un art denais

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
lezaime
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2018, 17:36

un art denais

Message par lezaime »

salut les amoureux de vieille méca,
alors je me présente, jeune trentenaire collectionneur de vieilles mécanique j'ai fait l'acquisition il y a deja quelques temps d'un 1100r de 92 d'ou ma présence ici. pour le reste je roule sur route avec un 600 gsxr k3 et une HD 883 DE 2001...
bref rien de reelement adapté au duo, d'ou le 1100 de 92 qui pour moi est loin d'etre une sportive mais plus une bonne vieille gt...
quoi d'autre a vous dire j'aime le cross et les courses de sable mais je suis une bille donc je me suis tourné vers les anciennes... mais je reste une bille donc je me suis tourné vers le supermotard mais je suis une bille aussi, donc je me suis tourné vers la piste en vieille toujours avec un petit 400 zxr de 92... voila un peu le parcourt du bonhomme

a bientot j'ai quelques bricoles et quelques idées pour la vieille donc on va se retrouver sur les autre parties du forum
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: un art denais

Message par Patrick11 »

:Panneau01: :Alcooliques03:
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: un art denais

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01:

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Répondre