CHERCHE T de fourche gsxr 1991

Recherche magique de pièces de motos. Peu importe le modèle, la marque.
Entre particuliers et à prix motards !
Répondre
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

CHERCHE T de fourche gsxr 1991

Message par Minidaxman »

Hello
Je cherche un T de fourche pour gex 750 91 :) soit un d origine soit un modèle avec pontet ..mais low budget ! Pas presser du tout :) merci
Modifié en dernier par Minidaxman le 05 août 2018, 15:06, modifié 1 fois.
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: T de fourche 91

Message par Gsx31 »

Salut,

Personnellement, si dois poster un nouveau message parce que je recherche quelque chose, je commence par le mot CHERCHE dans le titre de mon message. Ensuite dans le dit titre, je fais en sorte que tout le monde sache précisément ce que je recherche sans même avoir besoin de lire le message.

T de fourche 91 mise à part que tu dois surement parler du T de fourche d'un modèle de 1991 dont on ignore le modèle, ça n'a aucun intérêt.

EDIT: Je n'impose pas mon point de vue, puisque ce que je viens de voir qu'il est écrit la même chose, noir sur blanc dans la Charte des petites annonces [recherche pièces]
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: CHERCHE T de fourche gsxr 1991

Message par Minidaxman »

Voilà content? :)
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: CHERCHE T de fourche gsxr 1991

Message par Minidaxman »

Ci tu a encore du temps il reste une bonne dizaine de post sans recherche dans le titre et avec marqué 11r88 ou autre 😉
Gsx31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 388
Enregistré le : 21 juil. 2016, 22:13

Re: CHERCHE T de fourche gsxr 1991

Message par Gsx31 »

@ Minidaxman Je te dois de plates excuses, pour t'avoir balancé comme ça, sans t'expliquer le pourquoi du comment, il était important d'être le plus précis possible dans le titre quand on choisi d'ouvrir un nouveau message. J'ai vraiment été navré que tu n'ai vu en moi que le casse couille de service (Si appelons un chat un chat...) qui n'a rien d'autre à foutre que de faire chier son monde avec ses titres...

Mea-culpa, je sais pourtant que nous ne sommes pas tous logé à la même enseigne, point de vu niveau de la comprennette et j'aurais dû prendre le temps de d'expliquer pourquoi il est important d'être le plus précis possible que ce soit dans le titre, mais aussi dans la rédaction de son message.

Comme bien souvent un bon exemple vos mieux qu'une longue explication, je voudrais que tu jettes un coup d’œil à ce sujet.
Huile fourche 1100gsxf

Comme tu peux le constater à cause du manque d'informations sur sa moto, notre ami lapierre41 à obtenu en guise de réponses à ses questions, des questions parce que plfmoto qui a eu la gentillesse de lui répondre, manquait d'information pour pouvoir l'aider.

Résultat, ce n'est qu'au bout du 6ième message que notre ami lapierre41 à je l'espère, pu enfin avoir les réponses à ses questions, soit 5 jours après avoir posé sa question.

J’espère que tu auras compris que le but de mon intervention, n'était pas de faire chier mon monde par plaisir, mais au contraire d'essayer d'apporter quelque chose. Dans ton cas, rendre ton message plus parlant et précis, en voyant au 1ier coup d’œil premièrement, que tu RECHECHES quelque chose. Deuxièmement se que tu recherches exactement.

Donner le plus de précision possible quand on pose une question, ou quand on cherche quelque chose, c'est obtenir des réponses le plus rapidement possible.
Un titre ou message qui manque de précisions, aura de fortes change d'avoir des réponses avec des questions pour demander plus de précisions.
L'exemple du sujet Huile fourche 1100gsxf de lapierre41 est des plus parlant. 5 jours et 6 messages pour qu'il obtienne enfin la réponse à sa question... [eek]
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: CHERCHE T de fourche gsxr 1991

Message par Minidaxman »

T inquiète pas no soucis 😉
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: CHERCHE T de fourche gsxr 1991

Message par plfmoto »

Gsx31 a écrit : 08 août 2018, 13:21 @ Minidaxman Je te dois de plates excuses, pour t'avoir balancé comme ça, sans t'expliquer le pourquoi du comment, il était important d'être le plus précis possible dans le titre quand on choisi d'ouvrir un nouveau message. J'ai vraiment été navré que tu n'ai vu en moi que le casse couille de service (Si appelons un chat un chat...) qui n'a rien d'autre à foutre que de faire chier son monde avec ses titres...

Mea-culpa, je sais pourtant que nous ne sommes pas tous logé à la même enseigne, point de vu niveau de la comprennette et j'aurais dû prendre le temps de d'expliquer pourquoi il est important d'être le plus précis possible que ce soit dans le titre, mais aussi dans la rédaction de son message.

Comme bien souvent un bon exemple vos mieux qu'une longue explication, je voudrais que tu jettes un coup d’œil à ce sujet.
Huile fourche 1100gsxf

Comme tu peux le constater à cause du manque d'informations sur sa moto, notre ami lapierre41 à obtenu en guise de réponses à ses questions, des questions parce que plfmoto qui a eu la gentillesse de lui répondre, manquait d'information pour pouvoir l'aider.

Résultat, ce n'est qu'au bout du 6ième message que notre ami lapierre41 à je l'espère, pu enfin avoir les réponses à ses questions, soit 5 jours après avoir posé sa question.

J’espère que tu auras compris que le but de mon intervention, n'était pas de faire chier mon monde par plaisir, mais au contraire d'essayer d'apporter quelque chose. Dans ton cas, rendre ton message plus parlant et précis, en voyant au 1ier coup d’œil premièrement, que tu RECHECHES quelque chose. Deuxièmement se que tu recherches exactement.

Donner le plus de précision possible quand on pose une question, ou quand on cherche quelque chose, c'est obtenir des réponses le plus rapidement possible.
Un titre ou message qui manque de précisions, aura de fortes change d'avoir des réponses avec des questions pour demander plus de précisions.
L'exemple du sujet Huile fourche 1100gsxf de lapierre41 est des plus parlant. 5 jours et 6 messages pour qu'il obtienne enfin la réponse à sa question... [eek]
Je ne lui ai pas donné toute l'information tout simplement parce-qu'il faut bien les laisser chercher un minimum, surtout pour ne pas avoir de retour ensuite [whistling]
C'est bien le problème des forums aujourd'hui, des gens passent, veulent des infos sans rien chercher, tu leurs donnes et ensuite, plus rien... Les temps changes, à mon avis, face de bouc n'y est pas pour rien [thumbsdown]
Minidaxman
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42

Re: CHERCHE T de fourche gsxr 1991

Message par Minidaxman »

Moi ca fait un moment que je participe quand meme ^^
Mais post a fermer merci 😉
Répondre