cherche cadre 750 gsxr 1988 / 1989 carte grise française

Recherche magique de pièces de motos. Peu importe le modèle, la marque.
Entre particuliers et à prix motards !
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: cherche cadre 750 gsxr 1988 / 1989 carte grise française

Message par fred-51 »

pascal40000 a écrit : 03 nov. 2019, 10:12 salut fred , mdrrr la poupée gonflable , [wink] , ouai ça abuse! le mec de la casse m'a dit par messenger 50 euros de livraison, donc 450 ! encore trop cher , sans compter ma carte grise ensuite !! j'essaye de joindre un mec par chez moi qui en a un avec des pièces , javais bien négocié le prix, sur l'annonce il avait marqué carte grise ... mais au final , il ne l'a pas mis à son nom ! j'ai lâché l'affaire pensant que ce serait plus simple que ça à trouver , donc là je vais essayer un truc, de le recontacter , si il a la carte grise de l'ancien, logiquement , il doit avoir un acte de vente , à moins qu'on lui aurait filé! chose que je doute ! et si il a cet acte , je vais lui proposer de lui payer SA carte grise. je serais gagnant je pense , car il a d'autre pièces de gsxr , que je pourrais revendre , ou alors si il veut pas s'ennuyer avec ça , je peux recontacter l'ancien proprio et voir si il peut faire l'acte de vente à mon nom ! enfin si il n'a pas envoyé les papiers en prefecture au nom de celui qui le vend actuellement. et puis il y a le souci de carte grise si elle est rayé datée ! mais je pense qu'il y a quelque chose à faire , et surtout il est à 60 bornes de chez moi, pas besoin de livraison! t'en pense quoi ?
pour se qui est des papiers c'est dur de te donner un avis vue qu'au niveau paplarts je suis un peut larguer [whistling] !
par contre , j'ai déjà vue des mecs refaire une C.G alors quelle portait encore le nom de l'ancien proprio d'avant de l'ancien proprio !
pascal40000
Newbie
Newbie
Messages : 47
Enregistré le : 02 oct. 2019, 17:15

Re: cherche cadre 750 gsxr 1988 / 1989 carte grise française

Message par pascal40000 »

Salut, a oui ! Pffffff un sacré bordel ! Oui puis si au final tu dois te cogner 3 cartes grise, autant la prendre chez La casse moto du 94... . Lol. Bin l'autre mec à côté de chez moi, qui à ce cadre avec la carte grise en retard, ne répond même pas. Ni aux appels ni aux SMS. , Fait chier. Bin j'en suis toujours au même point avec ça, quelle misère.
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: cherche cadre 750 gsxr 1988 / 1989 carte grise française

Message par Katana 750 »

Oui la morale de l'histoire c'est souvent : autant acheter une francaise deja prete a rouler. Parce qu'au final la différence de prix se retrouve dans tous les couts necessaires a rapatrier et remonter une moto etrangere sur un cadre français a racheter + immatriculer
mika46
Membre expert
Membre expert
Messages : 1096
Enregistré le : 28 mars 2015, 14:40

Re: cherche cadre 750 gsxr 1988 / 1989 carte grise française

Message par mika46 »

regarde ici il y a peut être moyen de t arranger avec le vendeur

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 85783.htm/
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: cherche cadre 750 gsxr 1988 / 1989 carte grise française

Message par <mat> »

Katana 750 a écrit : 04 nov. 2019, 18:13 Oui la morale de l'histoire c'est souvent : autant acheter une francaise deja prete a rouler. Parce qu'au final la différence de prix se retrouve dans tous les couts necessaires a rapatrier et remonter une moto etrangere sur un cadre français a racheter + immatriculer
Tout à fait!
Sauf si on habite pas loin de la frontière et qu'on a déjà un cadre en règle! [thumbsup]
Là c'est tout bon!

.... mais pour réunir ces 2 conditions, c'est pas facile [biggrin]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Répondre