présentation de cléàmolette
Posté : 10 févr. 2020, 09:14
Bonjour à tous, ami(e)s suzukistes!
je vous rejoins pour un retour à mes premiers amours motards!
Alexandre de mon prénom, 30 ans, ingénieur en mécanique, localisé entre Saint Nazaire et Savenay dans le 44
Je vous rejoins aujourd'hui en raison de l'achat imminent d'une dame dans la fleur de l'âge : une GSX 750 F de 1989
c'est un peu un retour aux sources chez Suz' pour moi, ayant commencé sur une GN125 de 1992 (sur laquelle j'ai éclaté le moteur à force de chercher les quelques poils de poney ultimes), puis je suis passé chez la concurrence, avec une CB125R de 2004, vendue pour le gros cube, avec un er6-n de 2006 (bridé 15J) jaune poussin avec laquelle j'ai fait un frontal sur un poids lourd après lui avoir mis 15 000km en 1 an et demi et lui avoir fait passer les 91 000km (photo post crash ci-dessous), après 4 mois à avoir le poignet qui me démange (avec une pointe d’appréhension quand même vu la chance que j'ai eut avec l'er6), je me suis décidé pour une bonne vielle GSXF, dans son jus, que je vais chercher mercredi
Concernant mes loisirs; la moto bien évidemment (avant par tout temps, avec ma glissade entre temps on verra...), l'airsoft, et le bricolage (conception d'un système pour les répliques d'airsoft, fabrication de mes valises moto....)
les reste de mon er6 RIP V à tous, et à bientôt sur les routes (quand j'aurais passé cette foutue passerelle de qui coûte le tiers du prix de la bécane)
je vous rejoins pour un retour à mes premiers amours motards!
Alexandre de mon prénom, 30 ans, ingénieur en mécanique, localisé entre Saint Nazaire et Savenay dans le 44
Je vous rejoins aujourd'hui en raison de l'achat imminent d'une dame dans la fleur de l'âge : une GSX 750 F de 1989
c'est un peu un retour aux sources chez Suz' pour moi, ayant commencé sur une GN125 de 1992 (sur laquelle j'ai éclaté le moteur à force de chercher les quelques poils de poney ultimes), puis je suis passé chez la concurrence, avec une CB125R de 2004, vendue pour le gros cube, avec un er6-n de 2006 (bridé 15J) jaune poussin avec laquelle j'ai fait un frontal sur un poids lourd après lui avoir mis 15 000km en 1 an et demi et lui avoir fait passer les 91 000km (photo post crash ci-dessous), après 4 mois à avoir le poignet qui me démange (avec une pointe d’appréhension quand même vu la chance que j'ai eut avec l'er6), je me suis décidé pour une bonne vielle GSXF, dans son jus, que je vais chercher mercredi
Concernant mes loisirs; la moto bien évidemment (avant par tout temps, avec ma glissade entre temps on verra...), l'airsoft, et le bricolage (conception d'un système pour les répliques d'airsoft, fabrication de mes valises moto....)
les reste de mon er6 RIP V à tous, et à bientôt sur les routes (quand j'aurais passé cette foutue passerelle de qui coûte le tiers du prix de la bécane)