W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
valium
Modérateur
Modérateur
Messages : 9235
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:36
Localisation : NYONS (Drome)

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par valium »

Eh ben vous aussi vous vous êtes amusés..
génial ces rencontres.
y'avait, chez moi, l'autre jour, aussi quelques graisseux.
Bises à tous
Evert, promis, la prochaine, j'en suis.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)


La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Avatar du membre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5635
Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
Localisation : 31

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par gex01 »

que de la gueule :Demon12:
ils etaient tous chez Evert :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par FlyingDutchman »

Yessssssssss, nous y’en a reviendus ! :1er:
Enfin seulement vite fait de passage, après décalage de 2 jours du départ de la campagne, départ demain matin pour le plat pays qui est le mien, alors j’en ai vite fait profité pour vider l’appareil photo !

Alors vraiment super week-end, encore une fois, merci à tous ceux qui ont pu se déplacer, de parfois fort loin !!! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Pour ceux qui avaient prévus le déplacement mais n’ont pas pu finalement pour diverses raisons, ça n’est donc que partie remise !!!
Pour ceux qui se disent que ça pourrait être cool, je pense que ça pourrait bien se refaire l'année prochaine, mais en essayant de mieux caler une jolie ballade plus longue, avec plus d'arrêts photos et plus de routes à virages :Demon12:

Donc, dans le désordre :

Mito, qui est venu avec son street du Loiret pour ne passer que la soirée du samedi avec nous et repartir après !

Bottonrudy, Anne et la petite miss énergie qui sont venu de leur Charente Maritime avec le side pour le samedi et le dimanche ! Encore merci pour le tour de side Rudy, 1100 fois merci, j’ai découvert un truc !!!

FM1200, qui est passé en voisin avec son frangin juste pour le café samedi après midi en venant de l’autre coté de Vendôme avec son 11R92 bleu/blanc !

M. Martin340 et Le Skuale qui sont venu chacun en Ouature, le 1er du samedi au dimanche soir tard pour un retour direct en Gelbique de nuit, le second du vendredi soir au lundi pour un retour en Normandie.

Gex01 et LNM qui sont venus de Toulouse en K1 (superbe soit dit en passant, d’autant plus avec sa fourche de K4 et toute de noir vêtue). LN n’aime déjà pas faire le sds, mais quand en plus la selle frotte et que ça fait mal, elle râle vraiment ! Ils étaient là du samedi au lundi.

Pierrot et Laurie, lui avec son 11 de 89, elle en auto, du samedi au mardi soir pour un retour dans les Yvelines.

Dblecab41, qui a délaissé son combi pour venir presque en « voisin » de Blois le lundi matin pour le café avec son 11R91 noir-gris.

Gsxr7 et son 11 de 91 noir-gris qui est venu du 78 du samedi au lundi.

Jakko et son 7R épave de 88, du samedi au dimanche, le temps de remettre ses esprits en route, hop, retour l’ouest du 78.

GsxfFred et son 11R92 de la vendée (youpi la brioche), enfin des Deux-hèvres pour être un peu plus préchis, du samedi au lundi.

Totor, Johanne et la mini Totorette, les filles en ouature, Totor avec un engin douteux de 91 bleu et blanc avec un beau pot d’échappement … encore merci, entre autre, pour la superbe viande mes loulous !!! Sont arrivés le dimanche après-midi après le taf jusqu’au mardi soir pour un retour dans le sud du 91 !

Voilà, avec nous 3, je crois avoir fait le tour des 19 adultes et 3 minettes présents au cours du week-end !!! C’était excellent, on a bien profité !!!


