Bonjour,
Comme énoncé dans le titre, je recherche une rampe de carbu pour mon 1100 gsxf de 89, modèle 72C me semble.
Si vous avez ça en stock, n’hésitez pas !!
Merci d'avance.
recherche rampe carbu 1100 gsxf 72C
Re: recherche rampe carbu 1100 gsxf 72C
Salut, j'ai une rampe de 11F en 34, mais je ne sais pas où regarder pour avoir la référence, dis moi si tu cherches encore.
Mon mail avec lequel je suis inscrit ne fonctionne plus, donc si besoin de me contacter, mp sur FB : antho radesh
@+
Mon mail avec lequel je suis inscrit ne fonctionne plus, donc si besoin de me contacter, mp sur FB : antho radesh
@+
Re: recherche rampe carbu 1100 gsxf 72C
Du coup ça vaut dans les combien ? Parce que ça ne me sert à rien et je cherche du blé pour remettre en config route mon gex et retaper un B12 pour ma miss
Re: recherche rampe carbu 1100 gsxf 72C
Bjr
Tout dépend de l'état et surtout de l'état des membranes, ce qui est le plus cher dessus.
Tout dépend de l'état et surtout de l'état des membranes, ce qui est le plus cher dessus.
Re: recherche rampe carbu 1100 gsxf 72C
salut,
J'en ai une également si ça interresse quelqu'un.
J'en ai une également si ça interresse quelqu'un.
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: recherche rampe carbu 1100 gsxf 72C
Les rampes de 34 étaient montées sur tous les 11F (88-94), et sur les 11R86-88.
Elles ont une référence de spécificité citée dans les manuels SUZ et gravée sur la rampe, genre au crayon électrique, qui dépend de la machine (R ou F), du millésime, du pays.
Cette spécificité concerne les gicleurs et les réglages.
spécificités en France :
11F88-90 : 48B41
11F91-94 : 49B00
11R86-88 : 06B00
11R88 : 06B60
Pour les 11R, la spécificité est gravée sur la face droite du carbu N°4.
Des membranes neuves sont effectivement chères comme le dit Shan, de l'ordre de 60 roros l'unité, à multiplier par 4 carbus, ça pique !
Voir sujet ici :
topic40430.html
Elles ont une référence de spécificité citée dans les manuels SUZ et gravée sur la rampe, genre au crayon électrique, qui dépend de la machine (R ou F), du millésime, du pays.
Cette spécificité concerne les gicleurs et les réglages.
spécificités en France :
11F88-90 : 48B41
11F91-94 : 49B00
11R86-88 : 06B00
11R88 : 06B60
Pour les 11R, la spécificité est gravée sur la face droite du carbu N°4.
Des membranes neuves sont effectivement chères comme le dit Shan, de l'ordre de 60 roros l'unité, à multiplier par 4 carbus, ça pique !
Voir sujet ici :
topic40430.html