Peut être un "Water"....
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Re: Peut être un "Water"....
2300 euros me parait sans gros risque...
Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
Re: Peut être un "Water"....
Pas possible qu'elle est 165000 km alors ?
Re: Peut être un "Water"....
Sans analyse de l huile...pas moyen d en être sur
Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
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- jeanclanch73
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- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Peut être un "Water"....
Non ça serait vraiment un exploit !
Des motos faiblement kilométrée, ça existe !
Mon 11R 92 avait 25 000 kms en 2014 et était une première main, comme quoi !
Des motos faiblement kilométrée, ça existe !
Mon 11R 92 avait 25 000 kms en 2014 et était une première main, comme quoi !
- jeanclanch73
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Re: Peut être un "Water"....
Avec une prise des compressions mais c'est pas gagné : un moteur peut être rincé à 20 000 kms et bon à 70 000 kms !
Re: Peut être un "Water"....
Ok merci de votre aide, je vois ça bientôt, je vais mesurer la cote des disques de frein d'origine, après qu'il soit bon à changer à ce kilométrage ça tient debout et je vérifierai les butées de direction, quelle marque d'amortisseur peut être mis dessus, il me semble que le ressort était bleu...
Re: Peut être un "Water"....
Ce qui est sùr c'est que la selle pilote a été refaite et la passagère est d'origine .
Pareil pour la peinture je pense pas que ce soit d'origine .
Après ce qui aide c'est la rouille ..... pivots des calespieds pilote, araignée , collecteur , tendeurs de chaine , vis des disques de freins
Pareil pour la peinture je pense pas que ce soit d'origine .
Après ce qui aide c'est la rouille ..... pivots des calespieds pilote, araignée , collecteur , tendeurs de chaine , vis des disques de freins
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
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Re: Peut être un "Water"....
La peinture est d'origine, un peu de rouille sur l'araignée et quelques vis c'est tout, la selle il y a une facture pour sa réfection
La selle passager a une couture au milieu ?!....
La selle passager a une couture au milieu ?!....
- guiguigex95
- Membre confirmé
- Messages : 222
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Dans un petit village du Vexin (Dpt 95)
Re: Peut être un "Water"....
Bonjour,
Il me paraît propre ce 1100 wp de 1993 avec sa peinture d'usine.
A 65 000 km, la distribution et les disques de frein (AR + AV) peuvent encore être d'origine.
Sur mon 750 liquide de la même année, tous les disques ont été remplacés vers 75 000 km. Cela dépend de la conduite ET des plaquettes utilisées.
En cas de doute sur le kilométrage, pense à vérifier les éléments suivants :
* Pédale de frein arrière : l'usure de l'alu doit être prononcée (plat sur le dessus) si la moto à BEAUCOUP plus de kilomètres.
* Les platines de repose-pied : marquées au bout d'un moment
* Les commodos : les inscriptions s'effacent à la longue sur le commodo droit. Ex : "RUN" & "OFF" effacés sur la mienne depuis des années.
* La clé de contact : elle finit par s'user...
Si la mécanique a été respectée, en complément d'un entretien minimum correct,
65 000 km n'est pas grand chose pour ce moteur, n'en déplaise à ces détracteurs .
J'ai actuellement 126 000 km sur mon 750 gsxr wp de 1993 (moteur ouvert une seule fois), embrayage et boite de vitesse stock comme quasiment tout le reste.
Par contre, elle bouffe de l'huile (1,25 à 1,5 L / 1000 km), surtout au-delà des 8000 rpm (racleurs fatigués).
Je la possède depuis ses 34 000 km.
Aujourd'hui, je la garde pour les petits trajets (< à 500 Km).
Pour les grandes virées annuelles en Europe centrale et ailleurs, c'est mon ZX9-R de 1999 qui prend tout en kilométrage sans broncher
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Amitiés. Guillaume.
Il me paraît propre ce 1100 wp de 1993 avec sa peinture d'usine.
