11R attelée DJ

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2264
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: 11R attelée DJ

Message par mike750 »

Oui, j'en suis très content après avoir changé tous les amortos pour du Shock Factory car ceux qui étaient en place avaient 90000kms [eek] [eek]

Il me reste les réglages à faire mais je n'ose pas trop me lancer à triturer les molettes/ressorts [whistling]

Ca envoie sévère (full avec AAC qui vont bien), ça freine super (j'ai monté un MC de R1 et conservé le dual CBS) et ça vire presque à plat [wink]

Il faut juste se méfier de la "réactivité" de la direction ; tu sais que le side est toujours un compromis entre maniablité et stabilité [biggrin]

Bon, ça devient chaud à partir de 180 donc c'est gérable [whistling]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Répondre