Présentation

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
Gsxr110089
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2018, 11:42

Présentation

Message par Gsxr110089 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Éric je suis en train de remonteront 1100 GSXR de 89 celui de mon papa à vrai dire je galère un peu car je l'ai récupéré en pièces détachées, ce n'est pas très simple. Je m'inscris sur ce forum pour pouvoir récupérer quelques informations. Mais passion pour la moto me sont venues de mon papa je roule depuis 87 j'ai 51 ans. Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum. Malheureusement je ne serai pas d'une grande aide au niveau informations sur ce forum car je n'ai pas les capacités pour cela je suis un novice en mécanique.
Salutation motard
Eric
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation

Message par Patrick11 »

:Panneau01: Eric et à ton 11R. Tu devrais trouver toutes les infos pour remonter la bécane de ton père. Belle histoire et beau projet en tous cas [thumbsup] ...

n'hésite pas à mettre quelques :Inclassable52:


:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Présentation

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre