Présentation gsxseb

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
gsxseb
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2017, 23:56

Présentation gsxseb

Message par gsxseb »

Salut à tous!

Seb, 41 ans, près de Poitiers.

Après avoir possédé différents gex (600 et 750 srad, 1100 92, 750 anniversaire k5...) je roule actuellement sur un katoche 990 smr.

Aujourd'hui j’entreprends de terminer la restauration d'un 1100 de 89 endormi dans le garage de mon père pendant une dizaine d'année et que mon frangin a débuté en grande partie: moteur refait,radiateur reconditionné, carénage et réservoir repeint au couleur d'origine (noir/gris), tube de fourche neufs, kit chaine, disques, étrier... Son job lui prenant trop de temps je prend le relais. La moto roule mais encore une foule de petit détail à régler, ce qui m'amène sur ce forum!

Au plaisir de partager avec vous!
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation gsxseb

Message par Patrick11 »

:Panneau01: Seb et nous avons hâte de voir ton 11R en photo [thumbsup]

:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Présentation gsxseb

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
gsxseb
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2017, 23:56

Re: Présentation gsxseb

Message par gsxseb »

Merci à vous, pour les photos je n'arrive pas à poster celle du 89, je pense que les fichiers sont trop lourds (11Mo)? j'en reprend dés que je peux avec une résolution moins élevée, en attendant je vous met une photo de mon ancien 92, aujourd'hui parti en Haute Savoie...Pas ma préférée niveau coloris, un peu trop flashy mais super machine...
100_0493.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre