pascal rêve d'une gsxr 750 de 88/89

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
pascal40000
Newbie
Newbie
Messages : 47
Enregistré le : 02 oct. 2019, 17:15

pascal rêve d'une gsxr 750 de 88/89

Message par pascal40000 »

bonjour les gens, bin voilà , pascal , 45 balais , permis moto depuis 95 ,ayant eu pas mal de machine, du dr 750 big one , dr normal , 2 1000 fzr , 3 gsxr ( srad de 99 , 1100 gsxr de 95 , 1000 gsxr de 2001 ) puis plein d'autre lol. et actuellement sur une machine, zx7r de 98 mais voilà !!!
la moto que je rêve depuis pas mal de temps , mais jamais pu en avoir une pour tel et tel raison, mais arrivé à 45 balais, je me la rêve, la nuit je pense 750 gsxr 88/89 , le jour c'est gsxr 750.... enfin tout le temps! d'ailleurs j'ai acheté cette zx7r il y a peu de temps , mais même pas je roule avec , elle est jolie , mais bon! elle est dans le garage , mais j'y pense même pas! donc, j'ai pris la décision de vendre mon fourgon trafic et revendre ma zx7r , me prendre une vieille bagnole à 1000 euros , et le reste bin ça partira dans la gsxr 750 bleu de 88/89 , avec le casque bleu de l'époque marqué gsxr et le cuir qui va avec ... mais bon, en trouver une comme on peut en voir sur le net qui sont magnifiques devient impossible ! du moins pour moi, je pense que je serais obligé d'en prendre une avec une peinture bien moche de l'époque , et certainement avec une bonne révision, enfin en souhaitant qu'il y ai que la rampe carbu à refaire au niveau moteur ! la peinture 'j ai le peintre , enfin voilà je vais en rester là , j'espere voir de jolies gsxr 750 88/89 sur le groupe pour me faire râler un peu le temps que mon jouet arrive ! lol.
voici ma brelle actuelle qui est sympa mais à mes yeux bin heuuuuu...
annonce moto 1.jpg
annonce moto 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10251
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: pascal rêve d'une gsxr 750 de 88/89

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12079
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: pascal rêve d'une gsxr 750 de 88/89

Message par willy201170 »

:Panneau01: Pascal !!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
pascal40000
Newbie
Newbie
Messages : 47
Enregistré le : 02 oct. 2019, 17:15

Re: pascal rêve d'une gsxr 750 de 88/89

Message par pascal40000 »

merci à vous , au passage je suis du 40 département des landes :)
Avatar du membre
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4149
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:58

Re: pascal rêve d'une gsxr 750 de 88/89

Message par Djomo »

:Panneau01:
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11594
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: pascal rêve d'une gsxr 750 de 88/89

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Pascal !
Il en reste mais faut être patient, chanceux et...... riche ! [cry] [cry]
Ton Kawa, j'aime bien, j'ai rêvé du Stinger mais j'ai jamais eu..... Le ZXRR..... [inlove]
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :Super14:
Franck133
Newbie
Newbie
Messages : 27
Enregistré le : 26 sept. 2019, 19:39

Re: pascal rêve d'une gsxr 750 de 88/89

Message par Franck133 »

Bienvenue à toi j'adore ta kawa !!! J'ai eu un zxr 750 rr ( le modèle en monoplace prévu homologation superbike avec rampe racing et boîte racing ) de 1992 les moteur kawa sont quand même magique ! Après oui les gex ont un truc en plus !!!bonne recherche ! !! Tu veux mettre combien dedans ?
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: pascal rêve d'une gsxr 750 de 88/89

Message par Patrick11 »

:Panneau01: Pascal. Super bécane que tu as. Pour un 7R, on en trouve encore, mais faut être patient. Le miens, je l'ai acheté il y a 1 an et demi environ ...
Bonne recherche [thumbsup]
:Alcooliques03: :Alcooliques03:
pascal40000
Newbie
Newbie
Messages : 47
Enregistré le : 02 oct. 2019, 17:15

Re: pascal rêve d'une gsxr 750 de 88/89

Message par pascal40000 »

bonjour bonjour les gens [wink] , merci à vous encore une fois , bin je ne sais pas trop combien j'y mettrais , faut déjà que j'arrive à vendre ma moto et mon fourgon, mais je pense que j'essayerais , je pense avoir de côté après avoir réglé un ou deux trucs , si bien sur j'arrive à tirer de ce que je vends la somme que je souhaite , lol , en gros mais ne veux pas trop m'avancer , 3500 euros , je sais que ça fait léger pour cette machine , même si à mes yeux , c'est énorme ! ou alors , je me dis , si j'en trouve une étrangère , comme un mec en vend une en ce moment sur leboncoin, à 1600 euros complète de belgique , puis la désosser et tout remettre sur un cadre acheté en france avec la carte grise en règle ! en sachant , que je suis pas mécano , avec mon outillage d'aldi ! lol.. je sais faire quelques trucs , je mettais refais un fzr 1000 mais tout ce qui est de sortir fourche , bras oscillant , et bien sur moteur , ce qui me fait flipper , c'est de mal serrer un truc ! ou voir trop serrer ! lol. ça doit être un travail de fou , mais comment ça doit être génial à faire ! tout nettoyer de A à Z , je suis plutôt méticuleux , je n'aime pas faire les choses si c'est pour faire de la merde ( surtout sur une moto ) , alors sur MON gsxr de 89 .... je sais qu'il ressortirait propre comme neuf , ... mais bon à écrire c'est simple ! lol. et puis peut on vraiment faire ça ? désosser et mettre sur cadre français ... bon j'arrête là , car quand je commence à parler gsxr ... je serais une vraie gonzesse à parler parler parler... lol les filles qui passent par là ;) ... bye bye , faut que j'aille baver sur quelques photo de ce forum :)
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: pascal rêve d'une gsxr 750 de 88/89

Message par fred59 »

Hello, ben dit donc ça sent la passion ici ! Patiente un peu, l'hiver est la meilleure saison pour faire de belles affaires en bécane... Et surtout tient toi prêt à partir dans l heure... Fric en liquide, certificat de cession Ect Ect... Ça se trouve... Mais pas tout les jours à prix correct.
Je suis un peu dans la même situation... Mais comme j'ai déjà un 11r de 86...que je compte garder, c'est sûr un 1340 hayabusa que je bave... J'économise depuis quelques mois... Je surveille... Un jour la somme economiser correspondra à une offre alléchante...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: pascal rêve d'une gsxr 750 de 88/89

Message par caly78 »

:Panneau01:
caly78
Répondre