Banditos du 33

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Banditos du 33

Message par fred-51 »

welcome [wink]
Banditos
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 01 sept. 2020, 21:29

Re: Banditos du 33

Message par Banditos »

plfmoto a écrit : 05 sept. 2020, 17:20 Ah ok, donc ils ont enfin monté une jante AR en 4.5", c’est pas trop tôt...
Autant Je suis très humour second degrés et humour noir autant j’ai la sensation d’etre pris pour un idiot et je ne pense pas avoir fait et où dit quelques choses pour mériter ça . Je suis peut être pas le meilleur du monde mais je sais lire et mesurer . Quand tu me réponds sur mes autres posts c’est pareil c’est limite en foutant et tu ne donnes pas de suite les raisons sauf si je le demande le but d’un forum c’est de partager et d’etre convivial non ? J’ai fait des recherches internet mais je ne trouvais pas de réponses pertinentes à mes questions d’ou ma venue ici car le forum avait l’air bien référencé . J’ai d’ailleurs fait une recherche sur le forum ou je ne trouvais rien je me suis donc dit que quelqu’un avait peut être une info . Si ça t’embete de répondre ne le fait pas alors , Merci en tous cas d’avoir pris du temps pour moi c’est dommage tu as l’air de connaître pleins de choses

Pour info Photos prises à l’instant

Roue du gsxf
Image

Roue du sv650
Image
Modifié en dernier par Banditos le 06 sept. 2020, 09:05, modifié 1 fois.
Banditos
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 01 sept. 2020, 21:29

Re: Banditos du 33

Message par Banditos »

Merci les gars de l’accueil 👍☺️
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Banditos du 33

Message par plfmoto »

Banditos a écrit : 06 sept. 2020, 08:42
plfmoto a écrit : 05 sept. 2020, 17:20 Ah ok, donc ils ont enfin monté une jante AR en 4.5", c’est pas trop tôt...
Autant Je suis très humour second degrés et humour noir autant j’ai la sensation d’etre pris pour un idiot et je ne pense pas avoir fait et où dit quelques choses pour mériter ça . Je suis peut être pas le meilleur du monde mais je sais lire et mesurer . Quand tu me réponds sur mes autres posts c’est pareil c’est limite en foutant et tu ne donnes pas de suite les raisons sauf si je le demande le but d’un forum c’est de partager et d’etre convivial non ? J’ai fait des recherches internet mais je ne trouvais pas de réponses pertinentes à mes questions d’ou ma venue ici car le forum avait l’air bien référencé . J’ai d’ailleurs fait une recherche sur le forum ou je ne trouvais rien je me suis donc dit que quelqu’un avait peut être une info . Si ça t’embete de répondre ne le fait pas alors , Merci en tous cas d’avoir pris du temps pour moi c’est dommage tu as l’air de connaître pleins de choses

Pour info Photos prises à l’instant

Roue du gsxf
Image

Roue du sv650
Image
C’est juste que les ancienne générations étaient montées en 4.00" donc pneumatique en 150 [wink]
Et j'ai plus l'impression que tu mets la charrue avant les bœufs que de connaitre ton sujet [thumbsdown]
Donc, si mes remarques te gêne, dommage pour toi, je ne m'occupe plus de ton cas ! Sur ceux. Adieu...
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Banditos du 33

Message par kashubelua »

Salut,
Tu sembles avoir utilisé un hébergeur pour tes photos, utilises "l'outil" du forum.... [smile]
viewtopic.php?f=36&t=41614
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Banditos
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 01 sept. 2020, 21:29

Re: Banditos du 33

Message par Banditos »

kashubelua a écrit : 06 sept. 2020, 16:25 Salut,
Tu sembles avoir utilisé un hébergeur pour tes photos, utilises "l'outil" du forum.... [smile]
viewtopic.php?f=36&t=41614
Oui exactement . Excuse moi je ferais plus attention la prochaine fois 👍
Banditos
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 01 sept. 2020, 21:29

Re: Banditos du 33

Message par Banditos »

plfmoto a écrit : C’est juste que les ancienne générations étaient montées en 4.00" donc pneumatique en 150 [wink]
Et j'ai plus l'impression que tu mets la charrue avant les bœufs que de connaitre ton sujet [thumbsdown]
Donc, si mes remarques te gêne, dommage pour toi, je ne m'occupe plus de ton cas ! Sur ceux. Adieu...
Apparement tu as un avis que j’aurais aimé connaître car visiblement je ne fais pas les choses dans l’ordre . j’accepte toutes les critiques et remarques du moment qu’elle sont constructives et fondées , Les réflexions negatives très peu pour moi si je pose des questions peut être bête pour certains c’est que je ne sais pas

dans ma logique d’ameliorer le châssis et le confort d’utilisation et aussi l’entretien ,Je pensais faire ce qui il y autour de la moto les freins, pneus ,amortisseurs peut être gagner du poids etc sans toucher au moteur il me convient pour le moment où est l’erreur ?
Répondre