rencontre 2009 mixte gsxr / fzr : CR p.21

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par marcdusoleil »

ta croisé un pocket et tu t'es dit putain ca c'est une moto :Super14: :ico_yeah4:
merci pour ton site j'y vais aujourd'hui les chercher :VroumVroum06: par contre qui me dire le diametre de percage ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par fredolococo »

Voltigeur a écrit : Et vivement la prochaine (j'espere du coté du ventoux, c'est mon terrain de jeu favori !)
YYYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSS :Super14:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par arny »

si les nouveau du forum veulent passé un bon moment à lire cette sortie,,,ce n'est que du bonheur,,, et personnellement, je ne me lasse pas des cette phrase...
outsitan a écrit : quant à toi arnold, on a tracé un bout ensemble, tas une très belle aisance sur ton 11 ca faisait plaisir a voir dans les belles courbes du haut de la corniche.
ça, ça me plait ! voir le gars devant avec un bel angle, des belles trajectoires, c'est un des plaisirs de rouler a plusieurs.

en espérant qu'outsitan aille bien,,,ça fait deux ans qu'il ne répond plus aux MP.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4329
Enregistré le : 26 mars 2011, 12:53
Localisation : Lardy (91)

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par Jojo1127 »

je l'ai pas connu, mais il avait l'air d'être cool. Ça fait toujours flipper de plus avoir de news d'un gus... :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par arny »

Jojo1127 a écrit :je l'ai pas connu, mais il avait l'air d'être cool. Ça fait toujours flipper de plus avoir de news d'un gus... :ico_yeah4: :ico_yeah4:
c'était le roi des "gif" sur le fofo,,,j'ai gardé tout les lolo qui bougent qu'il m'a envoyé pour mes anniversaire, et bien d'autres...il manque . j'espere qu'il ne lui est rien arrivé.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par fredolococo »

on s'est fait quelques bouffes ensemble, avec les femmes et enfants.

Puis il a divorcé, depuis silence .....

son 1000FZR a été vendu, puis de nouveau en vente sur Paris

Je pense qu'il a voulu tourner la page (en espérant pas pire)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par arny »

n’empêche c'était une super rencontre, une super journée avec donc des mecs super,,,quand je pense nostalgique au sud, c'est au barbecue de valium et à cette sortie :ico_yeah4:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par fredolococo »

Vous pouvez voir Rémy ce soir à la télé sur France 3 , emission des racines et des ailes , sujet sur les Cévennes , il fabrique de la farine de chataigne à Saint Martin de Boubaux [wink]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par jeff34 »

effectivement ça fait trop plaisir de lire du cr comme ça,que de la bonne route, des belles photos, une bonne ambiance....
C EST QUAND LA PROCHAINE!!!!!
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: rencontre mixte gsxr / fzr

Message par gésexixairwuile »

jeff34 a écrit :effectivement ça fait trop plaisir de lire du cr comme ça,que de la bonne route, des belles photos, une bonne ambiance....
C EST QUAND LA PROCHAINE!!!!!
:arrow: topic35851.html
Répondre