presentation de beko

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
beko
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 25 mai 2018, 06:44

presentation de beko

Message par beko »

Salut a tous.
Alors voila, moi c'est beko, j'ai 42 ans et vis a Nouméa en Nouvelle Calédonie depuis maintenant 10 ans.
Presque 25 ans de pratique de la moto ainsi qu'une carrière professionnelle en tant que mécano et chef d'atelier dans diverses concessions.
Difficile d’énumérer mes motos, j'en ai eu tellement...quelques unes m'on laissé de bon souvenirs comme mon 11 de 90. Aujourd'hui il me reste un 250 TDR que j'ai entièrement refait et depuis peu j'ai enfin retrouvé un 1100 GSXR de 92 qu'il va falloir que je restaure entièrement car elle est mal en point.... Depuis longtemps je voulais en revoir une dans mon garage, c'est chose faite, maintenant place a sa résurrection [sneaky]
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: presentation de beko

Message par Patrick11 »

:Panneau01: Beko et bonne restauration de ton 11R ........... On aime bien les :Inclassable52:
Avatar du membre
gsxr02
Membre averti
Membre averti
Messages : 81
Enregistré le : 13 mai 2018, 10:01
Localisation : 02300

Re: presentation de beko

Message par gsxr02 »

Bonjour et :Panneau01:
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2912
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: presentation de beko

Message par caly78 »

:Panneau01:
bonne restauration, des photos
caly78
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: presentation de beko

Message par plfmoto »

Welcome Gonz [thumbsup]
Ahhh, les 240 & 250 TDR que de bon souvenirs [inlove]
Répondre