CR balade haute alpine ^^

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

CR balade haute alpine ^^

Message par stritbikman »

nous voilà donc rentrés, il est 4h du mat'. retour by night de Grenoble ! :Super14: :Demon12: et Pierrot & Laurie doivent encore se taper 45 bornes... :VroumVroum06: :VroumVroum06: en amoureux et dire que le 11 est resté chez Thierry... :Demon12: :Demon12: :Demon12: :ico_yeah4:

bientôt les photos, n'hésitez pas à poster vos com' :Inclassable12: :wink:


Voltigeur (Bruno) !! on attend avec impatience tes photos... :Inclassable12: :Demon07: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :wink: :ico_yeah4: :Inclassable52: :Inclassable52: :Inclassable52: :Inclassable52: :Inclassable52: :Inclassable52: :Inclassable52:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2597
Enregistré le : 24 juin 2008, 10:47
Localisation : 06

Re: CR balade haute alpine ^^

Message par BuZz »

Oucht, pas rentrés tôt dis donc!!!!! :Chut08:
Comme dit dans l'autre topic, super journée, ça m'a fait plaisir d'accueillir ENFIN du monde dans les hauteurs.
J'attends également les photos de Voltigeur avec impatience.
Image
Avatar du membre
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 128
Enregistré le : 17 janv. 2008, 22:37
Localisation : grenoble

Re: CR balade haute alpine ^^

Message par adrien »

Image

Image


voila ma petite contribution. Je parle des photos cyrille je te vois deja venir avec tes mauvaise alusion :Forum87: lol


en tous cas bien sympa d'avoir rencontré des copains d'arsouille sa me manquais.... faut quon se refasse une viré au plus vite :Super14:
Image
Avatar du membre
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2597
Enregistré le : 24 juin 2008, 10:47
Localisation : 06

Re: CR balade haute alpine ^^

Message par BuZz »

Ouuaaaiii, ça a quand-même pas trop mal roulé malgré la présence de deux cocottes-minutes.... :Demon12: :Super14:

Je fais mon CR sans illustrations, désolé!
Donc départ Briançon à 9h00, je fais le plein (ça a son importance :mrgreen: ), gaz. Je rejoins Voltigeur à Vizille, appel à Ramani, on pousse jusque chez lui pour attendre notre couple parisien et Stritbikman.
Arrivée chez Ramani à 11h environ, accueil des plus sympathiques comme toujours, rafraichissement VRAIMENT bienvenu.
Les zozos arrivent vers 12h, re rafraichissement, réglage de l'amortisseur de Pierre pis gaz direction Briançon. On récup Adrien à Vizille, on fait le plein.... sauf moi! J'ai paumé les clefs du réservoir! :Chut08:
En gros, j'ai une clef pour le néman, séparée, et deux clefs sur un porte-clefs pour le résé et pour la selle - cool d'avoir trois clefs pour une seule moto! On teste un peu tout, tentative de démontage du bouchon de résé, hésitation à meuler la serrure au tournevis pis la décision est prise de tenter la remontée sans remettre d'essence. D'ailleurs ça tiendra!
Bref, je mets déjà copieusement tout le petit monde en retard, on repart donc, dans le trafic dense.
On s'arrêtera à la Grave dans un troquet tenu par deux femelles Pitbull qui étaient pas vraiment chaudes pour nous servir à 14h30! Le coté ours haut alpin est évident mais nous serons servis pour un rafraichissement / collation et au final, des gérantes un peu rugueuses mais fort sympathiques. Les photos postées précédemment on été prises devant ce troquet.
Nouveau départ, on ralliera Briançon d'une traite. Bon délire avec Adrien qui avait la mousse au coin des lèvres, une forte envie d'envoyer du gras étant évidente. On se fera tous les deux la descente du col à bon rythme, sympa!
A l'arrivée, rafraichissement désespéré pour nos parisiens qui voulaient des boissons sans alcool... mais moi, à part de l'eau, j'ai RIEN sans alcool! Désolé, j'aurai pu prévoir le coup quand-même!
Barbec improvisé à moitié, je sais pas m'organiser, c'est pas nouveau... le temps de lancer le merdier, laisser cuire, aller acheter 4 baguettes à la dernière minute, m'apercevoir que je n'ai ni ketchup ni mayo, on parviendra tant bien que mal à s'alimenter.
Départ 19h pour la troupe que j'accompagne faire deux courses, les pleins - comparaison des conso intéressante - et les remettre sur la bonne route pour un retour à Grenoble.

