11R attelée DJ
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Re: 11R attelée DJ
exact : une 41c3-k141 et l'autre 41c3-k171
- helboyad
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Re: 11R attelée DJ
Mais une patate dans le trou
- cieb
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Re: 11R attelée DJ
Il me manque ce Barbatos...willy201170 a écrit : ↑18 févr. 2019, 09:49
on a retrouvé le haut moteur de barbatos
Les plus anciens se souviendront
Piccolino;
Un peu tard de ma part, désolé
Re: 11R attelée DJ
salut,
Je n'ai pas tout lu et vais surement me faire engueuler, mais pourquoi faire ça à un 1100 gex !!!??? c'est un peut comme tracter une caravane avec une Porsche
Comprends pas ........
Michel
Je n'ai pas tout lu et vais surement me faire engueuler, mais pourquoi faire ça à un 1100 gex !!!??? c'est un peut comme tracter une caravane avec une Porsche
Comprends pas ........
Michel
-
- Membre averti
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- Enregistré le : 29 avr. 2017, 16:33
Re: 11R attelée DJ
Top le side
Avec un moteur de B12 équipé des arbres et allumage du 11R ça va envoyer de bas en haut.
Le top serait de faire monter un peu le rapport volumetrique
Avec un moteur de B12 équipé des arbres et allumage du 11R ça va envoyer de bas en haut.
Le top serait de faire monter un peu le rapport volumetrique
Si on vous offre le désert, il faut y réfléchir à deux fois avant de demander du rab' de sable
Re: 11R attelée DJ
Salut les huileux,
alors pour te répondre Michel (et tu te feras pas engueuler ), c'est notre 2eme side et celui là, bah on a craqué car... y'en a pas 2 dans le globe,le seul exemplaire est dans mon garage (en puzzle pour l'instant...) un moteur d'enfer, un chassis rallye avec ce qui se fait de mieux en terme de train avant, ca devrait bien s'emmener quand j'aurai compris le mode d'emploi. Car le but est de faire du rallye et un peu de côte avec.
Des nouvelles sur l'avancée du chantier sinon:
le proprio m'a apporté un 2eme moteur du coup, et dedans ya des pistons Wossner (je vous mettrai bien une photo pour avoir confirmation) en 1246 (81.94mm le piston). Donc ceux là iront dans le 2eme moteur qu'on préparera au fur et à mesure. On a le bloc cylindre réalésé qui va avec, et ça a très peu roulé.
Cet aprem je viens de roder les soupapes, la pochette de joints moteur est en commande. On se fait les joints de queue de soupapes après et on remonte tout ça.
J'ai décalaminé les têtes de pistons aussi, ca a une tout autre gueule.
Je vous mets quelques photos dans les jours à venir.
L'objectif est qu'elle soit remontée mi mai…
Amélie & flo
alors pour te répondre Michel (et tu te feras pas engueuler ), c'est notre 2eme side et celui là, bah on a craqué car... y'en a pas 2 dans le globe,le seul exemplaire est dans mon garage (en puzzle pour l'instant...) un moteur d'enfer, un chassis rallye avec ce qui se fait de mieux en terme de train avant, ca devrait bien s'emmener quand j'aurai compris le mode d'emploi. Car le but est de faire du rallye et un peu de côte avec.
Des nouvelles sur l'avancée du chantier sinon:
le proprio m'a apporté un 2eme moteur du coup, et dedans ya des pistons Wossner (je vous mettrai bien une photo pour avoir confirmation) en 1246 (81.94mm le piston). Donc ceux là iront dans le 2eme moteur qu'on préparera au fur et à mesure. On a le bloc cylindre réalésé qui va avec, et ça a très peu roulé.
Cet aprem je viens de roder les soupapes, la pochette de joints moteur est en commande. On se fait les joints de queue de soupapes après et on remonte tout ça.
J'ai décalaminé les têtes de pistons aussi, ca a une tout autre gueule.
Je vous mets quelques photos dans les jours à venir.
L'objectif est qu'elle soit remontée mi mai…
Amélie & flo
Re: 11R attelée DJ
Salut les huileux,
Je viens vous faire part de l avancement du projet.
Voila les futurs pistons qui iront dans le 2eme moteur:
On a le bloc réalésé qui va avec, en bon état lui aussi. C est Wössner ou du Wiseco les pistons?
Le châssis est remonté, c est purgé aux freins devant et à l embrayage.
Tdf et bulle recoupés, nouveau joint MRA en place
Un petite question par contre: au niveau du couvre culasse, j ai un léger décalage par rapport au plan de joint, côté droit. A gauche je suis nif, j ai pas autant de jour. Les pions de centrage sont bien mis, je saisis pas. Une idée?
Le panier en place, routage des grosses sections batterie et du reste du faisceau jusque à la batterie, qui prendra place devant le passage de roue
On aperçoit la boîte à fusibles, qui prendra place près de la batterie. Celle place nous libérera l espace derrière la banquette et généra pas quand le panier sera vide en mode rallye.
Une moquette noir collée à la néoprène prendra place sur la fibre pour la finition et couvrir l elec, mais ça urge pas pour le moment. Y'a du mail ailleurs.
Entre moto et panier, on prévoit une grosse prise sur le 25 carré de la batterie et des connecteurs super seal pour le reste des fils pour pouvoir désolidariser le panier de la moto et gagner du temps lors des futurs démontages...
Bon dimanche les huileux.
