étriers nissin 6 pistons

Recherche magique de pièces de motos. Peu importe le modèle, la marque.
Entre particuliers et à prix motards !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11565
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: étriers nissin 6 pistons

Message par jeanclanch73 »

Scual a écrit : 08 mars 2020, 18:51 vous faites usiner les plaques de deport? vous avez des plans?
Pour Scual, comme Mat l'as dit, sur webike pour les platines et celles sur les photos proviennent d'un montage sur Kawa que j'ai dû retoucher un peu mais qui avaient le bon déport et bon entraxe.
C'est de bien jolies platines, très bien usinées .... j'ai eu des frais de douane qui m'ont gonflés un peu la note ! [cry]
Pour Mat,pour les jantes, on en avait déjà parlé, je le sais bien et il faudra que j'y passe.
A ce sujet, je planche sur un montage de BO de K2/3 qui va m'obliger à monter peut être une jante qui va avec .... je vais voir parce que la modif est plus lourde pour l'accrochage du basculeur, pour l'axe c'est idem que le 94W, on sait faire ! [whistling]

[wink]
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: étriers nissin 6 pistons

Message par <mat> »

ouais le basculeur+ biellettes travaillent avec l'amorto qui est adapté au montage. Quand on commence à toucher à ça, on fait varier un paquet de paramètres et à mon avis, à moins d'avoir un énorme coup de bol, le réglage des suspensions sera carrément à l'ouest!

Par contre notre BO renforcé de W fonctionne parfaitement avec les amortos prévu pour les airhuile et W... En effet, l'amortisseur Ohlins des 750 est prévu pour les modèles de 88 à 95! C'est cet amorto que j'ai mis sur la JE. L'amorto ohlins des 11r airhuile va aussi très bien avec les BO renforcés de W [wink]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Répondre