Présentation de scoach

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 734
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Présentation de scoach

Message par scoach »

Bonjour,
Comme c'est le passage obligé de tout forum moto, voici le détail:
Pseudo: scoach
Quel âge j'ai? Je suis dans la ligne droite d'arrivée pour la retraite [sleep]
Quel boulot je fais? Je suis de la catégorie socio-professionnelle qui est la cause du déficit de l'État Français [cry]
J'habites où? entre GRENOBLE et GAP [cool]
Comment j'ai connu ce Forum? en cherchant [whistling]
Pourquoi ce pseudo? les restes de ma période d'entraîneur sportif [speechless]
Obtention du permis: 1978
Mes motos: SUZUKI 1100 GSX-F (x2) / YAMAHA 1200 FJ-ABS / CB1100F Super Bol d'Or de 1984 / SUZUKI 550 GSX-EFE de 1984 / SUZUKI 600 BANDIT (de madame)
Expérience de la route: tous les grands cols d'Isère, de Savoie(s) et des Hautes Alpes franchis ... évite tant que possible les autoroutes
Compétence en mécanique: pas trop branque je dirais
QI: entre celui de Franck Ribéry et Albert Einstein (ça laisse de la marge, hein?) [laugh]

J'espère trouver des d'infos, voire des conseils, notamment pour la remise en état de la rampe de carbus de la GSX-F (GT).
Je sais où trouver les kits KEYSTER (je l'ai fait sur la 1200 FJ), il me reste à trouver les bons réglages.
à bientôt.
JM