Par contre, à l’arrivé de Mito, j’ai été étonné de le voir arriver seul … mais Franck n’a pas su me fournir d’explications claires concernant la non-présence de Reujenny, qui avait pourtant dit qu’elle viendrait ! Je pense donc que la dite Jenny devait avoir de très très très bonnes raisons … peut-être une chute d’astéroïdes devant la porte de son garage, une inondation digne de Noé, un collant filé, le pot de vernis à ongle refusant de s’ouvrir … bref, je ne sais pas, mais peut-être saura-t’elle éclairer notre lanterne !!! :Inclassable12:

Pour ceux qui ont loupé Totor Ze Butcher, z’avez aussi loupé les 43kg500 de viande qu’il avait ramené pour chaque personne, mais finalement c’est p’têt pas plus mal que tout le monde n’était pas là, on aurait eu peur de manquer … :Forum47:

Jakko … que dire, de sa … euh … son truc, enfin le 2 roues avec lequel il est arrivé … ah si : qu’il était dans le même état que son matelas gonflable ainsi que son état personnel en fin de soirée le samedi … :smiley_birra:

Grâce à Rudy j’ai découvert la side ! Bah c’est bien une des 1ères fois que je prends contact aussi doucement et prudemment avec un engin motorisé … parce que c’est quand même spécial à conduire, y’a comme un mode d’emploi, mais je crois avoir été convaincu (en 1 mot …), alors qui sait, je me laisserai surement tenter un jour si les moyens que j’y consacre le permettent ! Encore merci Rudy !

En fait, samedi, tout le monde est arrivé au fil de l’eau, nous avons fait connaissance ou nous sommes retrouvés avec plaisir. FM1200 n’est que passé boire un café avec son frangin l’après-midi. Samedi soir, bonne bouffe, excellente soirée, bien arrosée pour bon nombre d’entre nous (trop pour certains …), dodo dans les tentes et dans la maison, réveil plus ou moins rapide le dimanche matin, vive la brioche au p’tit dej’, puis petit tour dans le coin le dimanche après-midi pour certains d’entre nous.

En fin d’après midi certains ont commencé à partir, le dernier étant GsxfFred avec qui nous discutions encore sur le trottoir quand au loin nous avons entendu arriver le son pourri, pardon la superbe musique d’un 7r de 91, bleu et blanc, l’unique le vrai, avec dessus son fier chevalier chevauchant tel un conquérant en route vers de nouvelles aventure sur des routes inconnues … avec son GPS Tomtom … mouarf, chavais pô qu’on avait des Gold parmis nous comme l’a si bien souligné Yves !!!

Re bonne bouffe, superbe soirée, un peu moins arrosée (Jakko était parti, hein, faut le noter), et Yves ayant comme à son habitude un rythme un peu décalé, est parti pour rouler la nuit en direction du nord ! Trajet presque parfait à ce que j’ai compris en dehors d’un tel qui tombe en rade et des producteurs de lait Belges qui bloquent la frontière …
Re dodo tentes et maison, et réveil tranquille lundi matin avec un passage bien cool de Dblecab41. Dommage quand même que vous n’ayez pas pu vous voir avec Rudy, je crois que ça aurait causé VW :ico_yeah4: . Départ de tous ceux qui restaient en dehors des Totor et de Pierrot et Laurie. Ces derniers avaient d’ailleurs un p’tit coin de rêve pour un jeune couple, loin de tous les autres, tout en haut du jardin, à coté de la grotte/cave, à se demander si Pierrot n’a pas tenté de faire son Cro-Magnon … :smiley-ghhhhh:

Retour un chouïa chaotique pour Bruno et LN, avec une crevaison vers Brives de la roue arrière du K1 et un retour finalement heureux chez eux dans les conditions qu’ils ont déjà narrés !!!

