Présentation Brice34

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Brice34
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2018, 21:23

Présentation Brice34

Message par Brice34 »

Bonjour à tous je suis de Montpellier j’ai 40 ans passionné de motos
Je me suis fais il y a10 ans un petit 750 gex de 89 avec un gros mix de pièces, moteur de 12 b avec les roues, fourche de 11r, boucle arrière d’RSV4 phares avant de fz1 ..... bref un mix !!! J’avais aussi à l’époque un 1100 r de 92 full stock que j’ai vendu depuis !!
Et depuis hier je me suis racheté un 11r avec un moteur certainement tapé car il craque vraiment que je vais me préparer pour le Bol classique, donc j’aimer avoir des infos sur les différentes jantes que je pourrais éventuellement monter sachant que dessus il y a déjà les trains roulants d’un srad qui sont encore trop lourdes a mon goût !!
Merci pour votre accueil et à très bientôt !!!
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Présentation Brice34

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation Brice34

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Brice !

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation Brice34

Message par Patrick11 »

:Panneau01: Brice

:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Répondre