Raphy du 76
Posté : 03 nov. 2019, 19:49
Salut a vous tous
Moi c'est Raph j'ai 34ans routier a des moto depuis 2007 c'est ma 2eme suz la première était une sv1000s et là je vien d'acheter une petite 1100 gsxg de 1993 avec 47500kms 2eme main .
J'ai unpeux de taf dessus niveau carburation et réservoir moto 2ans sans roule et donc corrosion dans le réservoir , la barre en métal pour le starter est tordu et fonctionne donc que sur 3 cylindre etc.
Bref je voudrais les changer et lui augmenter sa puissance savoir quoi installer sois garder des carbu type origine (mikuni 36 bst) ou passer en 40 de GSXR le CDI du Gex et après je sais pas trop si vous avez des idées ;-) et voir sur les 36 de 750 gsxf ce monte sur le 1100 car aparament les ligne d'échappement sont compatible ,j'ai aussi déjà une linge d'origine de 1100 GSXR 1992 je vous mettrais des photo bientôt a l'achat et la (j'ai retiré les carénage avant pour repasse en feux rond.
Voilà le début
Moi c'est Raph j'ai 34ans routier a des moto depuis 2007 c'est ma 2eme suz la première était une sv1000s et là je vien d'acheter une petite 1100 gsxg de 1993 avec 47500kms 2eme main .
J'ai unpeux de taf dessus niveau carburation et réservoir moto 2ans sans roule et donc corrosion dans le réservoir , la barre en métal pour le starter est tordu et fonctionne donc que sur 3 cylindre etc.
Bref je voudrais les changer et lui augmenter sa puissance savoir quoi installer sois garder des carbu type origine (mikuni 36 bst) ou passer en 40 de GSXR le CDI du Gex et après je sais pas trop si vous avez des idées ;-) et voir sur les 36 de 750 gsxf ce monte sur le 1100 car aparament les ligne d'échappement sont compatible ,j'ai aussi déjà une linge d'origine de 1100 GSXR 1992 je vous mettrais des photo bientôt a l'achat et la (j'ai retiré les carénage avant pour repasse en feux rond.
Voilà le début