Rampe 40

Recherche magique de pièces de motos. Peu importe le modèle, la marque.
Entre particuliers et à prix motards !
Avatar du membre
florent_29
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 104
Enregistré le : 27 mars 2013, 13:37
Localisation : Guipavas

Rampe 40

Message par florent_29 »

Salut, a tout hasard mais je crois que ça devient rare je cherche une rampe bsr 40 origine et en bon état pour 1100 92.
Merci
Avatar du membre
florent_29
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 104
Enregistré le : 27 mars 2013, 13:37
Localisation : Guipavas

Re: Rampe 40

Message par florent_29 »

[unsure] Bst plutôt, saloperie de correcteur d'orthographe, avec starter au guidon donc.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12070
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Rampe 40

Message par willy201170 »

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
florent_29
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 104
Enregistré le : 27 mars 2013, 13:37
Localisation : Guipavas

Re: Rampe 40

Message par florent_29 »

Merci pour le lien, mais je suis désolé je n'ai pas de compte Facebook, et l'accès est réservé aux membres du groupe. A priori j'en ai trouve une en Italie. Je ne l'ai pas encore reçue, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises...
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12070
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Rampe 40

Message par willy201170 »

florent_29 a écrit : 11 mai 2020, 08:26 Merci pour le lien, mais je suis désolé je n'ai pas de compte Facebook, et l'accès est réservé aux membres du groupe. A priori j'en ai trouve une en Italie. Je ne l'ai pas encore reçue, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises...
il n'y a pas que des voyous ....tu nous en diras plus à la réception [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
florent_29
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 104
Enregistré le : 27 mars 2013, 13:37
Localisation : Guipavas

Re: Rampe 40

Message par florent_29 »

Ok ça marche. Vendeur pro et très fiable d'après les évaluations ebay. Par contre il n'avait aucune info sur le kilométrage de la rampe. Sur les photos elle a l'air propre.
Avatar du membre
florent_29
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 104
Enregistré le : 27 mars 2013, 13:37
Localisation : Guipavas

Re: Rampe 40

Message par florent_29 »

Je lui mettrai un jeu de pointeaux neufs au minimum par précaution, j'ai pas envie d'avoir un pb et de l'essence dans l'huile et niquer ma segmentation. Elle a 45000 kms.
mika46
Membre expert
Membre expert
Messages : 1096
Enregistré le : 28 mars 2015, 14:40

Re: Rampe 40

Message par mika46 »

suis inscrit ce matin [wink]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12070
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Rampe 40

Message par willy201170 »

mika46 a écrit : 11 mai 2020, 11:31
suis inscrit ce matin [wink]
Ça peut aider en jouant sur les 2 tableaux
Tu vas retrouver d'autres membres du forum [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
florent_29
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 104
Enregistré le : 27 mars 2013, 13:37
Localisation : Guipavas

Re: Rampe 40

Message par florent_29 »

ça y est j'ai reçu ma rampe italienne. Pas de mauvaises surprises elle est très propre et complète, et c'est bien une 40. Démontée sans doute depuis un moment car les boisseaux sont un peu collés. Par contre je suis étonné il y a quelques petites différences:
- l'emplacement du cable de starter se situe entre les cylindres 1 et 2 et non entre le 3 et 4
- la butée de la gaine du cable d'accélérateur dans le corps du n°3 n'est pas positionnée tout à fait au même endroit, l'angle est différent
- il n'y a pas de taraudages pour fixer la durit d'embrayage sur le corps du n°1. les puits sont là mais non taraudés
Je ne l'ai pas démonté, j'espère que le reste sera identique, notamment les gicleurs, aiguilles, etc.
Quelqu'un a déjà expérimenté ces rampes étrangères? Je pensais qu'elle avait juste l'absence de bridage et que c'était tout.
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5920
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Rampe 40

Message par Louloup »

tu dois avoir une réf gravée au laser sur les corps de carburateurs ;
ça permettra t’identifier ta rampe .
fixation Durite d'embrayage sur carburateur ??????
puits non taraudés , tu veux pas plutôt dire boisseaux ?
La doc atelier Suzuki du gsxr 1100 91 92 disponible dans la section documentation te donnera toute les réponses grâce au docteur Didier [roflmao]
Dans tous les cas je démonterai pour vérifier la réf de chaque corps de carburateur ainsi que toute les pièces internes comportant une réf mikuni .
IMG_5833 (Moyen).JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par Louloup le 19 mai 2020, 22:20, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11586
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Rampe 40

Message par jeanclanch73 »

Louloup a écrit : 19 mai 2020, 22:05 tu dois avoir une réf gravée au laser sur les corps de carburateurs ;
ça permettra t’identifier ta rampe .
fixation Durite d'embrayage sur carburateur ??????
puits non taraudés , tu veux pas plutôt dire boisseaux ?
Ouais Louloup, sur la 40 il y a un cavalier qui est fixé sur le corps du carbu et qui maintient la durite qui va du récepteur au maître cylindre d'embrayage !
La photo c'est sur ma 38 où justement il y a que les trous et que j'ai taraudé, sur la 40, les trous sont taraudés et c'est monté à peu près comme ça, le cavalier dans l'autre sens !
bst 38.jpg
[wink]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5920
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Rampe 40

Message par Louloup »

Je l'avais oublié celle là ; pardon [confused]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11586
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Rampe 40

Message par jeanclanch73 »

Louloup a écrit : 19 mai 2020, 22:16 Je l'avais oublié celle là ; pardon [confused]
T'as mis un câble ??? [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
florent_29
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 104
Enregistré le : 27 mars 2013, 13:37
Localisation : Guipavas

Re: Rampe 40

Message par florent_29 »

J'ai vérifié sur la rampe reçue: j'ai le repère 46E0 et en dessous 2X3. Le pb c'est que sur la revue les bst40 correspondent au repère 42C. Pourtant c'est bien des 40, et le vendeur a spécifié 1100 GSXR (sans préciser l'année). Je ne vois vraiment pas à quoi cela correspond. Où alors c'est juste la ref italienne avec les petites différences dont je parlais. De toutes façons je vais la démonter pour voir les ref des gicleurs, aiguilles, etc.
Répondre