Présentation de stevehaya

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
stevehaya34
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2017, 12:11

Présentation de stevehaya

Message par stevehaya34 »

bjr a tous je me presente comme il se dois je suis stevehaya dans le 06 propriétaire d'un gsxr 1100 /89bleu/blanc amoureux fou de cette machine depuis mais 16 ans j'en ai 48 aujourd'hui donc je vous raconte pas la passion que j'ai pour cette meule malheureusement elle est quelque peut abimée et j'ai beaucoup de mal
a trouvé des pieces je connait depuis peut ce forum et c'est ce qui me fait venir vous voir et ne sais pas trop comme sa marche donc je suis en pleine refection de ma meule et je cherche des flanc ar D/G (meme autre colorie) et des retros D/G malheureusement celle que je trouve vers chez moi ou sur le net sont a un prix
dingues a croire que les mec veulent se mettre en retraite avec la vente d'un retro j'espere vraiment trouvé de l'aide parmis vous et vous en remercie d'avance
cependant je me permet de repondre meme si je suis nouveaux au 3a4 vielles echaudées frustées du string qui se sont permis de me parler de politesse'
quand je me suis incrit le 5/11/2018 que la politesse commence par la facon dont au aborde les gens surtout les nouveau et pas en me faisant des citation a 3 balle pour me rembarré par ce que j'ai fait un faut depart maintenant que cela et reglé pour ma part j'espere avoir de vos nouvelles et si j'ai des infos a faire je le fairait
merci a tous
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: resto 1100 gsxr 1990

Message par willy201170 »

:Panneau01: stevehaya
Pour faire simple et répondre à tes derniers écrits
On voit trop passer de mecs qui posent une question on leur réponse et hop plus aucunes nouvelles par la suite
La présentation aide à mieux connaître les gens et leurs machines et une fois effectué les autres membres ont toujours répondu présent pour aider et trouver une solution aux problèmes que tu vas rencontrer
Après dis toi qu'il y a des forums ou tu n'as aucuns accès tant que tu n'es pas passé par la case présentation
Si tu te retrouves ici cest que tu as du entendre ou lire de bons échos donc .....
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation de stevehaya

Message par willy201170 »

Ps: je me suis permis de changer le titre de ton post
Bonne découverte du forum [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4150
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Présentation de stevehaya

Message par Alf »

Bonjour,
Bienvenue dans l'coin.
Pour précision,
Les personnes qui te répondais le 05/11/2018 ne sont pas vieilles, sauf Jeanclanch et ses 73 ans spécifié dans son pseudo [biggrin] , ni échaudées sauf Plfmoto qui est des Vosges et cela est due à sa texture velue (de naissance aussi) et ni frustrées.
Pour le string faudra voir cela avec Cieb et Bruno qui ne sont pas forcément contre des soirées poney-pamplemousse se dirait il dans les milieux underground.
Image
Voila voila voila.
Bonne journée et bonne visite
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation de stevehaya

Message par Patrick11 »

:Panneau01: Stevehaya
Je suis un jeune sur le forum ... et un peu plus vieux dans la vie (bientôt 50 balais ...) et j'adore les strings [roflmao] [roflmao] Pas sur moi bien entendue [wink]
On aime bien les :Inclassable52: de nos Gex. N'hésite pas [thumbsup]

:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Répondre