Ballade dans le 59/62 le 24/10

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: Ballade dans le 59/62 le 24/10

Message par vince59 »

geromino a écrit :ben nous on y va tous les lundi depuis un moment mais la c est fermé pour les vaccance ouvert le samedi et dimanche le lundi c est bien pas trop de monde et si il pleut c est encore mieux y a que nous sur la piste :Super14:
putin c est maintenant que tu le dis !!!!!!!!! je n ai que le lundi de libre depuis bientot un an !!
des que t y retourne dis le moi je passe avec la biere :wink:

au fait toi qui travaille pas beaucoup en ce moment tu peux pas me faire de mon gpz une moto de circuit ? :Inclassable12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: Ballade dans le 59/62 le 24/10

Message par Gérominowww!!! »

ben en faite a chaque fois j y pense mais soit j ai pas mon portable soit on se decide au dernier moment

pour ton gpz ben ecoute je travail un peut plus que avant par ce que comme je boss pas j ai attaqué la maison gros chantier :ico_yeah4:

y a quoi a faire sur le gpz si c est juste pour la pistifier et la faire tourner rond ya moyen en une semaine de faire ca

je la prend un lundi et le lundi d apres on tourne avec a lezenne :wink:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: Ballade dans le 59/62 le 24/10

Message par vince59 »

geromino a écrit :ben en faite a chaque fois j y pense mais soit j ai pas mon portable soit on se decide au dernier moment

pour ton gpz ben ecoute je travail un peut plus que avant par ce que comme je boss pas j ai attaqué la maison gros chantier :ico_yeah4:

y a quoi a faire sur le gpz si c est juste pour la pistifier et la faire tourner rond ya moyen en une semaine de faire ca

je la prend un lundi et le lundi d apres on tourne avec a lezenne :wink:

ben a mon avis pas grand chose durcir la fourche, la treetifié et surtout verifier les freins puis aussi revoir le systeme de refroidissement et lui mettre des petits bocal de recuperation d huile et de liquide de refroidissement le reste reste a voir :Inclassable12: sinon pas de soucis tu passe la prendre et puis tu me la ramene des que tu as fini :Inclassable12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: Ballade dans le 59/62 le 24/10

Message par Gérominowww!!! »

ok des que j y retourne je m organise pour passer te voir
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: Ballade dans le 59/62 le 24/10

Message par vince59 »

geromino a écrit :ok des que j y retourne je m organise pour passer te voir
ca me va et surtout je paye les frais pour la mob :wink:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Répondre