SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 12328
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Dans le 22, à Dinan
Contact :

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Message par GluIsBack » 23 nov. 2009, 14:33

Rhââââ ouais putain !

C'était vraiment excellent.

On s'est fendu la gueule, que du bonheur, avec un stand magnifique, un Yvounet discret mais qui mérite les honneurs, que on vois le taff qu'il a fait sur les moteurs, sur la Replica Yosh, le matos, rhââââ.....CHATTTT BITEEE !!!

J'ai vu des mecs que j'avais justement jamais vu avant, Yves, Germain & sa moitier (j'suis sur il font encore l'amour comme des bêtes a cette heure ci), Scalpa, Obelix, Eekoog, Vincounet, Totor, totorette et bébétotor, le petit Alex (tes trop grand pour que je te roule une pelle, mais l'année prochaine, j'viens en semelle compensé ;) ), et tous ceux que je connaissais déja.

J'suis sur j'en oubli...

Vive l'esprit Airhuile, ET SPECIALE DEDICASSE A CUSHMAN production 54 ainsi que les assurances ALLIANZ (rhâââ la p*t*)

ah lala, le mieux, c'est qu'on se rassemble tous pour en re causer ;)
J'met les photos que j'ai, j'en ai pas des masses, mais c'est déja ca :)

Image

Image

Image
Photo a l'arrache avec antoinette :)

Image
Et la avec le logo du limited entre les deux, ca pète !!

Image
Le super Limited a Yvounet !!!!

Image

Yvounet et moi, une photo qui vaut de l'or !
Image
Gtd et mouah, c'est un lover, il fais sont beau gosse la ;)
Image
Alors Vincounet, j'lui dis juste avant la photo "ta toujours une tête de psychopathe sur les photos alors qu'en fait, tes tout doux! aller, on en fais une tous les deux"
L'objectif le transforme en tueurrrrrr, hûhû, excellent !!!!
Prochain coup, tu aurras ta pelle !!!!!!!!!!

Image
Et Diddl qui souriais !!!!

hûhû

:Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:

A remettre en long, en large et en travers !!!!!
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 12328
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Dans le 22, à Dinan
Contact :

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Message par GluIsBack » 23 nov. 2009, 14:38

Encore merci au fournisseur de charcuterie, Totor et Vince, on s'est régalé, c'est juste a tomber !!!!!

Le fucking paté américain, ca déchire.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !

Avatar du membre
camilus78
Membre averti
Membre averti
Messages : 77
Enregistré le : 23 août 2009, 08:47
Localisation : yvelines 78

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Message par camilus78 » 23 nov. 2009, 15:05

:Super14: bô stand, gens sympa, bref... ravi de vous avooir rejoint.. :admin:

Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8116
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009

Message par fredolococo » 23 nov. 2009, 15:24

FlyingDutchman a écrit :Et encore merci à Fredolococo pour son book avec plein plein de copies de ses docs (regarde Fredo, à coté de la roue avant de la Ltd) et Pierrot pour le prêt du DVD Yosh Japan ('garde l'écran !) :Super14:
J'espère qu'il y en a au moins un qui s'est pignolé dessus et qui a collé des pages .... :Demon12:

Bravo les gars pour ce salon, merci de représenter notre passion pour les R ! :admin: :ico_yeah4: :Demon07:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD

Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8116
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Message par fredolococo » 23 nov. 2009, 15:28

Hé Glu, j'veux pas dire, mais sur les photos, c'est pas Vince qu'à un tête de psychopathe, mais plutot toi ! :Demon12:

Autrement, Didille est bien bravette, même lorsqu'elle fait la tête ! :Inclassable12: :wink:

Pis Glu, fais péter des tofs de Allianz et Crushman54 !! :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD

Avatar du membre
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4034
Enregistré le : 01 nov. 2007, 22:30
Localisation : 29 - Landivisiau
Contact :

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Message par antoinet111 » 23 nov. 2009, 15:28

glu, je te donne une langue! :Super14:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.

Avatar du membre
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 12328
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Dans le 22, à Dinan
Contact :

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Message par GluIsBack » 23 nov. 2009, 15:33

Fox il a des photo de Cushman !

Et ton classeur fred, il est terrribleeeee !!!!

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !

Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Message par werner » 23 nov. 2009, 15:35

Pourquoi Didll on a l'impression elle fait la manche ?
Y a quoi sur le panneau qu'elle tient à la main ?

"A vot' bon coeur M'sieurs Dames
Pour une motarde nécéessiteuse
Carénages de pockets acceptés"

Signé Werner, truffe qui voudrait bien savoir
ImageImage

Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8116
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Message par fredolococo » 23 nov. 2009, 15:37

Perso je ne laisserai pas Didile faire la manche ! :ico_yeah4: :ico_yeah4:

:Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD

Avatar du membre
Diddl
Membre expert
Membre expert
Messages : 1664
Enregistré le : 20 avr. 2007, 09:00
Localisation : 36

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Message par Diddl » 23 nov. 2009, 15:57

c ma tête des bons jours héhéhé
ct le dimanche on était tous éclatés de la veille mdr
et ce que je tiens à la main c un des calendriers 2010 :mrgreen:
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!

Avatar du membre
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 220
Enregistré le : 27 janv. 2008, 21:34
Localisation : St Maixent 79

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Message par lavraiNini » 23 nov. 2009, 17:05

pour les tof :admin: :admin: :admin:


super stand félicitations les hommes :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Modifié en dernier par lavraiNini le 23 nov. 2009, 19:05, modifié 1 fois.
toujours aller de l'avant!!!

Avatar du membre
Anne
Membre expert
Membre expert
Messages : 1019
Enregistré le : 01 oct. 2009, 20:03
Localisation : Marais Poitevin (17)

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Message par Anne » 23 nov. 2009, 18:38

:Super14: Cool les Tofs ! >>>> les beaux gosses ! :Super14:
RIP Zone...

Avatar du membre
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 12328
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Dans le 22, à Dinan
Contact :

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009

Message par GluIsBack » 23 nov. 2009, 18:45

Image

Moi c'est celle la !

Regarde le Evert !

Même hetero, j'me le fais !!!!!! c'te charme !!!

Celui d'a coté, il a une bouille marrante !

AHHH EVERTTTT !!!! content de t'avoir rouler une pelle.

Alors les filles ? jalouse ?
ah ah

:Alcooliques03:
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !

Avatar du membre
Diddl
Membre expert
Membre expert
Messages : 1664
Enregistré le : 20 avr. 2007, 09:00
Localisation : 36

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Message par Diddl » 23 nov. 2009, 18:51

"celui d'a côté" ptdr!!!
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!

Avatar du membre
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 12328
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Dans le 22, à Dinan
Contact :

Re: SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Message par GluIsBack » 23 nov. 2009, 18:56

C'est le mec de chez yam ?
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité