Page 1 sur 1

Raphy du 76

Posté : 03 nov. 2019, 19:49
par raphy-vtc
Salut a vous tous
Moi c'est Raph j'ai 34ans routier a des moto depuis 2007 c'est ma 2eme suz la première était une sv1000s et là je vien d'acheter une petite 1100 gsxg de 1993 avec 47500kms 2eme main .
J'ai unpeux de taf dessus niveau carburation et réservoir moto 2ans sans roule et donc corrosion dans le réservoir , la barre en métal pour le starter est tordu et fonctionne donc que sur 3 cylindre etc.
Bref je voudrais les changer et lui augmenter sa puissance savoir quoi installer sois garder des carbu type origine (mikuni 36 bst) ou passer en 40 de GSXR le CDI du Gex et après je sais pas trop si vous avez des idées ;-) et voir sur les 36 de 750 gsxf ce monte sur le 1100 car aparament les ligne d'échappement sont compatible ,j'ai aussi déjà une linge d'origine de 1100 GSXR 1992 je vous mettrais des photo bientôt a l'achat et la (j'ai retiré les carénage avant pour repasse en feux rond.
Voilà le début

Re: Raphy du 76

Posté : 03 nov. 2019, 19:53
par willy201170
:Panneau01: Raphy et bonne restau/prépa [thumbsup]

Re: Raphy du 76

Posté : 03 nov. 2019, 19:55
par jeanclanch73
:Panneau01: Raph !

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:

Re: Raphy du 76

Posté : 03 nov. 2019, 20:33
par raphy-vtc
Image
A l'achat

Image

Image
Et maintenant

Re: Raphy du 76

Posté : 03 nov. 2019, 20:51
par Bruno
:Panneau01:

Re: Raphy du 76

Posté : 04 nov. 2019, 07:11
par joboul51
Image

Re: Raphy du 76

Posté : 04 nov. 2019, 07:43
par fred-51
welcome [wink]

Re: Raphy du 76

Posté : 05 nov. 2019, 11:26
par Patrick11
:Panneau01: :Alcooliques03: :Alcooliques03:

Re: Raphy du 76

Posté : 06 nov. 2019, 05:03
par raphy-vtc
Merci a vous tous

Re: Raphy du 76

Posté : 15 déc. 2019, 18:21
par raphy-vtc
J'ai attaquer le démontage de la gsxg et ai trouver une rampe de carbu de 750 gsxf en 36 comme moi mais sans la bride au chapeau et avec les 2 gros troup sur les boisseau
Je voudrais sois modifier la boîte a air d'origine en la racoursisant
Sois installer 4 cornet mais j'ai peur que il ai trop de modif au carbu sachan que la boîte d'origine est trop grosse et chiant a changer le filtre a air donc que feriez vous
Après niveau look je me tâte a la reprendre en noir avec écriture type origine or
Q'en pencer vous?

Re: Raphy du 76

Posté : 15 déc. 2019, 19:43
par kashubelua
Salut,
Relativement moins d'emmerdes avec une "boite à air", sinon question boulot, vu qu'avec cette rampe tu dois modifier de toute façon, étudie bien chaque possibilités, p'tet plus facile d'appréhender le boulot avec des cornets, perso je n'en mettrai que si je ne trouvai pas comment modifier la boite.

Tu as des photos de GsxG en noir et or? je n'en trouve pas sur le net, sinon une GS 1100 G 1982
1981_GS1100G_450.jpg

Re: Raphy du 76

Posté : 15 déc. 2019, 20:21
par raphy-vtc
Pour la peinture je pence la peindre en noir pailleté tout ce qui est violet et juste les écriture grise en or

Ok pour donc je vais voir déjà si je peux racoursir la boîte a air d'origine et installer un filtre de sv1000 car il est carre et plat donc sa permettais de réduire la profondeur et augmenter le débit d'air sans trop perdre au changement de température et d'humidité

Après que appel tu tu doit forcément y toucher?

Re: Raphy du 76

Posté : 15 déc. 2019, 22:47
par kashubelua
Si j'ai bien compris, avec cette rampe tu dois soit raccourcir la boite, soit mettre des cornets, c'est pour ça que je dis que tu dois forcement y toucher, je me trompe? [smile]

Re: Raphy du 76

Posté : 16 déc. 2019, 06:23
par raphy-vtc
Oui c'est sa car le cadre est bien serré et je voudrais vider unpeux

Re: Raphy du 76

Posté : 22 déc. 2019, 12:38
par raphy-vtc
Qui a déjà installer des chaussettes filtrante sur les pipe dans la boîte a air oem?
Car je me dit que sa peux être un bon compromis en modifiant que la partie gênante de ma boîte a air
Tout en restant plus simple a régler et un look origine