A 65 000 km, la distribution et les disques de frein (AR + AV) peuvent encore être d'origine.
Sur mon 750 liquide de la même année, tous les disques ont été remplacés vers 75 000 km. Cela dépend de la conduite ET des plaquettes utilisées.
En cas de doute sur le kilométrage, pense à vérifier les éléments suivants :
* Pédale de frein arrière : l'usure de l'alu doit être prononcée (plat sur le dessus) si la moto à BEAUCOUP plus de kilomètres.
* Les platines de repose-pied : marquées au bout d'un moment
* Les commodos : les inscriptions s'effacent à la longue sur le commodo droit. Ex : "RUN" & "OFF" effacés sur la mienne depuis des années.
* La clé de contact : elle finit par s'user...
Si la mécanique a été respectée, en complément d'un entretien minimum correct,
65 000 km n'est pas grand chose pour ce moteur, n'en déplaise à ces détracteurs .
J'ai actuellement 126 000 km sur mon 750 gsxr wp de 1993 (moteur ouvert une seule fois), embrayage et boite de vitesse stock comme quasiment tout le reste.
Par contre, elle bouffe de l'huile (1,25 à 1,5 L / 1000 km), surtout au-delà des 8000 rpm (racleurs fatigués).
Je la possède depuis ses 34 000 km.
Aujourd'hui, je la garde pour les petits trajets (< à 500 Km).
Pour les grandes virées annuelles en Europe centrale et ailleurs, c'est mon ZX9-R de 1999 qui prend tout en kilométrage sans broncher
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Amitiés. Guillaume.
Burning the road in GSXR and...
Seasons in the abyss (slayer)
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Re: Peut être un "Water"....
Alors du coup tu es allé le voir ce gex ?
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les 2 en collection ;)
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Re: Peut être un "Water"....
Je ne sais pas si tu es loin de cette annonce mais elle sent bon
https://www.leboncoin.fr/vi/1529524650.htm
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Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
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Re: Peut être un "Water"....
Ouaip j'ai le GEX à la maison , il est en très bon état, quelques bricoles à faire, il a un amortisseur EMC, des durites Avia, un lèche roue carbone, une bulle Ermax; j'ai aussi la sacoche Bagster et cuir réservoir, Je trouve la position assez radical pour une moto que l'on dit sport Gt
sinon il manque le bouchon du vase d'expansion...et le freinage est spongieux avec le levier près de la pognée, je suppose qu'il me faudra faire une réfection des étriers...
J'ai juste trouver cette pièce coincé dans les ressorts de l'amorto, qu'est ce que c'est ?
sinon il manque le bouchon du vase d'expansion...et le freinage est spongieux avec le levier près de la pognée, je suppose qu'il me faudra faire une réfection des étriers...
J'ai juste trouver cette pièce coincé dans les ressorts de l'amorto, qu'est ce que c'est ?
Re: Peut être un "Water"....
Pas fan de la couleur...Sinon elle parait pas mal du toutMaatthh a écrit : ↑26 nov. 2018, 19:44 Je ne sais pas si tu es loin de cette annonce mais elle sent bon
https://www.leboncoin.fr/vi/1529524650.htm
- willy201170
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Re: Peut être un "Water"....
Ça ressemble au silentbloc de l'arrière du reservoirhms20 a écrit : ↑26 nov. 2018, 20:17 Ouaip j'ai le GEX à la maison , il est en très bon état, quelques bricoles à faire, il a un amortisseur EMC, des durites Avia, un lèche roue carbone, une bulle Ermax; j'ai aussi la sacoche Bagster et cuir réservoir, Je trouve la position assez radical pour une moto que l'on dit sport Gt
sinon il manque le bouchon du vase d'expansion...et le freinage est spongieux avec le levier près de la pognée, je suppose qu'il me faudra faire une réfection des étriers...
J'ai juste trouver cette pièce coincé dans les ressorts de l'amorto, qu'est ce que c'est ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: Peut être un "Water"....
Oui Silentbloc en effet je pense
Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
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