Voilà pour ma part... encore merci pour votre venue, la bonne humeur, la bonne ambiance. :Super14:
Image
Avatar du membre
Alex Le Grand
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 359
Enregistré le : 17 févr. 2007, 18:38
Localisation : hazebrouck(59), Lagny(77) et la buse(01)

Re: CR balade haute alpine ^^

Message par Alex Le Grand »

Bien cool ça, y'a pas des ptites photos de la montagne... :Super14:
Image
"PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU"
"C'EST UNE JOLIE JOURNEE POUR POURIR"
"C'EST TOUJOURS MIEUx QUAND C'EST SEC...?..."
(Charles)
"la kro c'est pas térible quand on essai de t'assomer avec..."
(de Moi)
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: CR balade haute alpine ^^

Message par ramani38 »

....Ben moi , se que je peux dire de cette journée , c'est que j'ai gagné un 11 noir que je vais de se pas mettre en piéce :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
....MERDE , BAISE y a pas de radiateur d'eau :Grrrr03:
Avatar du membre
Voltigeur
Membre expert
Membre expert
Messages : 1147
Enregistré le : 15 août 2009, 00:26
Localisation : Cadenet 84

Re: CR balade haute alpine ^^

Message par Voltigeur »

Excellente ambiance, super accueil, et bonne rigolade au programme. Journée éprouvante car levé à 6h00, et 720km plus tard, couché à 5h30, presque 24h non-stop !!!
Heureusement, sur l'autoroute, j'ai trouvé un gus en grosse audi, qui traçait à 160/170 et qui m'a servi "d'éclaireur éventuel de radar" que j'ai gardé à 500m devant moi. :Super14:

Voici quelques tof:
Au petit matin à Sisteron
Image

En montant au col de la Croix Haute, bucolique....
Image

Le troupeau, de la plus vielle(Euh pardon Pierre, la moins jeune), à droite à la moins vielle à gauche(keskellefoulacellela :Demon12: )
Image

Image

En courbe.....

Stritbikman
Image

Ramani38 et LaVielle
Image

Buzz
Image

1100GSXRMan
Image

Adrien
Image

Laurie(la plus sage mais c'est la seule qui fait coucou....avec Ramani)
Image

La Meige, vu de La Grave
Image

Buzz's dog(fabricant exclusif de litres de bave....)
Image

Panorama de la Meige(quel belle région, t'as de la chance Buzz!): assemblage de 6 photos, 20Mpix.....
Image

Panorama motos (à venir, la même avec un fond plus sympa....): assemblage de 3 photos :15Mpix
Image
Modifié en dernier par Voltigeur le 22 août 2010, 17:43, modifié 2 fois.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Avatar du membre
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 128
Enregistré le : 17 janv. 2008, 22:37
Localisation : grenoble

Re: CR balade haute alpine ^^

Message par adrien »

cool les photos :Super14:
Image
Avatar du membre
vincentlesgazzz
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 161
Enregistré le : 06 déc. 2006, 12:55
Localisation : DIJON cote d'or

Re: CR balade haute alpine ^^

Message par vincentlesgazzz »

Excellent !! PIERRE & LAURIE viennent de passé a la maison sur la route du retour, il nous on expliqué la p'tite virée, mais la pôv Laurie....dans l'état qu'il nous la mis l'pierrot !!! allé encore 300 bornes derrière le 11 avec un casque qui fait mal à la tronche et une bonne crève....courage....courage...m'zelle :wink:
*************************
sur air-huile depuis juillet 2004
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: CR balade haute alpine ^^

Message par stritbikman »

ouai les gars c'était une super journée, j'ai été très content de tous vous revoir, on s'est bien marré, on forme une bonne petite team là. Faudrait peut être qu'on se fasse une descente dans le sud braquer les autres huileux !!! Je dis le sud car c'est le moins loin pour nous je pense... :Inclassable12: :wink:

Pour ma part, j'attendais nos parigots vers 8h (sont arrivés vers et 20), donc j'avais préparé le 11 et le 1000 en attendant leur venue (graissage de chaine, niveau d'huile pour mémére). Montage du câble de vitesse (qui n'a pas marché tout du long de la balade :Demon12: :Demon12: ), direction la première pompe à carburant pour gaver les belles, arrêt minute au restau de mon ex femme (ca, vous vous en foutez :Demon12: :Demon12: ) et gaaaaaaz Lyon Gerland pour notre photo de calendar (les riverains s'en rappèleront... :Demon07: :Demon12: :Demon12: ), dernier arrêt montage gommard pour Pierrot.
Ca y est le 89 est chaussé, le temps de récup' le périph', chopper le péage car le retard est au rendez vous, j'essai de filmer les 11 avec mon tel, mais mes gants sont devant l'objectif... :Chut08: :Chut08: , je répond au texto de Buzz et re gaaaazzzzz to Grenoble, arrivée à 11h45 où tout notre petit monde nous attendait de pied ferme et trépidant d'impatience de pourrir de la bouilloire... :Demon12: :Demon12: :Demon12:

On rejoint donc Vizille faire le plein et chopper Adrien avec son B6 engine gex touch !! (quel gôret suilà !! :Demon12: :Demon12: ). Je vous passe la boulette de notre triso de Buzz et son aventure de bouchon de résé, précédemment cité par le sus dit handicapé. :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :ico_yeah4:

