Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Recherche magique de pièces de motos. Peu importe le modèle, la marque.
Entre particuliers et à prix motards !
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par plfmoto »

Mais justement, ça n'a pas été fait dans les règles... [speechless]
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par Gérominowww!!! »

plfmoto a écrit : 26 sept. 2019, 10:13 Mais justement, ça n'a pas été fait dans les règles... [speechless]
je suis au courant c' est pour envois du bois qui pense que faire sa carte grise longtemps après c' est pas une bonne idée ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par <mat> »

:Forum01: Tout à fait; si la vente est clean aucun souci même des années après...
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2257
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par mike750 »

+1, je viens d'en faire une dont la vente a eu lieu 1994...moto restée démontée de nombreuses années et enfin remise en route...

mais c'est vrai qu'ils faisaient un peu la tête en voyant les dates lors de mes échanges avec l'ANTS...
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par ENVOIDUBOIS »

Gérominowww!!! a écrit : 26 sept. 2019, 20:13
plfmoto a écrit : 26 sept. 2019, 10:13 Mais justement, ça n'a pas été fait dans les règles... [speechless]
je suis au courant c' est pour envois du bois qui pense que faire sa carte grise longtemps après c' est pas une bonne idée ...
Ha non, moi je pense pas ça... je me débrouille sans problème [biggrin] j'ai même une carte grise pour ma machine de piste [sneaky]
Ce que je voulais dire, c'est que je m'impose une règle de toujours faire les papiers des véhicules que j'achète aussitôt même dans la journée parfois comme ça je me retrouve pas dans la situation d'Eric83 4 ans plus tard surtout que pour les Bécanes pas besoin pour faire la carte grise alors que pour les bagnoles on faisait un CT non roulant pour pouvoir les faire mais cette procédure n'existe plus aujourd'hui [thumbsdown]

Je n'irai jamais engager d'argent dans une machine qui n'est pas à mon nom [rolleyes]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: Cadre 1100 gsxr 89 avec CG

Message par Gérominowww!!! »

c est pas non plus un sac de nœuds ton histoire il faut que gexman fasse la carte grise a son nom puis les papiers de vente a ton nom ou effectivement faire annuler la vente par le proprio d' avant gexman ça coute rien mais si tu le connais pas personnellement ca peut être compliqué
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre