Maatth en Gsxr 1100 91
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- kashubelua
- Membre chevronné
- Messages : 870
- Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
- Localisation : Pyrénées - Atlantique
- Contact :
Re: Maatth en Gsxr 1100 91
Pour la symétrie j'adhère, d'ailleurs sur mon maxou j'ai une ligne speedpro inox d'enfer, mais juste pour ça j'sens qu'elle va virer, et pour la suze pareil, un faux silencieux (un coffre) était mis en place pour équilibrer, mais j'étais sur un collecteur 4/1/1, l'ai modifié pour la mettre en 4/1/2 avec deux vrais silencieux, c'est carrément mieux.
Collecteur si tu veux neuf vois sur le site d'enchère bien connu, inox moins de 300 boules.
Merci pour le maxou, c'était du boulot
ça s'passe comment pour la colonne de direction?
Collecteur si tu veux neuf vois sur le site d'enchère bien connu, inox moins de 300 boules.
Merci pour le maxou, c'était du boulot
ça s'passe comment pour la colonne de direction?
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Re: Maatth en Gsxr 1100 91
J irais faire un tour en effet !
Pour la colonne, je devais enlever la fameuse bague mais après avoir changé mon train de pneus en passant sur du 80 et non du 90, miracle ! Presque plus de louvoiements, ou à des vitesses très excessives et pour ce qui est des vibrations ou guidonage...plus rien !
Dorénavant que du 80 ! Je reste pas loin de l’esthetique d origine comme ça. Je ne voulais pas me retrouver avec des appendices...et avec le 6 pistons Ça freine nickel même avec les disques d origine.
Pour la colonne, je devais enlever la fameuse bague mais après avoir changé mon train de pneus en passant sur du 80 et non du 90, miracle ! Presque plus de louvoiements, ou à des vitesses très excessives et pour ce qui est des vibrations ou guidonage...plus rien !
Dorénavant que du 80 ! Je reste pas loin de l’esthetique d origine comme ça. Je ne voulais pas me retrouver avec des appendices...et avec le 6 pistons Ça freine nickel même avec les disques d origine.
Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
Re: Maatth en Gsxr 1100 91
Maxou
Le garde boue avant et arrière est en revanche plus éloignée de la roue...pas encore trouvé de solution pour ça
Le garde boue avant et arrière est en revanche plus éloignée de la roue...pas encore trouvé de solution pour ça
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
- kashubelua
- Membre chevronné
- Messages : 870
- Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
- Localisation : Pyrénées - Atlantique
- Contact :
Re: Maatth en Gsxr 1100 91
Ha, le Furburfix, sur les deux Max que j'ai fait je n'ai senti aucune différence... j crois qu'au départ un serrage bien calibré c'est tout ce qui compte.
Le profil de pneu par contre, plus rond c'est mieux, surtout bien gonflé. Puis généralement, avec cette machine on use plutôt carré, en vieillissant sa louvoie de plus en plus. En fait je voulais savoir pour la fourche de Busa sur l'XJR
Perso avec un gros sac de vacances à l'arrière elle ne bouge plus, la seul limite c'est les mastoïdiens.
"Dorénavant 80"... c'est rien de le dire!!
Ouep, tous le disent, 80, je n'ai pas voulu tester...je reste sage . ça passe nickel je n'avais pas remarqué, mais à la rigueur, plutôt que de le baisser ce serait de le rentrer plus vers l'avant, aucune idée du binz après.
Tokiko 6, entre-axe 90, ben sans le savoir tu me donne une bonne nouvelle, figures toi que j'ai monté ça sur la Suz, avec ses petits disques d'origine, en me disant (doux rêveur peut-être) que ça changerai le deal, donc ça me rassure pas mal.
Sympa le patchwork, une pré 93 avec des jantes de 96 et habillage 93/95, nice!
Le profil de pneu par contre, plus rond c'est mieux, surtout bien gonflé. Puis généralement, avec cette machine on use plutôt carré, en vieillissant sa louvoie de plus en plus. En fait je voulais savoir pour la fourche de Busa sur l'XJR
Perso avec un gros sac de vacances à l'arrière elle ne bouge plus, la seul limite c'est les mastoïdiens.
"Dorénavant 80"... c'est rien de le dire!!
Ouep, tous le disent, 80, je n'ai pas voulu tester...je reste sage . ça passe nickel je n'avais pas remarqué, mais à la rigueur, plutôt que de le baisser ce serait de le rentrer plus vers l'avant, aucune idée du binz après.
Tokiko 6, entre-axe 90, ben sans le savoir tu me donne une bonne nouvelle, figures toi que j'ai monté ça sur la Suz, avec ses petits disques d'origine, en me disant (doux rêveur peut-être) que ça changerai le deal, donc ça me rassure pas mal.
Sympa le patchwork, une pré 93 avec des jantes de 96 et habillage 93/95, nice!
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
- kashubelua
- Membre chevronné
- Messages : 870
- Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
- Localisation : Pyrénées - Atlantique
- Contact :
Re: Maatth en Gsxr 1100 91
Hey Math, je t'ai fais une photo de famille, avec ma sista qui s'est incrustée (inazuma 1200), et le scrambler ben...c'est le Scrambler Rebel 125 Loool.
tu pourrai en claquer une pareil, tes quatre belle machines ça ferait une bien jolie photo.
tu pourrai en claquer une pareil, tes quatre belle machines ça ferait une bien jolie photo.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Re: Maatth en Gsxr 1100 91
Yes je fais ça dès 2019 avec du soleil !
Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
Re: Maatth en Gsxr 1100 91
Dans la famille « pots courts » je voudrais un 11r...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
Re: Maatth en Gsxr 1100 91
Super tes meules, je voudrais voir ça en vrai
Re: Maatth en Gsxr 1100 91
Pas de souci au contraire ! À prévoir
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
Re: Maatth en Gsxr 1100 91
Quelques autres
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
- guillaume44
- Newbie
- Messages : 25
- Enregistré le : 04 avr. 2012, 18:22
Re: Maatth en Gsxr 1100 91
Merci, c est le prix d une moto neuve mais je préfère de loin rouler à l ancienne avec 3 motos !
Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
Re: Maatth en Gsxr 1100 91
New seat !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
Re: Maatth en Gsxr 1100 91
New vidéos
https://www.instagram.com/p/BzfTwp0loJB ... hkbn05cm2b
https://www.instagram.com/p/BzfTmqclBqz ... jk1ewsck5r
https://www.instagram.com/p/BzfTwp0loJB ... hkbn05cm2b
https://www.instagram.com/p/BzfTmqclBqz ... jk1ewsck5r
Carpe diem
https://youtu.be/y8uCX561Ulo
https://youtu.be/y8uCX561Ulo