SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
pseudoraf
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : 29 avr. 2009, 14:55

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par pseudoraf »

mdrrrrr :Super14:
bin en fait c'est du ch'ti .......mais avec l'accent du sud ! mdrrr
ici, je fais l'effort mais quand je remonte je me lache avec mes pote !!! ché féstival té sé !!!! :Demon07:
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par vince59 »

FlyingDutchman a écrit :Dis Pseudoraf, t'as un accent j'trouve, t'es au nord du sud maintenant, non ??? :Demon12: :wink:


hihiihiihiiihihiiiiiiiiiiiiii va falloir qu il revienne vite au source

hein biloute te r'vien quin tu veux tu sais douc eu ch'ui !!! ja mis deul biére au frais :Alcooliques03:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
pseudoraf
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : 29 avr. 2009, 14:55

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par pseudoraf »

merci biloute ! pis pour ceux qui sont de passage din 'l'sud : la porte est ouverte egalement ici, no soucy !
:Super14: :ico_yeah4:
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par FlyingDutchman »

pseudoraf a écrit : la porte est ouverte egalement ici, no soucy !
Oh c't'accent, ça y est t'es foutu !!!
J'entend d'ici, limite avec une patate chaude au fond de la gorge ... gaffe hein, à mélanger le nord et le sud, tu vas causer comme un parisien :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Tout les jours quand je vais chercher ma gamine à l'école, j'croise un ch'ti (qui bosse aussi dans le transport ...) qui va chercher sa gamine à lui, et vu que les p'tites s'entendent bien, on a fini par aller boire des coups les uns chez les autres !!! C'est toujours convivial un ch'ti :ico_yeah4: :Alcooliques03:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par jackdaniel »

eh pseudoraf l ternois ché min fief aussi té sé, mi chu d monchy breton, donc tin coin j conno bin, j vadrouille toudis beaucoup par lo, j conno des gins d humieres et des invirons, comme ch gros ternisien qui tiens lpompe a fioul dsu l nationale in face d ch radar automatique, petete qu on s conno in fait, qu on o eté a l ecol insempe va t in savoir, jo pa vu t n age, fodro que j ravise t a du connaite salengro, chatelet petete nan? on o bin roulé dans tin coin avec min frangin, on eto connu comme les loups blancs, 1100R avec des peintures perso fluos. tiens me au courant et dis me quoi
desolé pour l apparté chtimis mais bon ca doit lui faire du bien a pseudoraf, autant qu une stella artois
Image
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par arny »

jackdaniel a écrit :eh pseudoraf l ternois ché min fief aussi té sé, mi chu d monchy breton, donc tin coin j conno bin, j vadrouille toudis beaucoup par lo, j conno des gins d humieres et des invirons, comme ch gros ternisien qui tiens lpompe a fioul dsu l nationale in face d ch radar automatique, petete qu on s conno in fait, qu on o eté a l ecol insempe va t in savoir, jo pa vu t n age, fodro que j ravise t a du connaite salengro, chatelet petete nan? on o bin roulé dans tin coin avec min frangin, on eto connu comme les loups blancs, 1100R avec des peintures perso fluos. tiens me au courant et dis me quoi
desolé pour l apparté chtimis mais bon ca doit lui faire du bien a pseudoraf, autant qu une stella artois

et dire qu'on fait chier les p'tits nouveaux qui écrivent en langage SMS... :Demon12:


j'me sauve :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
pseudoraf
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : 29 avr. 2009, 14:55

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par pseudoraf »

ouaip ca fait du bien ! surtout quand on parle de personne que l'on connait bien ! MP envoyé jackdaniel !!!

arnold : oui, les ch'tit on un coeur enorme, et l'amitié est une chose tres respectée chez nous !
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par jackdaniel »

mp recu et repondu pseudoraf
Image
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par arny »

pseudoraf a écrit :ouaip ca fait du bien ! surtout quand on parle de personne que l'on connait bien ! MP envoyé jackdaniel !!!

arnold : oui, les ch'tit on un coeur enorme, et l'amitié est une chose tres respectée chez nous !

pas de faut cul comme dans l'sud :ico_yeah4:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
pseudoraf
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : 29 avr. 2009, 14:55

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par pseudoraf »

bin ecoute arnold : ca me fait plaisir que tu me dises ! je sais pas si tu es originaire d'ici mais c'est clair que c'est hypocrite ici ! (pas tout le monde) mais c'est pas la meme mentalité !
mais bon, qu'importe de où on vienne, l'important c'est l'amour de la moto qui passe avant !
:Super14: :ico_yeah4: :Alcooliques03: ( tain c'est trop bio ca que j'dis !!! min vai braire un tio coup les loulouttes .) :Super14:
Avatar du membre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2984
Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
Localisation : 88 le ménil (vosges)
Contact :

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par scalpa88 »

ca y est je suis dans le nord a salomé , pour lundi c'est ok on se retrouve ou et a quelle heure
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par jackdaniel »

i fait bon hein scalpa dans le nord!!!!!!!!!!!!!!! i bio solele
Image
Avatar du membre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2984
Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
Localisation : 88 le ménil (vosges)
Contact :

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par scalpa88 »

jackdaniel a écrit :i fait bon hein scalpa dans le nord!!!!!!!!!!!!!!! i bio solele
sa va l'essentiel c'est qu'il fasse beaux lundi
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par vince59 »

scalpa88 a écrit :ca y est je suis dans le nord a salomé , pour lundi c'est ok on se retrouve ou et a quelle heure

bonne question :wink:
redonne moi ton n° de port en mp ou appel moi ce soir apres 20H :Alcooliques03:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2984
Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
Localisation : 88 le ménil (vosges)
Contact :

Re: SORTIE LE 10 AOUT 2009 DANS CH'NORD !!!!!!!!!!!

Message par scalpa88 »

vince59 a écrit :
scalpa88 a écrit :ca y est je suis dans le nord a salomé , pour lundi c'est ok on se retrouve ou et a quelle heure

bonne question :wink:
redonne moi ton n° de port en mp ou appel moi ce soir apres 20H :Alcooliques03:
Je t appèlerai. Ce soir
Répondre