Je viens vous faire part de l avancement du projet.
Voila les futurs pistons qui iront dans le 2eme moteur:
On a le bloc réalésé qui va avec, en bon état lui aussi. C est Wössner ou du Wiseco les pistons?
Le châssis est remonté, c est purgé aux freins devant et à l embrayage.
Tdf et bulle recoupés, nouveau joint MRA en place
Un petite question par contre: au niveau du couvre culasse, j ai un léger décalage par rapport au plan de joint, côté droit. A gauche je suis nif, j ai pas autant de jour. Les pions de centrage sont bien mis, je saisis pas. Une idée?
Le panier en place, routage des grosses sections batterie et du reste du faisceau jusque à la batterie, qui prendra place devant le passage de roue
On aperçoit la boîte à fusibles, qui prendra place près de la batterie. Celle place nous libérera l espace derrière la banquette et généra pas quand le panier sera vide en mode rallye.
Une moquette noir collée à la néoprène prendra place sur la fibre pour la finition et couvrir l elec, mais ça urge pas pour le moment. Y'a du mail ailleurs.
Entre moto et panier, on prévoit une grosse prise sur le 25 carré de la batterie et des connecteurs super seal pour le reste des fils pour pouvoir désolidariser le panier de la moto et gagner du temps lors des futurs démontages...
Bon dimanche les huileux.
- kashubelua
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Re: 11R attelée DJ
Pas là pour répondre concernant le décalage (aucune idée ...), juste t'encourager, chouette taf.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
- willy201170
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- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 11R attelée DJ
Pistons wiseco ..
Le décalage je vois mal mais on dirait le joint du couvre culasse mal positionné dans la gorge
Du beau boulot...bonne continuation
Le décalage je vois mal mais on dirait le joint du couvre culasse mal positionné dans la gorge
Du beau boulot...bonne continuation
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
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- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 11R attelée DJ
Ah oui ....Pas pareil je viens de jeter un oeil sur l'ordi et effectivement c'est le bloc qui dépasse..désolé
Et au niveau étanchéité pas de soucis...
Tout rentre correctement sur les goujons et les pions de centrages sans forcer et pas de décalage côté gauche ....un défaut de moulage (mec qui se gratte la tête )
Et au niveau étanchéité pas de soucis...
Tout rentre correctement sur les goujons et les pions de centrages sans forcer et pas de décalage côté gauche ....un défaut de moulage (mec qui se gratte la tête )
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- ENVOIDUBOIS
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- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
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Re: 11R attelée DJ
Si ce moteur vient du même proprio que le 1er alors il y'a peut être encore une surprise....
Il a peut être élargi les conduits au burin....
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Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
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- willy201170
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- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
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Re: 11R attelée DJ
Barbatos sorts de ce corps
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: 11R attelée DJ
C'est la mise à l'air qui doit être bouchée, c'est monté en pression !
Re: 11R attelée DJ
Salut les furieux,
Merci pour l intérêt que vous portez à ce mouton à 3 pattes !
A willy: j ai vérifié le joint c est bien placé, les oreilles de Mickey aussi. J ai pris soin de mettre un peu de pâte à joint pour que tout le monde se tienne bien en place à la fermeture. Mais j explique pas ce décalage... m a pas semblé voir ça à l'achat. Le tout est que je soit étanche.
En ce moment c est fabrication de pièces maison: support boîte à fusibles, main courante qui remplacera le petit pare brise, etc.
J ai récupéré un autre MC de frein, un nissin PR14 je crois, car j arrive pas à avoir une purge satisfaisante de l'avant. Je pense que ça sera que mieux que mon vieux MC d origine, qui plus est n'est pas réputé pour son efficacité...
A terme de toute façon, je compte passer en 4 pistons WILWOOD:
https://www.fruugo.fr/wilwood-4-pistons ... gJnwfD_BwE
1 ou 2 étriers, suivant les finances...
Il nous tarde de progiter du bazard... mais les finitions sont ce qu'il y'a de plus longs, et je veux pas faire n'imp... alors on réfléchit avant d'agir!
Sinon, il a eu quoi le moteur de BARBATOS? J'ai le sentiment que j'ai eu autant de chances que lui...
Merci pour l intérêt que vous portez à ce mouton à 3 pattes !
A willy: j ai vérifié le joint c est bien placé, les oreilles de Mickey aussi. J ai pris soin de mettre un peu de pâte à joint pour que tout le monde se tienne bien en place à la fermeture. Mais j explique pas ce décalage... m a pas semblé voir ça à l'achat. Le tout est que je soit étanche.
En ce moment c est fabrication de pièces maison: support boîte à fusibles, main courante qui remplacera le petit pare brise, etc.
J ai récupéré un autre MC de frein, un nissin PR14 je crois, car j arrive pas à avoir une purge satisfaisante de l'avant. Je pense que ça sera que mieux que mon vieux MC d origine, qui plus est n'est pas réputé pour son efficacité...
A terme de toute façon, je compte passer en 4 pistons WILWOOD:
https://www.fruugo.fr/wilwood-4-pistons ... gJnwfD_BwE
1 ou 2 étriers, suivant les finances...
Il nous tarde de progiter du bazard... mais les finitions sont ce qu'il y'a de plus longs, et je veux pas faire n'imp... alors on réfléchit avant d'agir!
Sinon, il a eu quoi le moteur de BARBATOS? J'ai le sentiment que j'ai eu autant de chances que lui...