En Normandie...

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
jerome 166
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2019, 08:57

En Normandie...

Message par jerome 166 »

Je passe par la case présentation après mon infraction caractérisée [biggrin]

Vieux motard de 42 ans, je reprends la moto après 10 années d'arrêt. Situé en Normandie, dans une ville où les ronronnement de motos ne sont pas appréciés pendant les offices religieux.
J'ai eu mon permis en 1997 et ma première moto fut une GSXR 1100 de 1989. Noire et rouge avec les jantes de couleur or. Une machine magnifique, que je regrette encore. Bon, en jeune permis, c'est un peu dur mais elle impressionnait tellement par sa puissance et son manque de freinage qu'elle m'aura peut-être sauvé la vie.

Un déménagement en normandie m'a forcé à m'en séparer. J'ai par la suite changé de marque avec une Triumph Tiger de 1993 (j'ai toujours adoré les trails de la "belle époque"). Le manque de temps pour en faire me l'a faite remiser et quand il a fallu la sortir.... ben.... ce n'est pas une japonaise....
Je la remets donc en forme et en attendant j'ai acheté un gsxf 750 de 1991, avec 17500 kms. Et je retrouve quelques petites sensations de ma jeunesse, avec la maturité en plus. Et une sixième vitesse !

A bientôt sur les routes normandes !


Jérôme
Modifié en dernier par jerome 166 le 28 juin 2019, 18:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12075
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: En Normandie...

Message par willy201170 »

:Panneau01: jéjé !!!
Merci [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: En Normandie...

Message par ENVOIDUBOIS »

Merde, j'y connais rien en religion et en Normandie....

Bienvenu quand même... [biggrin]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11592
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: En Normandie...

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Jéjé !

N'hésite pas à nous mettre des photos !

[barefoot] :Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: En Normandie...

Message par plfmoto »

Welcome Gonz [wink]
Répondre