Présentation de franck133
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Re: Présentation de franck133
Belle mais avec pas mal de petites imperfections quand même !
Re: Présentation de franck133
La galère du jours ! Le rétro vibrait donc petit serrage et voilà vis cassée met dedans !!! Donc quelques photos de la réparation qui se fait très bien avec un peu d'outillage bien sur ! J'ai j'a chance d'avoir une perceuse colonne ce qui aide à faire des vous bien droit !
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Re: Présentation de franck133
Et voilà ça tiens !
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Re: Présentation de franck133
Bon j'ai quand même extrait la tige fileté de l'écrou ça m'en fera une d'avance au cas ou !
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- kashubelua
- Membre chevronné
- Messages : 870
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Re: Présentation de franck133
Faut c'qui faut, ça c'est de la réparation ad vitam eaternam!
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Re: Présentation de franck133
Au prix du rétro chez suzuki j'étais prêt à tout pour le réparer !!!!! Et oui je pense que ça devrait venir un bon moment !
Re: Présentation de franck133
Bonjour les gars ! Bon ces jours ci j'ai traîné sur les différent forum et je suis tombé sur un gars qui dit qu'il a monté un collecteur de gsxr 1000 k 1 en titane sur un vieux gex 1100 comme le mien sans trop de difficultés juste un peu de chauffe qu'il a dit !!! Donc j'achète un collecteur de k1 en titane, un silencieux frc titane, et je pèse le tout !!!!!
Collecteur gsxr 1100 : 5,5kg
Collecteur gsxr1000 : 2,3 kg !!!
Deux silencieux gsxr 1100 : 10 kg
Silencieux frc titane :1,5 kg !!!!!!
J'ai commandé sur Ali un intermédiaire qui devait pas dépassé les 500 gr résultat gain de poids 11,2 kg !!!!!!!
Maintenant faut que ça monte et je ne vous cache pas que j'ai un gros doute sur le fameux montage "sans trop de problème " car à voir la différence d'écartement des tubes de cylindres le doute m'envahit ! !!!! On verra bien si la fameuse chauffe suffira ! Je vous tiens au courant !
Collecteur gsxr 1100 : 5,5kg
Collecteur gsxr1000 : 2,3 kg !!!
Deux silencieux gsxr 1100 : 10 kg
Silencieux frc titane :1,5 kg !!!!!!
J'ai commandé sur Ali un intermédiaire qui devait pas dépassé les 500 gr résultat gain de poids 11,2 kg !!!!!!!
Maintenant faut que ça monte et je ne vous cache pas que j'ai un gros doute sur le fameux montage "sans trop de problème " car à voir la différence d'écartement des tubes de cylindres le doute m'envahit ! !!!! On verra bien si la fameuse chauffe suffira ! Je vous tiens au courant !
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Re: Présentation de franck133
Bon alors voilà , le collecteur de gsxr k1 est monté sur le 11 r ! Alors pour résumer
- ça passe sans changer les fixations de radiateur
-le carénage passe sauf au V devant les tubes des cylindres deux et trois touche légèrement donc à raboter un peu quelques millimètres ainsi que en dessous le pense
-pas de souci avec le cartes d'huile ou je bouchon ça passe !
MAIS !!! Si vous êtes un peu frileux pour forcer un peu au montage ne vous lancez pas ça monte mais faut quand même lui forcerla main !!!!! J'ai d'abord chauffer chaque tubes et mis des cales pour donner de l'élasticité aux tubes ! Quand ils ont pris le bon écartement en chauffant j'ai enlevé les cales ce qui a eu pour effet de remettre les tubes presque à leurs places sauf qu'il avait plu de faciliter à retenir à l'écartement désiré j'ai donc mis en place le cylindre un et deux puis trois et quatre à l'aide de sangles pour leurs faire rejoindre leurs emplacements ça a fini par rentre mais c'est du sport à voir en chauffe si un tube ne t'a pas fêlés ou autre on verra bien ! Place aux photos
- ça passe sans changer les fixations de radiateur
-le carénage passe sauf au V devant les tubes des cylindres deux et trois touche légèrement donc à raboter un peu quelques millimètres ainsi que en dessous le pense
-pas de souci avec le cartes d'huile ou je bouchon ça passe !
MAIS !!! Si vous êtes un peu frileux pour forcer un peu au montage ne vous lancez pas ça monte mais faut quand même lui forcerla main !!!!! J'ai d'abord chauffer chaque tubes et mis des cales pour donner de l'élasticité aux tubes ! Quand ils ont pris le bon écartement en chauffant j'ai enlevé les cales ce qui a eu pour effet de remettre les tubes presque à leurs places sauf qu'il avait plu de faciliter à retenir à l'écartement désiré j'ai donc mis en place le cylindre un et deux puis trois et quatre à l'aide de sangles pour leurs faire rejoindre leurs emplacements ça a fini par rentre mais c'est du sport à voir en chauffe si un tube ne t'a pas fêlés ou autre on verra bien ! Place aux photos
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Re: Présentation de franck133
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