Présentation de virusanto

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Virusanto
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 19 mai 2018, 20:16

Présentation de virusanto

Message par Virusanto »

Bonjour à tous.

Anthony 29 ans. Passionné de gex depuis tout petit avec le papa ayant eu un 11r de 89 suivie d’un 750 srad et d’un 1000k4 pour finir en Harley (pourquoi pas [cry] ).

J’ai pour ma parts le permis depuis 2011 en ayant commencer sur un sv650s pendant deux ans. Suivie d’un sublime 750k9 or et noir. J’ai fais une petite entorse chez les italiens avec un rsv4 fa tory de 2014 qui man été volé. Puis je suis revenue au racine avec mon actuelle 1000l2 que j’equipe petit à petit.

Pour en revenir au contexte du forum (c’est un peux la base [whistling] ) j’ai l’acquision d’un 11r de 91 qui n’avait pas rouler depuis longtemps avec réservoir rouillé.
Après avoir fait un restom (mais réservoir poreux il cloque), nettoyage de la rampe à l’ultrason + réglage, et une révision de l’amortisseur arrière j’ai pu rouler avec. J’ai du faire 600 kms très agréable mais je l’ai mise à l’arret Pour cause de boîte à remplacer et je vais en profiter pour réviser la partie bas moteur.

Malheureusement le site ne prends pas les photos de mon tel.

Voilà dans les grandes ligne pour la présentation très tardive. Grand V à tous.
Avatar du membre
joboul51
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 176
Enregistré le : 18 sept. 2018, 17:41

Re: Présentation de virusanto

Message par joboul51 »

:Coucou33:
On n'est pas des sauvages!!!
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10243
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Présentation de virusanto

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation de virusanto

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Antho !

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation de virusanto

Message par willy201170 »

:Panneau01: Tony !!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation de virusanto

Message par Patrick11 »

:Panneau01:
Répondre