Le lundi soir a été plus calme, forcement, en étant moins nombreux, et nous avons décidé sur un coup de tête d’aller le lendemain au ZooParc de Beauval dans le sud du Loir-et-Cher à Saint Aignan sur Cher. Le mardi fut donc encore une très bonne journée avec les 2 petites minettes qui en ont aussi pris plein les yeux, et le coté pratique des ouatures pour que tout le monde ronfle dedans au retour !!!
Les Toror et Pierrot et Laurie ont finalement tous décidé de quand même repartir dans la foulée, et nous nous sommes donc retrouvés d’un seul coup au calme avec ma Za … dans un silence étonnant !!! C’est d’ailleurs marrant comme dans ces cas là, on cause peu, les images du week-end repassant, le calme retombant d’un coup, presque étrangement !

D’ailleurs merci à ma Za, sans qui ça n’aurait pas été possible non plus, en dehors de son aide, car comme le savent ceux qui organise des trucs chez eux, quand t’annonces tranquillement avec ta gueule d'ange et ton air tout gentil à ta chère et tendre qu’il y aura une vingtaine de personne qui vont arriver et vont planter les motos et les tentes dans le jardin pendant +/- 4 jours, bah t’es content quand c’est un « ouais c’est cool » qui est répondu.

Et merci à vous tous pour votre bonne humeur, votre participation, ce que vous avez amené, les filles pour votre aide au quotidien et les petites pour leur bonne humeur !!!

Bon, c’est clair, c’est à refaire !!!

Allez, j’en ai encore mis une tartine, place aux photos, enfin pas les +/- 300 de tout le w-e quand même :
Le samedi :
Image Image
Image

Les motos :
Image Image
Image Image
Image
Avec les tentes :
Image

Le Jakko :
Image Image
Image Image
Fin des images et du son : Image
Remise en route d’au mojns 1 neurone : Image
Image
Ah, pardon, la dernière, je ne sais plus si c’est vraiment lui …

Le Pierrot qui peut se moquer :
Image Image

Le Fred qui devait encore être sous l’influence des vapeurs le dimanche matin :
Image

Les zautres qui le regardent étonnés :
Image

Re Fred, qui a l'habitude de causer pour son asso/club de moto, mais plutôt avec un micro ... y'avait pô de micro à c't'heure là mon Fredo :Demon12: :
Image

Totor à qui je montre les photos de la veille :
Image
Totor qu’il est tout beau en rose :
Image
La viande de Totor :
Image

Pierrot qui me semble bien prêt … hein Laurie :
Image

La bouffe au zoo, avec Totor qui fait la tronche vu qu’on a zappé le pain et les chips sur la table de la salle à manger …
Image

Et les zozieaux du zoo, parce que c’est beau !!! :
Image Image




P.S. : pour ceux qui causaient de mon poids, yes, c’est - 20kg en 6 mois, mais j’étais rendu à presque 110 vers Noël !!! Il y a 3 semaines pour une visite de routine chez le toubib (vu qu’on n’a pas de balance à la maison ici) c’était 88. A la campagne sur la vieille balance qui m’en indiquait 84 en début de vacances, j’en ai quand même à priori repris 3 vite fait … vive la belle vie et l’excès d’apéros, ce qui vous donne, en dehors du Taillefine Fizz comme l’a souligné LN, une partie de la réponse à cette perte de poids !!!
Vas-y Gégé, envoi le rata, t'as raison, je me sens faible !!!

P.S.2 : @ Werner : ma Za me précise quand même que concernant les photos d’LN, là tu la vois dans son meilleur état, son état normal étant bien pire … et pour ce qui est de mon œil sur elle, il n’est là que bienveillant, oui, oui, bienveillant !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par rdlc »

super compte rendu evert , ça fait vraiment regretter de pas y être venu , ce n'est que parti remise .
pour le rata , on va s'arranger , au pire on se verra au salon moto légende , je viendrais charger comme la dernière fois :Alcooliques21:

par contre yves est passer a coté de chez moi a l'aller comme au retour , meme pas un arret pipi-apero-casse croute :Grrrr03:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 146
Enregistré le : 26 mars 2009, 02:13
Localisation : Saintes, dans le 17

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par Frédodo »

