Un ch'ti nouveau de ch'nord (starlud)

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
starlud
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 30 mai 2018, 14:00

Un ch'ti nouveau de ch'nord (starlud)

Message par starlud »

Hello la troupe,

Je suis pas doué pour les présentations, mais il faut bien y passer.

Alors moi c'est Ludo, j'ai 32 ans, je suis du Nord (pour ceux qui en doutait), près de Lille.

J'ai commencé la moto à l'âge de 11 ans avec une 900CBR d'un pote bien plus âgé ^^. Vers 15-16ans, j'ai eu une 50cc à boite (une derbi fenix). Puis 18ans, le permis moto et une petite GSR600 K6. Je suis resté 6ans sans moto (pas de garage), mais je viens de déménager et je me suis racheté un jolie Bandit K1 édition Alcatraz, j'adore !!

J'ai quelques questions techniques dessus, donc vous allez probablement me retrouver dans la rubrique associée ^^

A très bientôt

Bonne soirée à tous,
Gaz

Ludo
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Un ch'ti nouveau de ch'nord (starlud)

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Ludo avec ta friteuse !

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Un ch'ti nouveau de ch'nord (starlud)

Message par Patrick11 »

:Panneau01: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Répondre