Tourist trophy ile de man

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
cantalou63
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 370
Enregistré le : 08 nov. 2009, 08:36
Localisation : lanobre,cantal

Re: Tourist trophy ile de man

Message par cantalou63 »

d'enfer ta vidéo!! :Super14: :Super14:
Avatar du membre
leloup
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : vescles.39.jura

Re: Tourist trophy ile de man

Message par leloup »

tof.gex a écrit :Septembre/Octobre, tout complet déjà pour juin!!!!!!!! putain, mais faut qu'on réserve maintenant pour 2014 où quoi ?????
Mais rater un plan "vip" comme t'as eu à cause du ferry, à ta place j'me bouffe les c.........
j ai fais une simulation sur le site de la steam packet pour un allé/retour pour le tt 2010 et il y a encore plein de places dispo.il y a meme le choix entre les ferry de jour ou de nuit,en plus les tarifs n ont jamais été aussi bas:environ 190€!!!en 2008 j avais payé le ferry 280€ et en 2009 270€.je pense que la crise est passée par la et du bon coté pour une fois.
Avatar du membre
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3040
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 78 (YVELINES)

Re: Tourist trophy ile de man

Message par ZEPP »

leloup a écrit :je suis allé 2 fois au tt:2008 et 2009.pour 2008 on a pris les places en decembre 2007,pour 2009 on a pris les places du ferry en mai 2009,2semaines avant de partir.la steam packet garde toujours des places de libres,il faut eviter de partir le jeudi ou le vendredi qui precede la 1ere course du samedi.en partant 1 semaine avant la 1ere course,disont le dimanche ou le lundi,tu est sur d avoir des places a liverpool ou a heysham.il y a pas de circuit sur l ile de man,le circuit c est la route,donc tous les deplacements que tu fais(ou presque)c est sur le circuit.le mad sunday consistait a ouvrir une portion de route qui est a sens unique:la montagne.il y avait des accidents car c etait le seul jour ou la montagne etait ouverte au public:tous le monde se lachait avec tout les consequences que l on peut imaginer.maintenant(depuis 2006 ou 2007)la montagne est ouverte tous les jours;, ce qui minimise les accidents.en 2008 j ai fait 4 fois la montagne et en 2009 je l ai fait 5 fois.voici le lien de la video que j ai fait en 2009.il y a que la 1ere moitié car on s est arrété faire des photos de la status de joey dunlop et en repartant j ai oublié de filmer.
http://www.youtube.com/watch?v=nm3MCfQR9Sc
Au début j'ai cru que t'allais te trainer la bi..e, mais après y a du rythme, respect.
Ca doit être sympa à faire (me rappelle les ballades (si on peu appeler ça comme ça) d'avec les potes en alsace et dans les vosges, grrrrrrrrrrr).
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Répondre