C'est clair, je m'arrangerai pour tomber en panne avant ou après pour la prochaine fois, et j'en serai!.. Ça fait envie! :Inclassable52:
Bah, jusque là, ça va...
Avatar du membre
Reujenny
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : 31 mai 2009, 22:25
Localisation : Orléans

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par Reujenny »

FlyingDutchman a écrit : Par contre, à l’arrivé de Mito, j’ai été étonné de le voir arriver seul … mais Franck n’a pas su me fournir d’explications claires concernant la non-présence de Reujenny, qui avait pourtant dit qu’elle viendrait ! Je pense donc que la dite Jenny devait avoir de très très très bonnes raisons … peut-être une chute d’astéroïdes devant la porte de son garage, une inondation digne de Noé, un collant filé, le pot de vernis à ongle refusant de s’ouvrir … bref, je ne sais pas, mais peut-être saura-t’elle éclairer notre lanterne !!! :Inclassable12:
Et oui j'avais une "bonne" raison (d'ordre privé) pour ne pas pouvoir venir.
Mon Mito m'en a voulu et doit même encore m'en vouloir ... bon sang ma dette envers lui augmente !! :cry:
Donc voilà, je ne souhaite pas en dire plus.

Malheureusement je ne serais pas présente à la prochaine car le Fredodo viendra, et là ... non merci !!!! :Beurk02: :Demon12:
Modifié en dernier par Reujenny le 23 juil. 2009, 17:16, modifié 2 fois.
Bah rien à dire en ce moment ...
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par Sidecarman »

Reujenny a écrit :
FlyingDutchman a écrit :

Malheureusement je ne serais pas présente à la prochaine car le Fredodo viendra, et là ... non merci !!!! :Beurk02: :Demon12:

Oh fred , déconne pas hein ? Ne te pointe pas surtout .
Je te rappel que je suis censé jouer les tarzan avec elle alors ne me casse pas mon coup !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par arny »

heu ,,, et si nous on vient, qui dérange t'ont ?

bon mise à part l'alcool qui coulait à flot pour certain, ça avait l'air d'etre sympa,,,
si il y a un truque que j' apprécie, dans les invitation chez valium, c'est qu'on boit juste un ou deux verre, et que les fumeurs s'éloignent des non fumeur pour fumer, c'est respectueux, et surtout sympa pour moi et nini qui somment très allergique à la fumer .

amateur de viande, je pense que je vais roulé des patin à notre ami totor si je monte et je ne bous parle même pas de rudy que je risque de sucer pour faire aussi un tour de side :Super14: ...

amitié à tous,,, et au plaisir de se rencontrer j'espere :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
LNM
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 955
Enregistré le : 06 nov. 2007, 16:27
Localisation : 31-TOULOUSE

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par LNM »

arnold a écrit :heu ,,, et si nous on vient, qui dérange t'ont ?

bon mise à part l'alcool qui coulait à flot pour certain, ça avait l'air d'etre sympa,,,
si il y a un truque que j' apprécie, dans les invitation chez valium, c'est qu'on boit juste un ou deux verre, et que les fumeurs s'éloignent des non fumeur pour fumer, c'est respectueux, et surtout sympa pour moi et nini qui somment très allergique à la fumer .

amateur de viande, je pense que je vais roulé des patin à notre ami totor si je monte et je ne bous parle même pas de rudy que je risque de sucer pour faire aussi un tour de side :Super14: ...

amitié à tous,,, et au plaisir de se rencontrer j'espere :wink:
...je sais pas si rudy va venir la prochaine fois, du coup......
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par el funky babtoo »

arnold a écrit :bon mise à part l'alcool qui coulait à flot pour certain, ça avait l'air d'etre sympa,,,
rhaa ouais j'etais beurré comme un pti lu.....




































































enfin non j'veux dire, attention l'alcool ca tue, pas bien :Beurk02:
Image
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par Sidecarman »

