CR + Photos en 1ère page // Balade huileuse Yonne 04/06/2011

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
Avatar du membre
Fox1100
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3105
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : longpont /orge

CR + Photos en 1ère page // Balade huileuse Yonne 04/06/2011

Message par Fox1100 »

EDIT CR + PHOTOS :

Donc comme vous pourrez le lire à partir de la page 21 de ce topic, tout le monde est bien rentré en entier chez lui.
Voici les qq posts avec photos afin de regrouper tout ça en 1ère page.

Déjà, les participants :
- Fox1100 + sa Foxette (en 1000K2)
- 1100GSXRman (en 11R89)
- Laurie (en 11R91)
- Alex11r (en Buse K2)
- El Funky Babtoo (en 1000K6 street)
- Flying + FlyingZa (en 11R88)
- Sound (en 1000K6)
- Danyboo (en 11R91 street)
- Thierry94 (en 11R92)
- Le Squale (pas du forum, ami de Flying Trucman) (en ZZR1100)
- Arnaud (pas du forum, ami de 1100Gexman) (en RSV1000)
- Martin1340 (en 11R92) (et depuis la Belgique en bus avec moto dedans jusqu'à Paris)
- Kalvynn (en Kawa 636) + 3 (2 x Gex récent + 1 street triple)

Ensuite le trajet :
Il y p'têt 2 ou 3 erreurs, on a changé un peu juste avant d'arriver à Auxerre Nord.
Au départ de la station service Lisses/Villabé sur A6, rester sur A6, puis sortie 13 Milly la Forêt, puis par les bois d'Achères la Forêt direction la Chapelle la Reine, Nemours, Cheroy puis Sens.
Sens --> N60 + D905 direction Cerisier (18km)
Cerisier --> D905 + D84 direction Brienon sur Armaçon (21km)
Brienon --> D943 + N77 par St Florentin (19km)
Pontigny -->Auxerre Nord
Auxerre Sud --> N65 direction Chablis (16km)
Chablis --> D965 direction Tonnerre (16km)
juste avant Tonnerre --> D944 direction Nitry (22km)
Nitry --> D944 par Joux la Ville puis D32 direction Voutenay sur Cure (16km)
Voutenay sur Cure --> N6 par Givry puis D951 direction Vezelay (14 km)
Vézelay --> D951 direction Clamecy (25km)
Clamecy --> Auxerre par N151 = 45km
Puis par N6 direction Sens pour dépose de Pierrot et Laurie, puis retour sur Paris par N6 Fontainebleau, bifurcation dès Montereau de certains et fin de tarjet par A6 pour les autres.
FlyingDutchman a écrit :Trop cool cette fucking balade :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
570 bornes au compteur journalier de Yves depuis la maison et retour ici.
Bravo à Jakko qui a fait 160 bornes de plus pour venir de chez lui et rentrer ensuite, et tout ça avec son 1000K6 en mode fighter, rien que de voir la position, tu te dis que t'es cassé au bout de 50 bornes, alors après une journée comme celle là, bravo !
"Bravo" à Pierrot pour avoir fini son swap moteur à temps, maintenant, était-ce une bonne idée finalement, bof, j'ai un doute ......... :wink:

Merci à toutes et tous d'être venus, ça fait toujours plaisir une 'tite balade entre potes, et les routes prises étaient belles, mais la prochaine fois on délimite un circuit ... pardon, on détermine un trajet avec plus de virolos, parce qu'il y avait pas mal de lignes droites quand même, et tout le monde n'est pas fan non plus des grandes courbes tout couché à ***, enfin à fond de 4 début de 5 quoi, hein Pierrot, juste comme toi t'aime en fait :wink:

Voici les rares photos que j'ai pris, l'appareil est resté surtout dans la sacoche :

Départ de la maison avec Yves, Pascal, grand Alex et Jakko :
Image

Photos prises au point de rdv à Sens sur la place de la cathédrale juste avant que Pierrot n'arrive :
Image Image
Image Image
Image

