'il est arrivé à la maison le matin, que je lui ai humblement demandé de me changer mes bougies sur le cyclop (sisi j'ai un poil grand comme ca dans la main)...
vu l'accessibilité des bestioles d'ailleurs, je suis bien content de ne pas m'etre lancé seul dans l'aventure !
bien sur, pas la clé à bougie qui va bien (fine et longue, enfin je ne vous apprends rien)
donc première expédition à la foire pour trouver l'objet rare.
c'est à ce moment d'ailleurs qu'on a croisé des Rois du Rire voulant te vendre une clé facom qui date de la révolution francaise à un tarif proche d'un Louis d'Or et qui, devant notre introspection vient nous insulter etc.
enfin bref, on trouve quand même notre outil (que Arny a bricolé pour que ca marche)
Arny en chie quand même bien grave, prétentieux qu'il est et non moins borné, a vouloir retirer la 1 et la 4 sans démonter le carénage (mais si ca passe regarde)... bon finalement le flan pour la droite a été retiré :wink:
tout ca changé la bécane a pété au 1/4 de tour alors qu'elle n'avait plus pété depuis plusieurs mois
les anciennes bougies avaient pas 300 bornes mais étaient noir de chez noir

Arny est un Ange de gentillesse et de compassion à aider les bons à riens comme moi :admin:

le plus fun dans cette anecdote c'est que pendant que Arny remontait le réservoir (travail fini), alors que je tournai autour de mon vieux CBR, j'ai constaté que dans la trousse de secours honda sous la selle, la clé bougie allait PARFAITEMENT pour le 11r MDR
on s'est (enfin le mécano) fait chier pour trouver la clé alors que j'en avais une sous le coude :Chut08:

bref super WE pour moi aussi, de la rencontre de motards bien sympathiques et je dis qu'on devrait se retrouver un peu plus souvent dans notre sud ouest !
Avatar du membre
TARMOT17
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 187
Enregistré le : 01 oct. 2011, 08:19

Re: bourse moto a saintes

Message par TARMOT17 »

:Alcooliques03:
je ne ferais pas mieux qu arny et azaenpour d ecrire la bourse et comme mon apn est en carafe pas de tof moi non plus
bien content d avoir rencontrer azaen , malheureusement je n ai pas pus y retourner le dimanche pour rencontrer les autres
une prochaine fois........................
:Alcooliques03:
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: bourse moto a saintes

Message par dan70 »

cool les rencontres :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Arny t as changer ta selle ??? :Inclassable12:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: bourse moto a saintes

Message par Sidecarman »

Pas de photos non plus ...
En ce qui nous concerne on est arrivé Dimanche vers 10H30 , on était avec un couple d amis quand on est tombé sur AZAEN et ARNY .
Juste le temps de dire bonjour et nos huileux sont parti a la requête de leur fameuse clef a bougie :Inclassable12:
On a fait le tour des stands , j ai craqué sur pas mal de choses , mais juste mentalement , donc pas de compte a découvert ce mois ci :1er:
Apparemment il fallait venir Samedi , beaucoup + de monde que Dimanche ...
On a mangé , continué a regarder les stands , acheté quand mème quelques t-shirt personnalisé puis le téléphone a sonné .
WILL et SPEEDRCJ venaient d arriver .
Comme prévu , ANNE et les enfants sont donc parti au manège :Demon12: pendant que nous descendions quelques bières .
Voila , petite journée tranquille comme on les aime bien .
TARMOT 17 : Ce sera pour une prochaine fois :ico_yeah4:
WILL et SPEEDRCJ : Heureux de vous avoir rencontrer :Alcooliques03:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: bourse moto a saintes

Message par Sidecarman »

dan70 a écrit :cool les rencontres :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Arny t as changer ta selle ??? :Inclassable12:

C est pas la sienne , c est celle d un mec qu on a rencontré sur place :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
TARMOT17
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 187
Enregistré le : 01 oct. 2011, 08:19

Re: bourse moto a saintes

Message par TARMOT17 »

