Présentation de Titi du 11

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Titi du 11
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : 14 oct. 2018, 16:49
Localisation : Narbonne

Présentation de Titi du 11

Message par Titi du 11 »

Bonjour
Je me prénomme Thierry, j'ai 60 ans passés, et je roule à moto depuis 1974.
J'habite dans l'Aude, à Narbonne, plus précisément, depuis toujours.
J'ai possédé pas mal de motos et je roule actuellement en 1300 XJR SP de 2000.
Ma grande passion, à part la moto, c'est la 2cv, véhicule avec lequel je roule depuis plus de 40 ans (j'en ai restauré plus d'une)
Mon frère, passionné de moto aussi, m'a offert un 1100 GSXR de 1992, qu'il a entièrement démonté en 2010 (pour le refaire nickel,mais son projet a avorté suite à un manque de temps.)
J'ai trouvé le lien du forum de cette moto mythique sur le web, d'où l'objet de mon inscription.
Partant d'un cadre nu et de tout un tas de cartons pleins de pièces détachées, il se peut que j'ai aussi besoin de conseils à certains stades du remontage (bien que mon frangin m'ait l'air grave compétent et plein de bons conseils ....)
Je part donc pour une belle aventure, pour combien de temps, je ne sais pas, je préfère privilégier le résultat, je ne me fixe donc aucun délai.
Le résultat, pour moi, une belle machine à piloter, mais à regarder surtout, à 60 balais, les réflexes sont bien moins affutés qu'à une certaine époque.
Très cordialement, je souhaite bonne route et bon déroulement de votre passion à tous les membres.
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Présentation de Titi du 11

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation de Titi du 11

Message par Patrick11 »

:Panneau01: Thierry

:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Avatar du membre
joboul51
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 176
Enregistré le : 18 sept. 2018, 17:41

Re: Présentation de Titi du 11

Message par joboul51 »

:Coucou33:
On n'est pas des sauvages!!!
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation de Titi du 11

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Thierry !

Le principal est la passion, le reste n'est que du temps !

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Répondre