Gsxr 750 1990

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Yvan
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 10 mai 2020, 22:28

Re: Gsxr 750 1990

Message par Yvan »

Sur ce forum
Yvan
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 10 mai 2020, 22:28

Re: Gsxr 750 1990

Message par Yvan »

Salut, voir les dernier profil en date qui me répondent
Yvan
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 10 mai 2020, 22:28

Re: Gsxr 750 1990

Message par Yvan »

Pour info, pour les prochaines Gsxr 750 bleu blanc de 90. Mon esc..mon vendeur la remet en vente. Il a donc les 8000 euro. Mais m à envoyer la copie du cpi, à son nom et au nom de sa copine. J ai le numéro de série.
À toutes personne intéressé. Je peux vous envoyer tout cela. En mp bien sûr. Attention à tous.
Nb: il a 4 autres machines à écouler. Je peux vous fournir les types années et kil.
V
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10243
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Gsxr 750 1990

Message par Bruno »

Yvan
Un sujet qui est supprimée ? des messages un peu limite en réponse aux membres ?
C’est quoi finalement l’intérêt ?
Sans réponse a ta prochaine connexion, c’est suppression.
Dans l'attente je ferme le sujet.

Ta Dernière visite Le 11.11.2020 a 01:24:38
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Verrouillé