RECHERCHE SABOT GAUCHE 1100 GSXR 1990

Recherche magique de pièces de motos. Peu importe le modèle, la marque.
Entre particuliers et à prix motards !
Répondre
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

RECHERCHE SABOT GAUCHE 1100 GSXR 1990

Message par caly78 »

Salut à tous,

Je recherche pour mon 1100 GSXR 1990 NOIR/GRIS ,un sabot de carénage côté gauche en couleur d'origine en bonne état ,et surtout le bon modèle [smile]

J'en avais acheté un l'année dernière ,mais je n'avais pas fait attention,cela doit être le modèle 1989,qui est légèrement différent au niveau du gris(ci-joint les photos du mauvais modèle sur ma moto actuelle)
20161008_150246_resized.jpg
donc je veux précisément celui-ci :
1100 10.jpg
Avant de passer en peinture mon sabot actuel,je souhaite savoir si vous avez ça dans le fond de votre garage?

on peut s'entendre aussi éventuellement pour un échange [wink]

merci pour vos réponses
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
caly78
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11588
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: RECHERCHE SABOT GAUCHE 1100 GSXR 1990

Message par jeanclanch73 »

Il est top ce coloris 90 noir gris.
Il y a 3 ou 4 ans, quand j'ai acheté mon 11, j'avais le carénage complet 92 noir violet que j'ai vendu sur lbc comme un con car comme la mienne est équipée d'un carénage poly 26 avec bracelets sous le té.
Des fois je regrette il me reste les 2 flancs en état très bon. Je pense que j'ai dû rendre des huileux heureux je n'étais pas sur le forum.
Bonne recherche Caly, ta mob est canon, [inlove]
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: RECHERCHE SABOT GAUCHE 1100 GSXR 1990

Message par caly78 »

jeanclanch73 a écrit :Il est top ce coloris 90 noir gris.
Il y a 3 ou 4 ans, quand j'ai acheté mon 11, j'avais le carénage complet 92 noir violet que j'ai vendu sur lbc comme un con car comme la mienne est équipée d'un carénage poly 26 avec bracelets sous le té.
Des fois je regrette il me reste les 2 flancs en état très bon. Je pense que j'ai dû rendre des huileux heureux je n'étais pas sur le forum.
Bonne recherche Caly, ta mob est canon, [inlove]
merci jeanclanch73,
c'est vrai que l'on ne peut pas tout garder,je commence à refaire un peu de stock de pièces (surtout les bouts de plastique qui deviennent rares!!)
d'ailleurs il faudrait que l'on ouvre un post pour donner les pièces de nos 11 R difficile à trouver
caly78
Répondre