Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: pour les cht is et voisins et autres (scalpa ) ;-)

Message par vince59 »

bob_B12 a écrit :Parfait!!! j'ai enregistré ton numéro, je t'appelerai avant pour voir comment on s'organise par contre tu penses pouvoir avoir un casque? Taille 56-57
Je vais prendre mes gants alpinestar un peu ouvert mais ca ira bien en tant que passager et j'ai un petit blouson tout léger qu'on m'a prété.

:Super14: prends un polaire :Super14: en plus et un kway :Chut08:

viens pas en tong ici il gèle et en plus il pleu hier soir pour rentrer equipé pluie je suis rentre du boulot comme un crouton dans la soupe :Beurk02:

j ai un ancien cax taille L j espere que ca ira ! :Beurk02: ? mais bon tu risques pas de tomber a l allure ou je roule tu as le temps de voir le paysage :Demon12: puis de toute façon c est bien ca que tu veux ? profiter du paysage, voir les plages du nord ? je ne sais pas comment faire par contre soit tu viens avec tes amis dimanche soir a la maison on se fait un bbq et vous dormez là et lundi on pars avec la moto et tes collegues nous rejoingnent sur la cote, sinon je fait 80 km pour venir te chercher a doulens lundi matin et je te fais visiter la cote d Opale a voir :wink:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Message par el funky babtoo »

bob_B12 a écrit : et j'ai un petit blouson tout léger
fait gaffe c'est le noooord meme en pleine été :Chut08: :Demon12:
bob_B12 a écrit :Mdr le titre!!! :Super14:
:Super14: :Super14:
Image
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Message par vince59 »

el funky babtoo a écrit :
bob_B12 a écrit : et j'ai un petit blouson tout léger
fait gaffe c'est le noooord meme en pleine été :Chut08: :Demon12:
bob_B12 a écrit :Mdr le titre!!! :Super14:
:Super14: :Super14:

j aurais pu mette bob futur éponge :Demon12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
bob_B12
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse

Re: Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Message par bob_B12 »

Sérieux je suis sur le cul!!! Ton hospitalité me touche beaucoup!!! Il faut que j'en parle à mes collegues et je te dirais ca, j'ai une copine qui est à lille peut etre que j'y serai pour le week end il faut que je vois comment je m'organise avec tout ce petit monde.
Amicalement bob
Avatar du membre
bob_B12
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse

Re: Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Message par bob_B12 »

vince59 a écrit :
el funky babtoo a écrit :
bob_B12 a écrit : et j'ai un petit blouson tout léger
fait gaffe c'est le noooord meme en pleine été :Chut08: :Demon12:
bob_B12 a écrit :Mdr le titre!!! :Super14:
:Super14: :Super14:

j aurais pu mette bob futur éponge :Demon12:
Je sais pas si tu parles par rapport à la pluie, si c'est par rapport à la biere... j'en suis déja une d'éponge :Chut08: :Alcooliques03:
Amicalement bob
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Message par vince59 »

bob_B12 a écrit :
vince59 a écrit :
el funky babtoo a écrit :
bob_B12 a écrit : et j'ai un petit blouson tout léger
fait gaffe c'est le noooord meme en pleine été :Chut08: :Demon12:
bob_B12 a écrit :Mdr le titre!!! :Super14:
:Super14: :Super14:

j aurais pu mette bob futur éponge :Demon12:
Je sais pas si tu parles par rapport à la pluie, si c'est par rapport à la biere... j'en suis déja une d'éponge :Chut08: :Alcooliques03:


ah merde !! ma cave a biere va encore prendre une claque deja que scalpa est passé a la maison !!! vindediuouuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss :Demon12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
bob_B12
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse

Re: Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Message par bob_B12 »

Tu aimes le rhum arrangé?
Amicalement bob
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Message par vince59 »

bob_B12 a écrit :Tu aimes le rhum arrangé?
un alccolique ca aime tout :Chut08: t embete pas te charge pas ta presence et c est tout :wink:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
bob_B12
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse

Re: Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Message par bob_B12 »

