Presentation RicouSRT

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
RicouSRT
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2019, 11:20

Presentation RicouSRT

Message par RicouSRT »

Bonjour a tous !

je me présente :
Eric, 41ans, je vis dans le 03 et je suis désormais possesseur d'un 11R91.

Pour tout dire je n'aime pas les becane "communes"...ce qui fait que je n'aimais pas specialement les gsxr a leur epoque lol....non, pas taper svp.....cette situation a changée ! un beau gex devient de plus en plus rare...donc....ben ca me plait desormais !

En fait, j'ai eu une opportunité que je pouvais pas laisser passer : un 11R91 en 1ere main, mois de 40mkm, full full full origine, avec encore sa facture d'achat, son manuel d'utilisation, ses double de clé, la carte de garantie, sa trousse a outil jamais ouverte, son plein phare jaune (oh punaise....) et evidemment son bridage a 100 poney a 5kms de chez moi...je ne peux pas y etre insensible !..donc...ben j'ai craqué !

Coté parcours moto, je suis passé par un 125 kdx preparé facon monobike, une 250 kr1s, un ktm 250 supermot, une ktm duke 620, une aprilia rsv1000 2002, un honda cbr600 98 en attendant ma ktm 660smc, un reve de gosse : une honda rc30 (que je n'aurais jamais du vendre sniff), ktm 950 sm, honda cb1300 puis 750cb ...voila, des trucs sympa j'avoue mais il est vrai, jamais encore de suzuki...bon ben voila, la chose est reparée !

Je fais egalement dans les 4 roues et suis amoureux des 2l turbo 4 roues motrices : j'ai actuellement une mitsubishi lancer evo8 preparée.

voila vous savez a peu pres tout ! ;-)

en attendant je vais aller lire vos publication : faut que je rattrape le retard ! lol ;-)
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Presentation RicouSRT

Message par willy201170 »

:Panneau01: rico !!!
Et entre 2 lectures tu nous mets vite des :Inclassable52:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
RicouSRT
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2019, 11:20

Re: Presentation RicouSRT

Message par RicouSRT »

La derniere en date apres le 1er roulage de mamie depuis que l'ai recupéré en decembre ! ;-)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Presentation RicouSRT

Message par Patrick11 »

:Panneau01: et très belle machine [thumbsup]

:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Presentation RicouSRT

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Ricou !

très belle machine, j'ai toujours adoré les 91, coloris noir/violet et rouge/noir, bizarement, pas le bleu/blanc pour cette livrée !

Reviens vers nous avec des :Inclassable52: , même de tes ex !

:Alcooliques21: :Alcooliques21:
RicouSRT
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2019, 11:20

Re: Presentation RicouSRT

Message par RicouSRT »

merci a vous ! ;-)

voici quelques photos de mes ex montures ! ;-)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
RicouSRT
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2019, 11:20

Re: Presentation RicouSRT

Message par RicouSRT »

suite...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
RicouSRT
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2019, 11:20

Re: Presentation RicouSRT

Message par RicouSRT »

11_honda CB750.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: Presentation RicouSRT

Message par sergio 29 »

Bienvenu [smile]
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Presentation RicouSRT

Message par kashubelua »

:Coucou33:
Chouette brochette!
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
joboul51
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 176
Enregistré le : 18 sept. 2018, 17:41

Re: Presentation RicouSRT

Message par joboul51 »

:Coucou33:
On n'est pas des sauvages!!!
Répondre