SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
Avatar du membre
pendragon
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 235
Enregistré le : 03 juin 2007, 00:11
Localisation : rosny sous bois
Contact :

SALON MOTO LEGENDE 2009-photos à partir de la page2-stand p3

Message par pendragon »

Salut a tous

bon suis peut etre a la bourre mais je voulais savoir, il y a quelque chose de prévu pour moto légende genre stand ou autre......

si c le cas qui dispo pour filer un coup de paluche si besoins est

appel de phare a tous
Image
une moto c est bien un 1100 gsxr c est mieux
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: MOTO LEGENDE 2009

Message par FlyingDutchman »

Yes, il a un stand de prévu, nous y serons du vendredi 20/11/2009 17h au dimanche 22/11/2009 18h.

D'ailleurs le samedi soir, il y aura un truc à la maison à Saulx pour ceux qui sont venus et aussi pour tous les autres qui en ont envie.
Je vais faire un post dans Rencontre :Inclassable12: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:

C'est fait : viewtopic.php?f=7&t=19052
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
Diddl
Membre expert
Membre expert
Messages : 1664
Enregistré le : 20 avr. 2007, 09:00
Localisation : 36

Re: MOTO LEGENDE 2009

Message par Diddl »

je serais là le vendredi avec une accréd presse c la grande classe hihi avec peut etre...
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
Avatar du membre
pendragon
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 235
Enregistré le : 03 juin 2007, 00:11
Localisation : rosny sous bois
Contact :

Re: MOTO LEGENDE 2009

Message par pendragon »

FlyingDutchman a écrit :Yes, il a un stand de prévu, nous y serons du vendredi 20/11/2009 17h au dimanche 22/11/2009 18h.

D'ailleurs le samedi soir, il y aura un truc à la maison à Saulx pour ceux qui sont venus et aussi pour tous les autres qui en ont envie.
Je vais faire un post dans Rencontre :Inclassable12: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
oki mais il y a besoins d un coup de mains pour le stand ?

pour vendredi soir c est cramer j ai un match de rugby je joue 3/4 aile

mais pour le samedi ou le dimanche je peux etre dispo

au fait suis peut etre neu-neu mais j ai rien vu sur le forum pour moto legende :Inclassable12:
@ +
franck
Image
une moto c est bien un 1100 gsxr c est mieux
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: MOTO LEGENDE 2009

Message par FlyingDutchman »

Non non, t'as raison, il n'y avait sur le salon avant ce post :Demon07:

Mais nous y serons bien, pour le coup de main, c'est sympa, mais je pense qu'on aura déjà assez de bras.
Par contre, n'hésites surtout pas à passer :1er:

Et comme dit plus haut, le samedi soir, pour ceux que ça branche, pour voir aussi un max de monde : viewtopic.php?f=7&t=19052 :Alcooliques03:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 12328
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Dans le 22, à Dinan
Contact :

Re: MOTO LEGENDE 2009

Message par GluIsBack »

Ca va déchirerrrrr
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Avatar du membre
pendragon
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 235
Enregistré le : 03 juin 2007, 00:11
Localisation : rosny sous bois
Contact :

Re: MOTO LEGENDE 2009

Message par pendragon »

FlyingDutchman a écrit :Non non, t'as raison, il n'y avait sur le salon avant ce post :Demon07:

Mais nous y serons bien, pour le coup de main, c'est sympa, mais je pense qu'on aura déjà assez de bras.
Par contre, n'hésites surtout pas à passer :1er:

Et comme dit plus haut, le samedi soir, pour ceux que ça branche, pour voir aussi un max de monde : viewtopic.php?f=7&t=19052 :Alcooliques03:
ouais cool pour samedi soir faut que j en parle a madame mais ca doit le faire

sinon on est situé ou dans le salon ???
Image
une moto c est bien un 1100 gsxr c est mieux
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: MOTO LEGENDE 2009

Message par FlyingDutchman »

pendragon a écrit :
FlyingDutchman a écrit :Non non, t'as raison, il n'y avait sur le salon avant ce post :Demon07:

Mais nous y serons bien, pour le coup de main, c'est sympa, mais je pense qu'on aura déjà assez de bras.
Par contre, n'hésites surtout pas à passer :1er:

Et comme dit plus haut, le samedi soir, pour ceux que ça branche, pour voir aussi un max de monde : viewtopic.php?f=7&t=19052 :Alcooliques03:
ouais cool pour samedi soir faut que j en parle a madame mais ca doit le faire

sinon on est situé ou dans le salon ???
Au même endroit, comme d'hab' vais-je oser dire maintenant :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
pendragon
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 235
Enregistré le : 03 juin 2007, 00:11
Localisation : rosny sous bois
Contact :

