Salut les airhuileux

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Ravi44
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:28

Salut les airhuileux

Message par Ravi44 »

Salut à toutes et tous,

Jeunes de 25 ans, 6 ans de moto déjà et 8 bécanes (et oui quand on ne sait pas ce qu'on veut et quand on s'en fait tirer 2 et bah on change)
Aujourd'hui jai un B12 de 2000, fonctionne nickel... jusqu'à hier... ce qui me vaut la venu sur ce forum.

Je fais une bref explications ici et apres j'irais chercher renseignement et autre : jai changé mon embrayage disque garnie et neuf pas de soucis dans le démontage ni remontage je démarre apres l'huile remis et autre vidange fait et au premier coup de démarrage un gros claquement côté embrayage. Que jembraye ou debraye même combat un gros claquement.

Bref...

À bientôt sur le fofo et j'espère sur la route 😉😉😉😉 gaz V
"n'oubliez pas une chose ... on chie tous de haut en bas... " dixit Clem alias ... moi 😎
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Salut les airhuileux

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: jeune Ravi 44 !
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Salut les airhuileux

Message par kashubelua »

Salut et welcome!

2 bécanes tirées, les boules...et la rage j'imagine, désolé l'ami.

Ton B12 ça sent la casse si tu prends le risque de le faire tourner, démontage obligatoire.

Pour le remplacement tu t'es appuyé sur une doc technique?
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Salut les airhuileux

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Salut les airhuileux

Message par willy201170 »

:Panneau01:
et bon re-démontage car va falloir que tu repasses par cette case [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Ravi44
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2018, 10:28

Re: Salut les airhuileux

Message par Ravi44 »

Pour faire suite à mon début d'histoire :

Jai trouve un topic sur le fofo ( il est top ce forum jai direct trouve ce que je voulais !!) expliquant un copai a qui cest lui est arrivé la même chose. Au projet biensure le démontage, apparement ce sera du à un pignon qui se serait mal positionné (etonnant).

Je n'ai pas de doc technique, ayant déjà démonté avec un ami de mon papa son gsxr de 88 j'ai essayé de m'en rappeler à quelque chose prêt du moteur. Et cest pas si different de mon 900 cbr que jai en doublon (pour tondre la pelouse c'est cool 🤙😎)

Bref cest cool mes copain !!!

Vous tenant au courant !! À l'année prochaine !!!
"n'oubliez pas une chose ... on chie tous de haut en bas... " dixit Clem alias ... moi 😎
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Salut les airhuileux

Message par Patrick11 »

:Panneau01: ravi de t'accueillir avec ton B12 [roflmao] [roflmao] [roflmao]

:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Répondre