recherche silentbloc carénage

Recherche magique de pièces de motos. Peu importe le modèle, la marque.
Entre particuliers et à prix motards !
Répondre
Avatar du membre
fabaur
Membre averti
Membre averti
Messages : 67
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:35
Localisation : feurs

recherche silentbloc carénage

Message par fabaur »

bonjour,
je recherche pour 1100 de 92 le silentbloc qui tien le flanc intermédiaire de carénage ainsi que la vis qui lui sert de support celle qui est vissée sur la culasse.
merci d'avance
Avatar du membre
francis013
Newbie
Newbie
Messages : 46
Enregistré le : 03 déc. 2017, 16:04

Re: recherche silentbloc carénage

Message par francis013 »

Bonjour,
essayes avec cette référence

94570-04A00
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: recherche silentbloc carénage

Message par Gsx31 »

Si par hasard tu en cherches un parce qu'il est coupé en 2, ça peut se réparer avec de la super glue et ça tient très bien.
Gsx31 a écrit : 22 juil. 2016, 17:24 Première petite économie, je n'ai pas besoin d'acheter un silentbloc de fixation du carénage au moteur.
J'ai pu le réparer en le collant avec de la super glue 3.
Je n'y croyais pas trop, parce qu'il me semble que j'avais déjà essayé à l'époque, et que ça n'avait pas tenu...
Finalement ça tient très bien. J'ai pu tester l'assemblage car la vis s'est collée avec les restes de colles qu'il y avait sur le filetage...
J'ai du bloquer le silentbloc dans l'étau et sortir la vis avec une pince étau. Ça n'a pas bougé.

Image
La vis dont tu parles qui se visse sur la culasse fait partie de l'ensemble elle est prise dans le caoutchouc

Image
Avatar du membre
fabaur
Membre averti
Membre averti
Messages : 67
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:35
Localisation : feurs

Re: recherche silentbloc carénage

Message par fabaur »

Merci pour les réponses. C'est bien la vis qui est sur la culasse qu'il me faut car la vis du silembloc a casser dedant.et je voulais savoir si quelqu'un avait ces pièces dans sont stock.merci
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: recherche silentbloc carénage

Message par plfmoto »

Ah, c'est donc, ça qu'il te faut :
Image

T'embête pas, vas chez le concess, ça ne vaut pas grand chose...

Image
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: recherche silentbloc carénage

Message par Gsx31 »

Comme disait l'autre une ou 2 photos sont souvent plus parlantes qu'un long message.

En fait, il lui faut un silembloc, vu que sur le sien la vis est cassée et il lui faut aussi cette vis taraudée qui vient dans la culasse vu que la vis du silembloc est cassée dedans.
A moins qu'il ne parvienne à la sortir avec un tournevis plat après avoir fait une entaille avec une scie à métaux. Ce qui implique que la vis dépasse un peu, sinon s'est mission impossible...
Avatar du membre
fabaur
Membre averti
Membre averti
Messages : 67
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:35
Localisation : feurs

Re: recherche silentbloc carénage

Message par fabaur »

C'est bien sa les pièces que je recherche. et déjà essayé de sortir la vis mais comme dit par gsx31 vis casser a ras.merci encore pour les réponses
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: recherche silentbloc carénage

Message par Gsx31 »

Vu le prix je te dirais ne pas te prendre la tête à attendre de voir si quelqu'un n'aurait pas ça au fond d'un tiroir.
En supposant que tu sois un minimum équipé pour bricoler, je te dirais que tu peux très facilement te faire la vis qui va dans la culasse et perçant une vis avant de tarauder. Mais si tu n'as pas de tarauds aucun intérêt.

Pour la vis du silentbloc, je prendrais un vis du bon diamètre, je meule la tête pour qu'il ne reste qu'une épaisseur 1 ou 2mm et je la soude sur le reste du silentbloc. Mais comme pour les tarauds, si tu n'as pas de poste à souder....
ET si tu veux le faire faire, ça risque de te coûter plus cher que les pièces neuves. A moins que tu es un copain outillé....
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: recherche silentbloc carénage

Message par plfmoto »

Pour 4 et 12.5 €, je me fais même pas chier à allumer l'atelier, je commande du neuf direct [whistling]
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: recherche silentbloc carénage

Message par <mat> »

:Forum01: :Demon07:
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
fabaur
Membre averti
Membre averti
Messages : 67
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:35
Localisation : feurs

Re: recherche silentbloc carénage

Message par fabaur »

Merci pour les réponses.les pièces ont été commander
Répondre