salut a tous,GERARD G

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
GERARDG
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 18 sept. 2018, 16:24

salut a tous,GERARD G

Message par GERARDG »

Bonjour, GERARD de Belgique, 45 ans, grand fan des air/huile, heureux papa d'une gsxr750 de 91, et d'une inazuma pour les trajets quotidiens.
J'ai eu deux trois motos, de la honda dominator de mes débuts a la sv650 carbu, en passant par un fazer [whistling] ensuite un freewind qui m'a amené a avoir ma mémère de 91. L'age arrivant a grands pas, je ne savais plus faire mes 50 km journalier a cause de mes bras, j'ai donc trouvé une petite inazuma pour soulager les épaules. Voila pour la présentation. Je vais de ce pas fouiller pour voir comment faire avancer la grosse [laugh]
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: salut a tous,GERARD G

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: salut a tous,GERARD G

Message par Patrick11 »

:Panneau01: Gérard

:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: salut a tous,GERARD G

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01:

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
GERARDG
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 18 sept. 2018, 16:24

Re: salut a tous,GERARD G

Message par GERARDG »

Merci a vous :)
Répondre