GSXR DAY 2009 (77)

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
gtd
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2559
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : aisne 02 , mortiers
Contact :

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par gtd »

gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
Avatar du membre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5635
Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
Localisation : 31

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par gex01 »

ké bande de bourrin :Demon07:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Avatar du membre
azaen89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1547
Enregistré le : 01 juin 2008, 10:04
Localisation : 17 Saintes

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par azaen89 »

magistrale journée !

même moi qui préfère le plaisir GT de la moto au coté Sport j'en suis resté sur le Q !
l'animation extra, mention spéciale pour le Mike :Super14:

effectivement on à un peu loupé le rassemblement des huileux, entre le repérage tardif des Chemises Noires (superbes d'ailleurs, c'est quand qu'on en ressort une série ?) et le coté timide des gars du 89 (et du 10 LOL) ben on a guère que discuté 1 minute avec notre Ami Belge !

Hey Diddl si tu voulais augmenter la difficulté, plus que le phare, tu aurais pu demander la plaque de la moto vendu par Moto Weder AG :Demon12:
pour info c'est une des plus (si ce n'est LA plus grosse) concession moto en Suisse... de marque HD :Demon12:

j'ai bien vu que des chemises noires (aucun rapport avec l'italie ou l'allemagne) tournait autour du trio de motos Aube/Yonne mais bon ils étaient en grandes discutions, c'est malpoli de couper la parole... on était comme des glandus plantés juste 1 mètre dans votre dos a vous voir tourner autour :ico_yeah4:

petit truc par contre (je suis un chieur tatillon), pour l'allumage, s'eut été mieux à mon sens un poil plus tard : les gens (comme nous) n'étions pas encore revenu de manger a 13h30 et beaucoup d'arrivées aussi de nouvelles motos sur le coup de 14h30...

mais en 1 mot comme en 100, la journée peut être résumée par

SUPER !

:Super14:
Avatar du membre
JL7RELISA7R
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 479
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 94

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par JL7RELISA7R »

Bonjour,
hé oui je sais voici un p'tit mot tardif depuis dimanche ! :admin:

Tout d'abord et au nom de toute l'équipe du staff je tiens à vous remercier de votre venue (pour ceux et celles biensur qui ont pu venir, chacun ayant ses impératifs ou autre, cela va de soi)(petit clin d'oeil à Dudul27, sa femme et ses amis ainsi que Christian, Yves : 600 km voir plus, ça se souligne et se salue), vos compliments et aussi les remarques (le coups de l'allumage des moteurs est à prendre en compte pour l'année prochaine :wink: , en fonction des horaires à définir), vos belles photos et vidéos (ah Dominique sur notre 750, on ne s'en lasse pas ni même notre poupette !).
Mais aussi un grand merci à vous pour votre mentalité : passionnés, humbles, respectueux de tout un chacun.................sans compter les farfelus (Evert, Yves, Fox, GTD... vous ne pourrez pas me dire le contraire :Demon12: ) toujours prêts à mettre de la bonne ambiance et à faire rire.

Un big merci également à Dominique (Méliand) et Damien (Saulnier) qui pour la 2ème année nous ont honorés de leur présence (là aussi super mentalité vis à vis de tout le monde : abordables, simples, souriants, disponibles...). Merci aux techniciens qui nous ont rendus fous lors de leurs démonstrations (je crois qu'il va nous falloir causer à nos concessionnaire !!! vidéos à l'appui !) et pour la participation du public, et merci à toi Cédric (Tangre), pilote du Junior Team, d'avoir aussi fait preuve de la même mentalité que tes maîtres et mentors (en passant : aussi beau que dans le catalogue Suzuki !).

En fait j'ai un tas de choses à vous dire, mais ce serait trop long. Si ce n'est qu'il faudra venir l'année prochaine ça va être chaud : 25 ans du GSXR (il va nous falloir assurer).

