En tout cas le bras oscillant en est un, le couvercle de roue libre n'est pas un standard d'origine .... la rampe pareil !
Le cadre, c'est bien du RR, la boucle arrière ....
Présentation de Lulu
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11504
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Présentation de Lulu
Salut,
Oui, j’ai recoupé (au top les infos sur le forum...) les numéros moteur et cadre sont bien ceux de la RR de 89 et la rampe est apparemment celle d’origine aussi.
Je continue de chercher des kits pour les BST40! .
Oui, j’ai recoupé (au top les infos sur le forum...) les numéros moteur et cadre sont bien ceux de la RR de 89 et la rampe est apparemment celle d’origine aussi.
Je continue de chercher des kits pour les BST40! .