C'est tout ce que j'ai pris comme images, pour le reste faudra demander à Laurie principalement et il y en a surement d'autres aussi :wink:
danyboo a écrit :Allez deux trois tofz au passage histoire de dire.
L'appareil est resté plus ds ma poche que dehors.
Ptit report.
D'entrée jeu full gazzz des la sortie de la station villabé,comme ca direct tu est ds le jus.
Premier arret technique pour Fox dix bornes plus loin mais sans gravité.
Et c'est parti pour la cathedrale de Sens,conduite rapide sur route bien sympatique.
Une bonne dizaine a arsouiller donc on reste derriere et on observe.
Mais faut pas trop observer sinon tu est vite distancé.
Héhéhéhé ambiance.
On recupere Pierro en full dawaa et des potos a lui.
et c'est repartit mais la le groupe s'etire en longueur.
La faute a Ki:
C'est Fox il a posté ballade sur le forum,c'etait pas le bon terme.
hahahha je rigole :VroumVroum06: :VroumVroum06: :VroumVroum06: :VroumVroum06:
Sinon respect a Jacko en fighter parce que sans carénage,il a le mord.
La prochaine fois je prend option anti mosquito et clim car grosse chaleur une bonne partie de la journée.
Bon au final on est pas arrivé au bout,pas de barbeuk,mais une grosse faim(n'est ce pas Alex :Demon12: :Demon12: )
Gros squatt a une station service a récupérer le reste de l'equipe et retour sur Auxerre pour casser une croute bien mérité.Grosso modo on a roulé sur des portions rapide voir hyper rapide,ce qui m'a permis de voir ce que le onze avait ds le cul,suis pas décu ça depote.En plus on a pas chomé,presque 600 bornes sur le compteur journalier d'Yves,j'en reviens pas.
:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Respect a toute l'equipe:
Laurie d'avoir géré "l'étirement"
Fox pour sa bonne humeur
Thierry pour fermer la marche
Evert et sa passagère pour le gros gazzz,
Pierro pour le road boak
Yves pour l'enroulage gros gazz et le compteur journalier
Alex pour la grosse faim
Nico en Simpson
Jacko en fighter
et le Mister ZZR pour le transport des passageres.
Si j'en ai oublié sorrry.


Image
Image
Image
martin1340 a écrit :en fait cette promenade, c'etait du joe bar team à 100% on à eu de tout:
- les motos pas top dès le départ:
evert: la 2e qui saute
jakko: euh un peu tout
pierrot: tout remonte à l'arrache en une soiree et le kit chaine en reglage cross
le squale: tuyau d'essence percé
moi: plaquettes au fer et etriers qui grippent de temps en temps
- les pannes:
fox: temoin efi allumé
evert: plus de 1ere
evert bis: mise à l'air
pierrot: une bielle :1er: avec remorquage improvisé au milieu de rien
- les grosses arsouilles avec les consequences directes euh j'ai cru entendre parler d'un tout droit en freinant avec les pieds...
- la mauvaise foi à tous les étages :Demon12:
- la solidarité
et

... les boulets :Super14:
bref c'etait magnifique
Laurie a écrit :Bon voici la première partie de mes photos :
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Laurie a écrit :Voici la deuxième partie :
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
1100GSXRman a écrit :Bon alors p'tit CR aussi pour moi, ultra bonne balade :1er:

Bon ben moi ça a commencé le vendredi pour changer le moulbif' d'origine du 89 pour monter le moteur en 1201cm3 de course avec la FCR... belle séance de galères pour les adaptations de radia... fini tellement tard (23h30) que j'ai meme pas monté les rétro, fixé le commodo droit avec un rizlan... ultra classe... (enfin quoique moins manouche que le mastique rillette de Jakko :Chut08: )
Bref, le soir retour à Sens, découvrte du bouzin... pffffiou un truc de dingue, jamais roulé sur un airhuile comme ça :ico_yeah4: :ico_yeah4: :Demon12:

Donc le matin, rendez-vous à Sens, j'croise déjà la bande à Kalvynn à un feu rouge pendant que le 11R chauffe à tue tete... (au passage désolé pour ceux qui roulaient à coté de moi avec un Ipod....)

Arrivée sur la cathédrale, putain ça fait plaisir de voir la bande de motards, de l'ancienne, de la récente, les sourires, le soleil, 'tain une bonne journée qui s'annonce :1er:

Donc c'est parti pour le plein de coco et la balade, avec les premiers virolos sympas qui arrivent, ça se met en mode mesurage de kékette dans les parties sinueuses, enfin une balade comme on aime quoi :Demon12:
Super ambiance, quelques poses ici ét là pour regrouper tout ce beau monde, passage à Auxerre pour la pause chaleur et les soifards... ah aussi les caxs qui ont dégommé du moustique par paquets de 1000.... :Chut08:

La balade se poursuit, à travers les vignes, super paysages, beaux virolos... assez rapides c'est vrai, mais virolos quand meme :Demon12:

Pis bon tout ça c'était avant le drame bien entendu, quand un coussinet a décidé d'arreter l'aventure ici... lol... pas de réseau, presque tout le monde passé devant... et merde comme un con dans les bois et meme pas une pute dans les fourrés...
Bon j'regrette pas j'ai bandé comme un loire pendant 300 bornes avec la Yosh' qui gueule... quel plaisir d'etre street illégal :Super14:

Bref, désolé pour le retard occasionné, merci à Yves pour le sauvetage, c'était bien de se faire tracter par un tracteur belge :1er:
Pis ensuite camionnette, dépose chez une collègue de mon ami Arnaud en RSV1000, et séance love avec Yves sur son 11R... ah il me l'a faite romantique, tout en douceur, bon aussi j'lui écrasait légèrement l'amorto arrière :Demon12:

Pis donc retour de la meute pour le Mac Do à Auxerre....

Ah ça va en faire à raconter aux flying'soirées :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Un grand MERCI A TOUS POUR ETRE VENUS DANS L'YONNE :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :1er: :1er:


________________________________________________________________________________

POST D'ORIGINE AVEC INVITE A LA BALADE
________________________________________________________________________________

Salut a tous,

Proposition d'une bonne petite balade le 4 juin du coté d'Auxerre, Sens, Tonnerre, etc...
On se donnerais tous RDV chez Pierrot ( 1100gsxrman) (edit : bah non, ça a changé, pas chez lui précisément) et ensuite on se balade en enquillant du virolo dans cette belle région :Demon12: .
Pour info, Pierrot nous a "promené", y'a 15 jours avec le grand Alex et Laurie et franchement c'était super sympa.
Donc pour le programme, RDV a Sens le matin, balade le midi, ensuite barbecue à l'arrache à la maison de campagne de ma miss
(LA MAISON SE TROUVE A CRAIN), puis rebalade avec de bons virolos et ensuite tout le monde fait ce qu'il veut !
:Alcooliques03: :Alcooliques21: :Alcooliques03: :Alcooliques21: :Alcooliques03: :1er: .
De plus il y'aura une autre bande de gex (edit : gex récents) qui viendra arsouiller.
Alors mettez vos noms pour savoir qui sera la.

EDIT Fucking Dutchman :
Pseudos des participants, liste au 26/05/2011 :

- Fox1100 + sa Foxette (en 1000K2)
- 1100GSXRman (en 11R89)
- Laurie (en 11R91)
- Alex11r (en Buse K2)
- El Funky Babtoo (en 1000K6 street)
- Flying + FlyingZa (en 11R88)
- Sound (en 1000K6)
- Danyboo (en 11R91 street)
- Thierry94 (en 11R92)
- Le Squale (pas du forum, ami de Flying Trucman) (en ZZR1100)
- Arnaud (pas du forum, ami de 1100Gexman) (en RSV1000)
- Martin1340 (en 11R92) (et depuis la Belgique en bus avec moto dedans jusqu'à Paris)
- Kalvynn (en Kawa 636) + 3 (2 x Gex récent + 1 street triple)


Sans compter les non-huileux qui viendront se greffer en plus....ca va faire une belle brochette tout ça :ico_yeah4:


Les horaires des points de RDV :

- Point de RDV pour ceux qui passent Nord Essonne --> Saulx les Chartreux chez moi à 08h00
- Point de RDV pour ceux qui partent de la RP direction Sens --> Station Total Villabé (A6 sortie IKEA) à 8h30
- Point de RDV départ de la balade pour ceux qui vont directement à Sens --> Place de la cathédrale à Sens à 10h


Le parcours :

Au départ de Villabé pour aller à Sens, si tout le monde est à l'heure, au lieu de l'autoroute ou de la N6, ça serait A6 sortie 13 Milly la Forêt, puis la Chapelle la Reine, Nemours, Cheroy puis Sens.

Pour la balade en elle même au départ de Sens, voici ce qui est prévu :
Toutes les informations ci-après ont été récupérées sur internet.
A priori aucun doute sur les km, mais pour les temps de parcours, c’est indiqué en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse et sans s’arrêter.
J’ai souvent remarqué que les temps de parcours indiqués étaient plus rapide que ce que beaucoup de personnes font en réalité en roulant tout juste à 130 compteur, en flânant, ou en s’arrêtant régulièrement faire des pauses.

Infos Villabé --> Sens :
N104 + A5 péage : 93km – 57mn (péage moto = 3,40€)
A6 + N6 par Fontainebleau/Montereau : 86km – 1h12.
Par petites routes, trajet sympa : 103km – 1h45,
possibilité de réduire à 98km – 1h39, ou même un peu moins de temps …

Ensuite le parcours lui-même :

Sens --> N60 + D905 direction Cerisier (18km)
Cerisier --> D905 + D84 direction Brienon sur Armaçon (21km)
Brienon --> D84 + D91 par Hauterive (16km) ou D943 + N77 par St Florentin (19km)
Pontigny --> N77 + N6 direction Auxerre Sud (22km)
Auxerre Sud --> N65 direction Chablis (16km)
Chablis --> D965 direction Tonnerre (16km)
juste avant Tonnerre --> D944 direction Nitry (22km)
Nitry --> D944 par Joux la Ville puis D32 direction Voutenay sur Cure (16km)
Voutenay sur Cure --> N6 par Givry puis D951 direction Vezelay (14 km)
Vézelay --> D951 direction Clamecy (25km)
Arrivée à Clamecy, avenue Saint Exupéry : courses + plein chez Leclerc.
Clamecy --> N151 direction Coulanges sur Yonne (7km)
Reste ensuite +/- 2km jusqu’à Crain (arrivée 89480) que Fox et sa Foxette nous montrerons.

Total Sens – Crain = 198 km.


Infos retour vers Paris :
Clamecy --> Auxerre Nord par N151 = 45km

Auxerre --> 91 Villabé (station sur A6) = 130km / 1h par A6 (péage moto = 5,40€)
Auxerre --> 91 Villabé (station sur A6) = 145km / 2 h par N6 Sens et Fontainebleau


Lors de la balade bucolique, les armes sont interdites, donc pas de gourdin ni machette, pas de clous ou crêve-pneus, pas non plus de billes de peinture d’ailleurs !!!
Attention, il y aura fouille des sacs avant de partir.


En fin de parcours pour la bouffe (et le plein), juste avant Crain, à Clamecy, arrêt au supermarché, chacun fait sa provision de boisons et brochettes ou saucisses ou autres.
A Crain on fait griller tout ça.
Après avoir bien mangé et bien papoté, bu tout ce qu'on pouvait boire SANS alcool, on verra bien qui repart avec qui et dans quelle direction.
Pour ceux qui auront bu de l'alcool, il serait bon de prévoir un couchage local, genre chambre d'hôte, camping, hôtel ... ou même à la belle étoile dans un champ à coté, pourquoi pas :wink:
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: Ballade huileuse dans l'Yonne

Message par el funky babtoo »

tu pars du 78 toi ou t'es deja a la cambrousse????
Image
Avatar du membre
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1260
Enregistré le : 25 oct. 2008, 01:20
Localisation : YONNE 89

Re: Ballade huileuse dans l'Yonne

Message par JOE-BAR-GEX89 »

ouais cool :ico_yeah4:
j'espère que j'aurai fini la peinture du gex :Chut08:
si c'est le cas je serai parmi vous
:Alcooliques03:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Avatar du membre
Fox1100
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3105
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : longpont /orge

Re: Ballade huileuse dans l'Yonne

Message par Fox1100 »

el funky babtoo a écrit :tu pars du 78 toi ou t'es deja a la cambrousse????
On partira surement de plaisir. De toute façon après on se retrouve tous avec le grand Alex, Laurie, etc.. et on fait la route ensemble. :1er:
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
Avatar du membre
Fox1100
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3105
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : longpont /orge