Tout le monde est là ? Allez c'est parti, on remonte les files de caisseux dont un belge qui avait envie d'avoir du gex sur le capot (quel con suilà :Grrrr03: :Grrrr03: ), on commence les courbes, je cherche mes repères oubliés, manque de me manger dans un pif paf entrainant Pierrot dans mes traces, Voltigeur prenant de l'avance afin de nous prendre en photos dans les courbes que vous avez vu...( je ne suis pas mécontent du rendu pour ma part :Inclassable12: :wink: ). On a fait quelques passages tellement le revêtement était bon et la courbe agréable, mais trop de voitures quand même. Cela m'a permis de reprendre "confiance" dans mes prises d'angle (mais doucement quand même) tandis que d'autre rodaient leurs pneus fraîchement montés et s'étonnaient du grippe de ceux là, d'autres passaient comme des barges (Adrien, Buzz), notre couple Grenoblois se la roulait mode femelle en rodage, mais c'était pour mieux voir le tatouage de Laurie à l'aise sur ma pétoire de 92...sacré Thierry va ! :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Pause bouffe très bien décrit par Buzz, à cela je rajouterait que ces dames devaient sûrement broutter du gazon et que celle gaulée comme un chauffeur poids lourd d'international devait éventuellement donner la cadence avec le service 3 pièces... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:

16h, on repart, enfilade de virolos, béatitude digne d'un collectionneur d'acnée juvénile devant une fille qui lui demande un stylo, face à ce paysage magnifique et ce relief ma foie bien alléchant et à refaire. Petit test comparatif de couple entre le 90 de Bruno et mon K5....résultat en 2eme je le vrille, et en 3eme je le vrille mais c'est plus égal. La prochaine fois je me mettrais en 4 ! :Inclassable12: :wink: Les autres nous ayant donc distancé, nous décidâmes de les rattraper au grand d'âme de mes pneumatiques et de mes plaquettes. C'était génial, le grand kiff ce Lautaret quand même. :Demon07: :Super14: :Demon07:

Je vous passe mon envie d'envoyer dans le fossé le custom qui se croyait tout seul sur la route et l'autre gars avec sa BM break en plein milieu de la route qui m'a valu une virgule sur une plaque d'égout lisse.

Arrivée chez Buzz, désaltération mode chaussette et calbut' à l'air, suivi d'un barbeuk entremêlé de discutions en tout genre mais surtout basées sur la méca, et les conneries... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Le temps est quand même arrivé de repartir, passage au market, remplissage des bidons du fameux liquide pétroliers si chère (et cher) à nos tendres mécaniques. Arsouille un peu plus soutenue pour ma part, Pierrot dans ma roue suivi de Bruno, et Adrien nous rattrapant dans les entrées de virage mais le pauvre, il lui manque 6 vitesses de plus pour tenter de nous suivre dans nos accèl' ... :Demon12: :Demon12: :Demon12: Paysage de fou au retour comme à l'aller.

Adrien nous lâche, je ne sais plus à quel bled, avec un wheeling en guise de "aurevoir j'ai passé une bonne journée", et nous nous retrouvons Bruno, Pierrot, Laurie, Thierry, Bruce et moi même en direction de Grenoble pour un dernier barbeuk avant de rejoindre respectivement nos pénates. Petit délire encore autour de la table, Laurie partie faire dodo l'idée est venue de laisser mon 11 afin qu'elle ne prenne pas de risques inutiles sur les 150 derniers kilomètres.

Retour by night, Pierrot ouvrant la route... on a pas mis longtemps.... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :wink: , échange de photos, dernier délire entre lui et moi devant l'air désabusé de Laurie. :Demon12: :Demon12: :wink: avant qu'ils rentrent sur Mâcon.

Il est à ce moment là 4h et des boulettes, je vais me coucher, la nuit a été courte et le dimanche alcoolisé... :Demon12:

Messieurs dames.... une journée gravée dans ma mémoire de pseudo pilote de bouilloire de 2005. :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: CR balade haute alpine ^^

Message par stritbikman »

chez les gouines... :Demon12: :Demon12: mais fortes sympathiques au demeurant. :Demon12: :Demon07:
Image

séance photo avant le départ pour le Lautaret :
Image
Image
Image

le barbeuk haut alpin :
Image

et notre cuisto :
Image
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3500
Enregistré le : 27 mars 2007, 19:12
Localisation : marseille

Re: CR balade haute alpine ^^

Message par gsxf de manu »

cool les photo vivement que j'ai un r pour venir faire des ballades avec vous :Super14:
Avatar du membre
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 128
Enregistré le : 17 janv. 2008, 22:37
Localisation : grenoble

Re: CR balade haute alpine ^^

Message par adrien »

:Super14:
Image
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: CR balade haute alpine ^^

Message par dan70 »

super les tofs !!!!
:Super14: :Super14: :Super14:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 28 août 2009, 20:28

Re: CR balade haute alpine ^^

Message par Eyecontrol »

Et bien, ces résumés donnent envie !!!!
C'est sûr, je serai là au prochain, avec 11R ou avec 650SV, mais je serai là ! Foie de convalescente !

Merci pour ce récit Striti, j'ai bien rigolé :ico_yeah4:

Et je peux vous dire que j'ai souvent pensé à vous !!!!
Répondre