Re: MOTO LEGENDE 2009

Message par pendragon »

FlyingDutchman a écrit :
pendragon a écrit :
FlyingDutchman a écrit :Non non, t'as raison, il n'y avait sur le salon avant ce post :Demon07:

Mais nous y serons bien, pour le coup de main, c'est sympa, mais je pense qu'on aura déjà assez de bras.
Par contre, n'hésites surtout pas à passer :1er:

Et comme dit plus haut, le samedi soir, pour ceux que ça branche, pour voir aussi un max de monde : viewtopic.php?f=7&t=19052 :Alcooliques03:
ouais cool pour samedi soir faut que j en parle a madame mais ca doit le faire

sinon on est situé ou dans le salon ???
Au même endroit, comme d'hab' vais-je oser dire maintenant :wink:
lol au fond a cote de la porte
Image
une moto c est bien un 1100 gsxr c est mieux
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: MOTO LEGENDE 2009

Message par philvk75 »

quand tu rentre tu tourne a droite et tu longe et tu peux pas raté si il y a le moteur air/huile en eclaté
Avatar du membre
Diddl
Membre expert
Membre expert
Messages : 1664
Enregistré le : 20 avr. 2007, 09:00
Localisation : 36

Re: MOTO LEGENDE 2009

Message par Diddl »

sauf que maintenant y a 3 moteurs mdr
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
Avatar du membre
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 12328
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Dans le 22, à Dinan
Contact :

Re: MOTO LEGENDE 2009

Message par GluIsBack »

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: MOTO LEGENDE 2009

Message par vince59 »

yééééééééééééééééééééééééééééé :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: MOTO LEGENDE 2009

Message par FlyingDutchman »

Bon, pour info à tous ceux qui passeront nous rejoindre, voici un mail que j'ai reçu de l'organisation du salon :

Chers amis,

Au fil des ans, le Salon est devenu le rendez-vous entre amis à ne pas manquer.

Le public vient de plus en plus nombreux découvrir le monde de la moto ancienne, et s’attarde longuement près des clubs.

Nous en sommes très fiers et très heureux et c’est avec grand plaisir que nous partageons avec vous ces moments de convivialité.

Cependant, la convivialité n’oblige pas la consommation d’alcool, merci de veiller à ce qu’il n’y ait ni d’abus, ni de banquet interminable, car nous souhaitons que le public profite un maximum du spectacle que vous leur offrez avec vos mises en scènes de plus en plus originales. Vous en remerçiant par avance, bonne préparation, à vendredi.



Voili voilou, afin que tout se déroule dans les meilleures conditions, et pour encore de nombreuses années j'espère :ico_yeah4:

Ah tiens, je me rends compte qu'on est encore dans "autour d'un café", je vais p'têt déplacer dans "rencontre" non ... :Inclassable12: :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
azaen89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1547
Enregistré le : 01 juin 2008, 10:04
Localisation : 17 Saintes

Re: MOTO LEGENDE 2009

Message par azaen89 »

FlyingDutchman a écrit :Bon, pour info à tous ceux qui passeront nous rejoindre, voici un mail que j'ai reçu de l'organisation du salon :

Chers amis,

Au fil des ans, le Salon est devenu le rendez-vous entre amis à ne pas manquer.

Le public vient de plus en plus nombreux découvrir le monde de la moto ancienne, et s’attarde longuement près des clubs.

Nous en sommes très fiers et très heureux et c’est avec grand plaisir que nous partageons avec vous ces moments de convivialité.

Cependant, la convivialité n’oblige pas la consommation d’alcool, merci de veiller à ce qu’il n’y ait ni d’abus, ni de banquet interminable, car nous souhaitons que le public profite un maximum du spectacle que vous leur offrez avec vos mises en scènes de plus en plus originales. Vous en remerçiant par avance, bonne préparation, à vendredi.



Voili voilou, afin que tout se déroule dans les meilleures conditions, et pour encore de nombreuses années j'espère :ico_yeah4:

Ah tiens, je me rends compte qu'on est encore dans "autour d'un café", je vais p'têt déplacer dans "rencontre" non ... :Inclassable12: :wink:
sur le coup c'est pas Autour d'un Café que les organisateurs veulent pas :Demon12:
Répondre