LNM a écrit :
arnold a écrit :heu ,,, et si nous on vient, qui dérange t'ont ?

bon mise à part l'alcool qui coulait à flot pour certain, ça avait l'air d'etre sympa,,,
si il y a un truque que j' apprécie, dans les invitation chez valium, c'est qu'on boit juste un ou deux verre, et que les fumeurs s'éloignent des non fumeur pour fumer, c'est respectueux, et surtout sympa pour moi et nini qui somment très allergique à la fumer .

amateur de viande, je pense que je vais roulé des patin à notre ami totor si je monte et je ne bous parle même pas de rudy que je risque de sucer pour faire aussi un tour de side :Super14: ...

amitié à tous,,, et au plaisir de se rencontrer j'espere :wink:
...je sais pas si rudy va venir la prochaine fois, du coup......
Alors , je crois qu il va y avoir des GRANDS changements dans ma vie .
Pour commencer , revente immédiate du side . ( désolé jenny ... tu avais cas proposé la meme chose ... :Demon12: )

Ensuite , vu qu ARNOLD désire déménager a NIORT ( tiens comme c est bizarre , juste a coté de chez moi ... ) je vais aussi déménager mais pour aller au pole nord .... ou meme mieux sur une autre planete ... J avais envisager un autre systeme solaire mais je n aurai pas assez de ma vie pour faire le voyage .

Pour finir , je crois que je vais faire cotiser tout le monde pour son anniversaire . Je vous laisse imaginer le cadeau ...

Pour le moment détend toi avec des chuppa chupps .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
mito
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 189
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : dépt: 45

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par mito »

arnold a écrit : et que les fumeurs s'éloignent des non fumeur pour fumer, c'est respectueux, et surtout sympa pour moi et nini qui somment très allergique à la fumer .
on fait pas assez attention à ce qu'on écrit des fois!!! regarde ton avatar et redis la même chose????? :burningsmilie8bx: :smiley_dubio:

:Forum19: :Forum19: :Forum19:
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par werner »

mito a écrit :
arnold a écrit : et que les fumeurs s'éloignent des non fumeur pour fumer, c'est respectueux, et surtout sympa pour moi et nini qui somment très allergique à la fumer .
on fait pas assez attention à ce qu'on écrit des fois!!! regarde ton avatar et redis la même chose????? :burningsmilie8bx: :smiley_dubio:

:Forum19: :Forum19: :Forum19:
Ne confondons pas fumée et poussiére de graviers ...

Signé Werner, truffe qui a bien regardé
ImageImage
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par werner »

FlyingDutchman a écrit : P.S.2 : @ Werner : ma Za me précise quand même que concernant les photos d’LN, là tu la vois dans son meilleur état, son état normal étant bien pire … et pour ce qui est de mon œil sur elle, il n’est là que bienveillant, oui, oui, bienveillant !
Je ne suis pas intimement persuadé que ce soit la réelle réponse de Flying 'Za.
Vu l'état dans lequel elle avait l'air d'être, la rapidité de sa réponse au bout d'à peine huit jours me parait suspecte (elle devait, à mon avis être, au mieux, encore en soins intensifs et au pire, en réa')

Signé Werner, truffe qui doute
ImageImage
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: W-E du 12 Juillet 2009 à Villiers sur Loir - 41 !

Message par arny »

mito a écrit :
arnold a écrit : et que les fumeurs s'éloignent des non fumeur pour fumer, c'est respectueux, et surtout sympa pour moi et nini qui somment très allergique à la fumer .
on fait pas assez attention à ce qu'on écrit des fois!!! regarde ton avatar et redis la même chose????? :burningsmilie8bx: :smiley_dubio:

:Forum19: :Forum19: :Forum19:
:1er: excellant MDR :Super14:

et pour les mauvaise langue qui n'on pas vu ni senti mon pneu qu'ils aillent se faire voir chez les panou-panou :Grrrr03:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre