Présentation Al3x

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Présentation Al3x

Message par kashubelua »

Cool [thumbsup]

Brembo d'origine oui, c'est clair ce pot sans fin [speechless] ... mais il n'est pas d'origine et le tube de fuite non plus, celui d'origine est plus court.
Même version que ma soeur, même le tout petit saute vent, qui le fait l'air de rien.
je trouvais la finition d'emboutissage apparent du réservoir disgracieux, on y a mis un "jonc" de finition noir, je ne sais plus le nom, ça habille.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 711
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Présentation Al3x

Message par scoach »

OUAAAH! Le silencieux!!! [eek]
Mais à part ça: magnifique!
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
Al3x
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 31 oct. 2020, 19:19

Re: Présentation Al3x

Message par Al3x »

ouais, c'est clair que le silencieux m’empêche de dormir [tongue]

Je me demande si ca ce "tronçonne" cette affaire...j'ai pas de quoi souder mais une pince a rivets... si je fais sauter les rivets et coupe le tube interieur, j'ai ptet moyen de raccourcir tout ca [roflmao]

elle est de 2000, dans les 53000Km bien entretenue, pneus neufs, kit chaine 2000km mais un jeu aux soupapes à faire dans 2000km...je dois pouvoir le faire solo [thumbsup] pour 2600€ le bout je suis content! il faut juste que puisse aller la chercher, mais comme c'est un particulier et pas un pro, je n'ai pas le droit d'y aller [confused]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V à tous!
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation Al3x

Message par jeanclanch73 »

Pour le silencieux c'est clair qu'il paraît long mais c'est surtout le tube intermédiaire qui est trop long et mal branlé, faudrait revoir ça mais il y a moyen d'en faire quelque chose de mieux.
Avec le métier que tu fais, ça doit piquer les yeux ! [laugh] [laugh]
Tu es d'où ?
[wink]
Avatar du membre
Al3x
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 31 oct. 2020, 19:19

Re: Présentation Al3x

Message par Al3x »

ouep, c'est bien l'inter qui me semble longuet ... je vais ptet changer tout ca, un delkevic coûte pas bien cher pour une finition tout à fait honnête pour le prix, mais c'est couillon, c'est un silencieux titane, j'ai vu ca en zoomant la photo (on voit aussi qu'il fuit sur le bras oscillant!)
je suis sur le bassin d'arcachon, au royaume des lignes droites à pneu carrés [frown]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V à tous!
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation Al3x

Message par willy201170 »

Le pot sans fin m'a fait penser à ce Smiley :smiley_moto1:
Rien n'est irrémédiable..tu pars sur une bonne base apparemment [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Al3x
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 31 oct. 2020, 19:19

Re: Présentation Al3x

Message par Al3x »

je viens de tomber sur ca : https://www.blackwidowexhausts.co.uk/gs ... 4265-p.asp

Si le manchon du silencieux (que je crois être un LeoVince titane) fait 51mm ou un peu moins (j'ai vu 50.5mm sur différente doc technique...) ca passe sans problème, histoire d'avoir quelque chose de plus jojo à moindre frais [cool]
Je suis pressé d'avoir la belle histoire de mesurer ça [thumbsup]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V à tous!
Avatar du membre
Al3x
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 31 oct. 2020, 19:19

Re: Présentation Al3x

Message par Al3x »

Bon pour le coup le silencieux titane faisait la gueule, j'ai carrément changé le tout avec un bôôôôôôôôô silencieux carbone de chez Blackwidow [roflmao]
les finitions sont plus qu'honnêtes, le prix ras des pâquerettes, je ne suis pas déçu! [cool]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V à tous!
Répondre