Re: Ballade huileuse dans l'Yonne

Message par Fox1100 »

JOE-BAR-GEX89 a écrit :ouais cool :ico_yeah4:
j'espère que j'aurai fini la peinture du gex :Chut08:
si c'est le cas je serai parmi vous
:Alcooliques03:
Ce serait nickel !!! J'espère bien qu'il y'aura au moins 20 GEX :VroumVroum06:
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: Ballade huileuse dans l'Yonne

Message par el funky babtoo »

normalement je serais opé, je pourrais etre des votre j'pense
Image
Avatar du membre
azaen89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1547
Enregistré le : 01 juin 2008, 10:04
Localisation : 17 Saintes

Re: Ballade huileuse dans l'Yonne

Message par azaen89 »

pfff c'est pas juste, ca fait 2 ans que j'attends ca et vous vous décidez maintenant que j'ai quitté le coin :cry:
Avatar du membre
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1260
Enregistré le : 25 oct. 2008, 01:20
Localisation : YONNE 89

Re: Ballade huileuse dans l'Yonne

Message par JOE-BAR-GEX89 »

azaen89 a écrit :pfff c'est pas juste, ca fait 2 ans que j'attends ca et vous vous décidez maintenant que j'ai quitté le coin :cry:
:Demon12: :Demon12: :Demon12: fallait pas partir
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: Ballade huileuse dans l'Yonne

Message par Sidecarman »

T inquiète , y a de quoi faire aussi par chez nous .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
azaen89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1547
Enregistré le : 01 juin 2008, 10:04
Localisation : 17 Saintes

Re: Ballade huileuse dans l'Yonne

Message par azaen89 »

entre nous, je dois avouer que l'Yonne est quand meme bien plus sympa en moto que les charentes maritimes : les routes sont généralement en très bon état, ca virolo partout, les copains à lunette y sont moins présents (tout est relatif)...
on y mange BEAUCOUP¨mieux dans tous les petits restots du coin et ceci à des tarifs plus abordables...

franchement si certains veulent se perdre dans la france profonde, l'yonne est top pour les 2 roues
Avatar du membre
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 440
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:23
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: Ballade huileuse dans l'Yonne

Message par Laurie »

Fox1100 a écrit :Alors mettez vos noms pour savoir qui sera la.

-Fox 1100
-1100Gsxrman
- Laurie
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
Avatar du membre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 547
Enregistré le : 04 mars 2010, 21:05

Re: Ballade huileuse dans l'Yonne

Message par jeannotgsxf »

jeannotgsxf
heu mon frérot roule en 500 GPZ , il peux venir ? on recouvrera sa moto avec une housse !
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Avatar du membre
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 440
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:23
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: Ballade huileuse dans l'Yonne

Message par Laurie »

Fox1100 a écrit :Donc pour le programme, RDV a Sens le matin, ballade le midi, ensuite barbecue a l'arrache a la maison de campagne de ma miss, puis rebalade avec de bons virolos et ensuite tout le monde fait ce qu'il veut .
Elle est située où sa maison de campagne? :Inclassable12:
jeannotgsxf a écrit :jeannotgsxfheu mon frérot roule en 500 GPZ , il peux venir ? on recouvrera sa moto avec une housse !
Plus on est de fous, plus on rit comme on dit..... :Alcooliques21:
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
Avatar du membre
azaen89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1547
Enregistré le : 01 juin 2008, 10:04
Localisation : 17 Saintes

Re: Ballade huileuse dans l'Yonne

Message par azaen89 »

jeannotgsxf a écrit :jeannotgsxf
heu mon frérot roule en 500 GPZ , il peux venir ? on recouvrera sa moto avec une housse !
lol s'il vous met pas un vent dans les virolos sur les petites routes du coté de chablis ou dans la foret d'othe :VroumVroum06:
Avatar du membre
le sanglier
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 335
Enregistré le : 22 mars 2011, 22:26
Localisation : muffin au groland

Re: Ballade huileuse dans l'Yonne

Message par le sanglier »

c'est que c'est maniable un gpz :Demon12: :Demon12: :Demon12:
tout est dans la tète, si tu te dis que ça passe, ça passe...........
enfin normalement......
Répondre