:Alcooliques03:
[quote="Sidecarman"]
Comme prévu , ANNE et les enfants sont donc parti au manège :Demon12: pendant que nous descendions quelques bières .

je l avais dis , c est d un pratique les maneges :Demon12: :Demon12:

.TARMOT 17 : Ce sera pour une prochaine fois :ico_yeah4:

ehhhhhhhhhh oui , maleureusement pour moi je n ai pas pu me liberer :Grrrr03: :Grrrr03:
ce n est que parti remise je pense

:Alcooliques21:
Avatar du membre
azaen89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1547
Enregistré le : 01 juin 2008, 10:04
Localisation : 17 Saintes

Re: bourse moto a saintes

Message par azaen89 »

va falloir qu'on remette cela et a mon sens, pas besoin d'attendre une prochaine bourse d'échange pour se rassembler... une petite bouffe quelque part à mi parcours pour les gens les plus loin, un petit shooting photo des motos, il y a plein de coins sympa pour ce genre de choses dans le coin... au pied du donjon de Pons par exemple...

:ico_yeah4:
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: bourse moto a saintes

Message par Sidecarman »

Oui Laurent :ico_yeah4:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: bourse moto a saintes

Message par willy201170 »

speed et moi nous y sommes passe le dimanche vers 14h 30 pas mal de commercants qui rangaient deja ,normal le retour a ce taper
donc en arrivant ,petite restauration qui s'imposait avec descente de bibines comme la dis rudy
suivi d'une visite des stands avec annes et les petits
pour finir l'apres midi avec la rencontre d'arny ,azaen et son pot
bon evidemment ,toujours trop court ces moments la ,en plus avec la fatigue de la route et du reste...
mais comme le dit laurent ,il faut s'organiser d'autres rencontres :ico_yeah4:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
TARMOT17
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 187
Enregistré le : 01 oct. 2011, 08:19

Re: bourse moto a saintes

Message par TARMOT17 »

:Alcooliques03:
c est clair qu il n y a pas besoin d une bourse , pour ce rencontrer
d ailleur faute de bourse je dois pouvoir faire visiter une exploitation ostreicole , si il y a des interesses !!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4149
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:58

Re: bourse moto a saintes

Message par Djomo »

Rencontre sympa , sa fait plaisir de pouvoir mettre des visages a des pseudos !!! :Super14:
Au plaisir de vous revoirs a tous !!! :Alcooliques03:
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: bourse moto a saintes

Message par arny »

speedrcj a écrit :Rencontre sympa , sa fait plaisir de pouvoir mettre des visages a des pseudos !!! :Super14:
Au plaisir de vous revoirs a tous !!! :Alcooliques03:

bein, oui, ça change que de voir mes fesses sur airhuile lol

bein pareil, content de t'avoir rencontré,,,au plaisir :wink:


dan70 a écrit :
Arny t as changer ta selle ???
non, j'ai toujour ma selle conducteur personalisée + deux selles passagé d'origine + une selle conducteur d'origine aussi, mais la moto en photo est un 91 d'un couple que j'ai croisé, et dont j'ai aprecié les jantes :wink: moi, j'ai un 92 :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Anne
Membre expert
Membre expert
Messages : 1019
Enregistré le : 01 oct. 2009, 20:03
Localisation : Marais Poitevin (17)

Re: bourse moto a saintes

Message par Anne »

Oui journée bien sympa même si les drôles n'en pouvaient plus !
5 min après avoir décollé ça a été dodo direct ! :VroumVroum06:

Sinon ça m'a fait plaisir de rencontrer Will et Gégé et de revoir Arny et Laurent ! :ico_yeah4:
Au plaisir les gars et oui pourquoi attendre un RDV spécial ? ! ! :Alcooliques03:
Tarmot aussi, dommage de ne pas t'avoir vu mais t'es pas loin !
RIP Zone...
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: bourse moto a saintes

Message par dan70 »

ouai ptain ché pas ou j avais la tete Arny ( certainement dans le cul ) pour ne pas reconnaitre ta moto !!!!!! :Forum62:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre