Présentation de supportyourlocal

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Supportyourlocal
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2017, 18:00

Re: Présentation de supportyourlocal

Message par Supportyourlocal »

willy201170 a écrit : 20 juin 2019, 09:08 Je pense que tu trouveras pas mal de réponses par ici
viewtopic.php?f=24&t=36845
Ah yes ! Merci beaucoup 😁
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation de supportyourlocal

Message par didier11r »

Supportyourlocal a écrit : 20 juin 2019, 08:23 Salut Didier, merci [smile]
Je me froisse pas, pas de tracas [wink]
Alors voila d'après ce que l'on a pu me dire et ce que j'ai pu trouver sur le forum ou autre site (tu me corrige si je me trompe).
Ma carte grise indique une 1ere immat en 06/1993. En France elle se sont vendu jusqu'en 1992, du modèle N a 2335, moi j'ai le 1114 (GV73D) et donc d'après ce que j'ai pu lire c'est la dernière de génération A/H car elles ont été immatriculé jusqu'en septembre 1993 en stock suzuki.
Corrige moi si je me trompe, je me renseigne un peu à droite et à gauche mais il y a tellement de chose à savoir [smile] c'est passionnant [wink]
Ouap, tu m'en bouches un coin là ! Tu t'es bien documenté.
Y'en a pas beaucoup mais on l'a déjà vu, si je comprends bien tu as un millésime 1992 immatriculé pour la première fois en 1993.
Le premier cadre millésime 1992 porte le N° GV73D-108.672.
Tu trouveras pas mal d'infos dans ma base de données ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls
Supportyourlocal
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2017, 18:00

Re: Présentation de supportyourlocal

Message par Supportyourlocal »

Voilà, c'est ce que j'ai compris d'après ce que j'ai pu lire à droite est à gauche. Et du coup mon numéro de cadre c'est 114.468..
Merci pour ton tableau [wink]
Désolé de la réponse encore tardive jsuis aller voir des 4 roues rouler au Castellet 😂
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Présentation de supportyourlocal

Message par plfmoto »

Welcome Gonz [wink]
Répondre