ALORS ENCORE MERCI A TOUTES ET TOUS, NE CHANGEZ PAS ET VIVE LE R :ico_yeah4:

Bye.
Elisa & Jean-Louis.
Avatar du membre
metallica
Membre expert
Membre expert
Messages : 1650
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Ain

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par metallica »

dommage que se fut un dimanche..........car ceux de province comme moi (commençant le lundi matin à 5h) j'ai pas pu venir :wink:
Image
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par fredolococo »

Yeahhhhhhhh ! :Super14:

C'est sûr que c'est pas à la journée des Jawa que tu verras ça ! :1er:

Ca c'est le GSX-R , ça nous renvois au bol d(or des années 80/90 ! :admin:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
Diddl
Membre expert
Membre expert
Messages : 1664
Enregistré le : 20 avr. 2007, 09:00
Localisation : 36

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par Diddl »

elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric elle a craqué sur Cédric
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
Avatar du membre
JL7RELISA7R
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 479
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 94

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par JL7RELISA7R »

Metallica : effectivement cette année ce fût un dimanche suite à de nombreuses demandes. qui sait peut-être feront le prochain un samedi. Ce serait un plaisirs de t'y rencontrer !

QUAND A TOI AUDREY : je n'ai pas craqué sur Cyril, le seul homme de mon coeur c'est mon JL. Mais comme je le dis : il n'
y a pas de mal à regarder, quand on peut joindre l'utile à l'agréable.......et puis zut j'ai 2 yeux, autant qu'il me servent ! Et puis au fait, poupoule moi je ne joue pas à l'élastique :Demon12: :Demon12:
Avatar du membre
metallica
Membre expert
Membre expert
Messages : 1650
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Ain

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par metallica »

JL7RELISA7R a écrit :Metallica : effectivement cette année ce fût un dimanche suite à de nombreuses demandes. qui sait peut-être feront le prochain un samedi. Ce serait un plaisirs de t'y rencontrer !

QUAND A TOI AUDREY : je n'ai pas craqué sur Cyril, le seul homme de mon coeur c'est mon JL. Mais comme je le dis : il n'
y a pas de mal à regarder, quand on peut joindre l'utile à l'agréable.......et puis zut j'ai 2 yeux, autant qu'il me servent ! Et puis au fait, poupoule moi je ne joue pas à l'élastique :Demon12: :Demon12:

on sait deja vu puisque j'étais présent l'année passée avec ma gex 86 toute noire :Super14:
Image
Avatar du membre
JL7RELISA7R
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 479
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 94

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par JL7RELISA7R »

Et oui, je le sais et je m'en souviens bien (bon souvenir). Mais je ne peux voir les membres du forum que lors de notre journée :admin: En espérant que tu puisse venir l'année prochaine !
Avatar du membre
Diddl
Membre expert
Membre expert
Messages : 1664
Enregistré le : 20 avr. 2007, 09:00
Localisation : 36

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par Diddl »

alors déjà c pas cyril mais cédric mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour ceux qui ne savent pas, cédric c le pti gars qui sert de mannequin pour les catalogues d'accessoires suzuki...
faut être honnête, il est choupinet. :VroumVroum06:

et sinon pour les élatisques ça aura servi à pas grand chose d'autres qu'à me prendre une veste :Chut08:
m'enfin en meme temps j'ai été conne d'avoir la prétention de croire que... on se comprend!
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par stritbikman »

heyyyy Cyril c'est moiiiii !!!! :Demon12: :Demon12: :Demon12:

(j'y étais moi aussi l'année derniere, tu sais le burn loupé mais chuuuttt) :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
gtd
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2559
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : aisne 02 , mortiers
Contact :

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par gtd »

oui mais t pas manequin mdr :Demon12: :Demon12: :Demon12:
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
Avatar du membre
Diddl
Membre expert
Membre expert
Messages : 1664
Enregistré le : 20 avr. 2007, 09:00
Localisation : 36

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par Diddl »

je pense que seule ma poupoule peut saisir la subtilité ;)
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
Avatar du membre
gtd
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2559
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : aisne 02 , mortiers
Contact :

Re: GSXR DAY 2009 (77)

Message par gtd »

moile moment ou j ai kiffé c l arriver de fox


je disctuté avec jl7 et d un coup ruttttttteuu ruuuuuuuuuuuuuuuttttteeeeuuuuuuuuu

il y en a qu un pour faire une rutpure en arrivant en se fandant la gueule devant la tente martin1340 et ces moteurs

c'était notre foxy

..............

par contre il y avait un 750 noir et rouge avec un super belle autografe sur le capot de selle.......... huuummmmm
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
Répondre