Merci une fois de plus mais j'aime pas venir les mains vides!!! :wink:
Amicalement bob
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Message par vince59 »

bob_B12 a écrit :Merci une fois de plus mais j'aime pas venir les mains vides!!! :wink:

prends un equipement antipluie un cax des bottes un calecon de rechange :Chut08:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Message par vince59 »

bob ! ca va pas le faire pour dimanche soir ma femme ce leve a 5h lundi pour aller ouvrir le supermarché de brin !!! donc on va devoir ce rabattre sur le lundi uniquement mais peut etre que si tu viens sur lille je viendrais vous voir
appel moi des que tu as le temps demain soir :wink:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
bob_B12
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : toulouse

Re: Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Message par bob_B12 »

On roule tjr lundi ou pas? Je vais voir avec ma copine de lille pour voir si elle peut m'éberger dimanche soir à ce moment là je serai dispo qd tu veux lundi.
Amicalement bob
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Message par vince59 »

bob_B12 a écrit :On roule tjr lundi ou pas? Je vais voir avec ma copine de lille pour voir si elle peut m'éberger dimanche soir à ce moment là je serai dispo qd tu veux lundi.

oui on roule toujours

suis désolé pour l invitation a la maison :admin: j ai parlé trop vite je pensé que ma femme fermé egalement le supermarché et c est quand je lui ai dis que je vous invité quelle me la dis et comme en ce moment c est dur et que nous sommes deja bien crevés elle preffere pas

si tu dors sur Lille c est bien comme ca on pourra profiter un max mais ne t inquiete pas si tu es sur doulens ca peu aussi faire une bonne balade tu es sur la route de la mer :wink:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 440
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:23
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Message par Laurie »

Je tiens à présenter mes plus sincères excuses à Vince et Pascal et ce, même si je n'étais pas l'organisatrice de cette balade :admin:. Notre timing n'était pas bon du tout c'est vrai :Forum62: ....il était foireux même :Forum61:. On a essayé de rattraper tant bien que mal notre retard, en vain malheureusement :auto179:
Je comprends tout a fait votre colère et c'est justifié.....
Red zone: Pour les :Inclassable52:, j'estime déplacé si je les avais mises ici sur AH, chose que je n'ai pas faite, justement vis à vis de Vince et Pascal....car balade organisée par des huileux par le biais d'Airhuile.
Je fais profil bas et espère malgré tout vous rencontrer au détour d'un virage ou autour d'un ptit verre :Alcooliques03: ................................
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: Bob_B12 chez les cht'is :-) !!! scalpa est reparti :-(

Message par vince59 »

Laurie a écrit :Je tiens à présenter mes plus sincères excuses à Vince et Pascal et ce, même si je n'étais pas l'organisatrice de cette balade :admin:. Notre timing n'était pas bon du tout c'est vrai :Forum62: ....il était foireux même :Forum61:. On a essayé de rattraper tant bien que mal notre retard, en vain malheureusement :auto179:
Je comprends tout a fait votre colère et c'est justifié.....
Red zone: Pour les :Inclassable52:, j'estime déplacé si je les avais mises ici sur AH, chose que je n'ai pas faite, justement vis à vis de Vince et Pascal....car balade organisée par des huileux par le biais d'Airhuile.
Je fais profil bas et espère malgré tout vous rencontrer au détour d'un virage ou autour d'un ptit verre :Alcooliques03: ................................

laurie j en veux a personne je suis juste decu que alexis n a pas reagis vu de son retard nous l avons appelé 3 fois et a ces 3 fois il nous a pris pour des cons ! la premiere fois il se fou de moi car je lui dis on est a dunkerque mais je sais pas ou il me repond ben nous on est au caps blanc nez on arrive " pour moi c est une demi heure de route ? 2h45 toujours personnes, je dis a pascal on va rouler un peu on va chez didier la bas on pourras manger ensemble et au moins tout le monde c est ou ce trouve ce resto
il nous rappel a 15h30 puis nous dis on mange vite fait une crepe et on vous rejoints chez didier nous avons attendu jusque 17h chez didier puis on a rappeler alexis la il nous dis on est encore a la creperie on arrive :Forum61: je pense jusque qu il n avait pas envie de nous voir ce jour là :Grrrr03:
sinon j en veux vraiment a personne sauf a lui qui n a pas du toout assurer je pense qu il doit vivre sur un nuage le bisounours il oublie que les amis ca se respect
laurie pour les photos je comprends pas ce que du veux dire puisque je suis egalement ton ami sur facebook
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Répondre