Moto gsxf 1100
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Moto gsxf 1100
Bonjours à tous et à toutes je suis didou51 je viens vers vous pour savoir comment ça marche pour ma moto suzuki gsxf 1100
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12046
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Moto gsxf 1100
Didou !!!
J'ai validé ton message mais tu vas pouvoir nous en dire plus .région quelle année ton f.
Et si tu as un soucis explique le par la suite dans la section dédiée
J'ai validé ton message mais tu vas pouvoir nous en dire plus .région quelle année ton f.
Et si tu as un soucis explique le par la suite dans la section dédiée
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Moto gsxf 1100
Bonjour a tous mon souci est que j'ai démonté mon réservoir d'essence et je cherche comment faire pour rebrancher les durites merci
- fred-51
- Expert confirmé
- Messages : 2797
- Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
- Localisation : lavaur ( 81 )
Re: Moto gsxf 1100
welcome
- Bruno
- Expert éminent sénior
- Messages : 10241
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Re: Moto gsxf 1100
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Re: Moto gsxf 1100
BONJOUR a tous : Ma moto est un 1100 GSX F de 1991 , je suis un motard dans la marne (51) j’ai 51 ans je recherche suites a la dépose du réservoir pour sa remise en peinture le schéma de branchement durites pour raccorder le réservoir , j'ai 2 grosse durites qui parte des carburateurs ou les rebranchés . sous le réservoir il y a un emplacement et 3 sur le robinet 1petit prise d'aire et 2 plus gros a chaque extrémité
- kashubelua
- Membre chevronné
- Messages : 870
- Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
- Localisation : Pyrénées - Atlantique
- Contact :
Re: Moto gsxf 1100
Au réservoir (n°26) c'est une longue durite qui file jusque sous la moto, probablement qu'elle passe entre le moteur et le bras oscillant et débouche vers la béquille centrale avec peut être un genre de clapet en bout ou pas loin de la sortie.
Les deux grosses durites des carbu se raccordent généralement ensemble sur un T qui les raccorde sur le robinet.
Je pense que tu parles bien des N°68, le N°73 semble être une prise dépression.
Je m’étonnais de ne pas voir de T représenté sur la fiche carbu, mais apparemment ils vont tous les deux sur le robinet, or je n'y vois pas le branchement dépression, ou sinon le T est un oubli et le N°4 la dépression (étonnant comme section), la sortie d' essence est vers le bas.
Je ne sais pas ce qu'est le N°18, c'est un drain en tout cas (doublon du N°26 fiche carbu?) T'as moyen de faire avec ça je suppose, sinon faudrait confirmation d'un connaisseur.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
-
- Membre éclairé
- Messages : 146
- Enregistré le : 26 janv. 2020, 23:18
Re: Moto gsxf 1100
salut
sous le réservoir 1100gsxf ,t as les 2 grosses sorties en T (laiton)qui vont au carbu ,ensuite la ptite en vertical :c est le trop plein qui coule vers le bas par un long tuyau
et devant la ptite :c est la pressu a bien rebrancher sinon :beuhhhhhhh
sous le réservoir 1100gsxf ,t as les 2 grosses sorties en T (laiton)qui vont au carbu ,ensuite la ptite en vertical :c est le trop plein qui coule vers le bas par un long tuyau
et devant la ptite :c est la pressu a bien rebrancher sinon :beuhhhhhhh